LA SAGA TWILIGHT

ECHEC ET MAT POUR ROBERT PATTINSON ET KRISTEN STEWART

On continue dans les images concernant le tournage sur l‘Ile de Paraty avec Edward/ Robert Pattinson et Bella/ Kristen Stewart qui jouent aux Echecs (Perso, j’aime beaucoup les plans)… Bien sur, vous me connaissez, ça va partir dans tous les sens…

Bellkris : Mon chéri et si on jouait aux Dames ?

Robward : Ma doudounette ce sont des pions pour les échecs…

Robward : Alors tu vois le pion là, ça s’appelle…et tu vois tu le mets là…

Bellkris : Tu veux pas jouer aux Uno ? Non parce que là franchement…

Bellkris: Allez, mon choubidoubida… Si’l te plait… Bon puisque tu veux pas…

Robward : Wouaaah, qu’est ce qu’elle me saoule… j’ai beau être un vampire, elle me donne envie de dormir là…

Bellkris : Ah ah ! T’as vu ça je t’ai mis echec et mat !! Chuis trop forte !!

Robward– en aparté : Je suis un gentleman, elle s’est pas rendue compte que je l’avais aidée…

Source

Ah ah !!!!  Les vampires ne craignent pas la cigarette ni Bella, parce qu’elle est belle, forte et qu’elle le vaut bien ! Et que si elle a un cancer des poumons Eddychounet la sauvera en la mordant sauvagement… Heum, c’est beau l’amour.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

12 Commentaires

  1. Poltergeist Sylvia speaking moi je réitère le fait qu’ils font effectivement un hommage à la couv on voit très clairement sur l’un des clichés la mise en avant de la reine blanche devant des pions rouges !!!

  2. Morte de rire devant les commentaires si inspirés de notre grande Déesse !!! Je ne me suis pas encore remise du Choubidoubida !!!!!!!!!!

    Et je salut aussi la clairvoyance et la perspicacité de notre Casper-Sylvia pour le clin d’oeil a la couv de BD, j’avais pas remarqué que les pièces d’échec étaient rouges et blanches !!!! Soit j’ai pas tout suivi, soit ils ont zappé dans les 2 et 3 mais j’ai pas souvenir d’avoir vu un autre rappel de couv depuis la pomme de Twilight !

    1. dans le 2 lors de la scène Bella/Carlisle qui la soigne, le plan des bandes de gaze converte de sang était censé apparemment évoquer la fleur ensanglanté, je dis bien censé ^^^^

      1. Merci pour l’info Sylvia, je vais décortiquer la scène demain soir …. Quand au 3, j’ai pas souvenir d’un ruban rouge mais il ne nous reste que 3 semaines a patienter avant de pouvoir vérifier tout ca (à moins que celles qui ont vu Eclipse 36 fois au cinoche n’aient remarqué qque chose !!!) je regarderais dans le companion book ce soir au cas ou.

  3. *écroulée de rire devant le « ma choubidoubida »* trop forte Arty!
    vraiment j’adore!si c’est tout les jours comme ça, le temps que BD1 sorte ne sera peut-être pas trop long finalement *j’ai bien dit peut-être, hein!* 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils