À VENIR : MORDS-MOI SANS HÉSITATION

On me demandais il n’y a pas longtemps si j’avais vu « Vampire Sucks » ce à quoi j’avais répondu que non vu que le film n’était pas sortit en France. Eh bien, cela sera réparé bientôt puisque ledit fim, enfin ladite parodie sortira en même temps que Harry Potter 7 . Comme quoi… C’est ce matin en allant travailler que j’ai vu l’affiche dans le métro 😆

Synopsis :

Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires qui aimeraient eux aussi la déguster !

Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…

Et je vous mets la bande annonce en VF :

Ils ont francisés le titre en rappelant bien le troisième titre de Twilight… sans doute plus « marketing »….

Bref voilà quoi… Ca tente quelqu’un ? 😆

Pour les curieuses voici quelques extraits

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

25 Commentaires

  1. J’ai eu la chance de voir une version Canadienne en début de semaine , c’est à pleurer de rire surtout allé le voir…pauvre Bella elle en prends plein la tête et Jacob …enfin je ne dis rien mais surtout faites vous une soirée ciné avec ce film , c’est excellent !

  2. Je l ai vue au cinéma cette été comme je vie au Québec, c est très drole, une touche de ridicule , comme la série : films de peur.
    Il sera en vente au canada le 30 novembre.

  3. A Compiègne aussi, prévu très bientôt. Ai également vu Welcome to the Rileys. J’ai regrette que nous ne soyons que 5 dans la salle ( de plus de 50 ans faut le dire !) car c’est vraiment un bon film, très touchant, où Kristen Stewart prouve à tous que c’est une très bonne actrice ! Le film a été reconduit une semaine…parce que j’ai lourdement insisté. Sinon, out au bout de 8 jours. Franchement, je ne comprends pas le public….

  4. Perso… ma baguette magique est face à un choix cornélien : Harry Potter ou Mords moi … !!! *petite fée en mode ironie*
    Pour faire écho à tes écrits Danielle60 : au Kinépolis de Lomme, Métropole lilloise, Welcome to the Rileys, sauf erreur de ma part, n’a même pas été programmé ou du moins programmé à toutes les séances dès sa sortie le 10 novembre… et ce complexe est le plus gros de la métropole avec 23 salles … le trop peu de spectateurs pour Runaways est passé par là.

    • Oui, our Runaways, idem… 20 ou 30 personnes maxi…je ne sais plus trop. Pourtant c’était super sympa, chouette bande-son, pour mon mari et moi de bons souvenirs…
      Peut-être que quand il y a 10, 15 ou 20 salles, les spectateurs se dispersent et vont « au plus connu » ! Sommes allés voir – grossière erreur – DATE LIMITE…avons failli partir au bout de 20 minutes… La salle était pleine, jamais vu film plus nul…C’est la voie et le choix de la facilité. Dommage. WTTR est vraiment un bon film.

  5. Merccredi j’ai l’incroyable chance d’aller voir ce film avec 15 de mes amis, autant dire que ça va déchirer comme sortie 😆
    J’ai vraiment hate, ce film a l’air excellent xD

  6. hello! ça à l’air assez rigolo, peut-être que notre petite fée préférée pourrait se programmer deux soirées selon son humeur du moment. il faut voir les deux absolument….

    • Coucou copine! Ah non… pour moi ce ne sera qu’Harry… ma baguette magique a trop hâte de retrouver la sienne… ^^^^^^*****
      Plus sérieusement, les films parodie c’est pas mon truc… Mords moi ne verra pas l’once d’une étincelle de ma poudre magique… mais tant mieux que beaucoup d’entre vous apprécient et heureusement que nous n’avons pas tous les mêmes goûts.

  7. mdr j’ai aussi eu la chance de voir une vesion canadienne …c’est a mourrire de rire >.< mdr en fait c'est très bete mais ça fait marrer tellement c'est c** ^^'
    ah et faites attention au vampécureil les filles si vous regardez le film ^^

  8. Je l’ai vu sur internet et j’ai adoré de bon gros lourd humour américain j’ai trouvé la prestation de « Becca » pas mal du tout exatement les mêmes manies de Kstew. Après pas sur que ça plaise en France mais bon moi j’irai sans doute le voir avec des copines parce que oui on peut être fan de Twilight et aller voir sa parodie. Au fait allez voir ce site bonne journée 🙂

  9. Je l’ai vu en VOST et il est trop bien !!! A mourir de rire !!! Surtout que les vêtements, les lieux sont très ressemblant. Je le conseille à tous !!!

  10. Je l’ai vu en américain il y a bien un mois et il est à mourir de rire ! Pas du grand cinéma, mais on passe un très bon moment ! Par contre, je pense qu’il est indispensable d’avoir vu les films de la saga Twilight pour voir le film.
    Pour moi ce sera HP7 + Mords-moi sans hésitation + Welcome to the Rileys

  11. ah c’est clair que je vais le voir! cette parodie a l’air génial. le genre pas sérieux du tout et totalement ridicule, clairement revendiqué, est très agréable. ils n’ont pas du trop se creuser, j’attend de l’avoir vu pour me faire une idée.

  12. J’irais le voir sans hésiation ha ha ha ha trop facile! Non mais c’est excellent quand même. L’affiche donne envie. je sens que je vais bien me marrer à voir comment ils ont détourné notre saga favorite et nos acteurs. Un peu bcp d’humour ça va faire du bien! « Ca va finir au pieu » j’adooooooooooooooore!!! PTDR! Par contre je ne regarde aucun extraits pour ne pas me gacher les gags 😉

  13. je revien justement du cinema il est juste superbe j ai rigole tout le long du film heureusement que j avais etait au toilette avant parce que y’en a qui on du s’eclipser pour pas s’uriner dessus alors imagine je le conseil vraiment 😀

  14. Plus je vois le trailer et moins j’ai envie d’aller voir le film… Je crains trop de crever d’ennui… Il y a d’autres films à aller voir ! alors je réserve mes Euros pour autre chose…et ce, sans la moindre hésitation. Les parodies de bas étage : pas mon truc ! have fun !

  15. Franchement, vous êtes nuls les Français, chez nous (en Belgique) Mords moi sans Hésitation est sortis depuis, … Environ, mi-octobre !!! Vous êtes en retard 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*