QUELQUES IMAGES DU TOURNAGE DE RÉVÉLATION…

Dans la nuit avait été posté une vidéo sur les sites américains avec des scènes entre Edward et Bella dans la maison… Hélas, les vidéos ne sont plus du tout dispo et j’ai bien cherché… du coup, je vous poste quelques images/captures d’écran ce ladite vidéo mais attention la qualité est loin d’être au top…

Source

Même si je suis ravie de voir du Edward et Bella, j’ai hâte aussi de voir d’autres scènes avec d’autres perso 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

8 Commentaires

  1. Oui je viens de voir les vidéos! Incroyable quand même de voir qu’il y a autant de photos et de vidéos de prises ces derniers jours! Pour le tournage le plus protégé au monde soit disant bah ils ont encore du boulot au niveau sécurité! Mais comme c’est une caméra cachée on voit surtout bcp de flous. Tu as capté en images l’essentiel. On ne voit pas grand chose de plus du lieu et de nos deux acteurs. On voit surtout qu’ils sont supers nombreux sur le tournage c’est impressionnant le nombre de personne! La concentration ne doit pas être évidente, surtout dans les scènes intimes. Ca fourmille dans la casa! Et Kris qui se ballade en petite culotte lol. Ils sont choux tous les deux pieds nus et en tenue trés décontractée.

  2. j’ai pu les voir et honnêtement c’est un gros mal de mer pour pas grand chose.
    L’image bouge sans arrêt avec quelques petits arrêts sur image sur Kris et Rob qui ne font rien si ce n’est attendre, on voit des membres de l’équipe parler et un peu l’intérieur de la maison que l’on avait déjà vu sur des clichés officiels.
    Les plans sont mauvais voire cachés parfois par le cul de quelqu’un qui se met en plein dans le champ (tiens ça me rappel l’année dernière lorsque tout ce que l’on voyait de Rob à Paris c’était le cul de ce ******** et ****** de photographe bien devant)

    • Oui tu rates pas grand chose mais si tu veux quand même les voir elles sont encore dispos chez Francesca. Je les ai vu y’a à peine 30 min et elles y fonctionnaient encore.

  3. Je viens aussi d’aller visualiser les vidéos chez notre amie Francesca, c’est du grand n’importe quoi ! Ce que dit Sylvia est vrai on ne vois rien d’ intéressant tout est flou et je trouve que ce vol d’image est dégradant.
    Tout comme toi Arty j’ai moi aussi envie de voir les autres acteurs du casting entrer en scène. Bien sur Peter ( Ha Peter pourquoi est tu Peter !), Jackson et les loups.

  4. Ces images sont-elles liées au tournage dans la salle de bain/petite boîte bleue ? J’ai vu Welcome to the Rileys hier soir, et je me dis que décidément, Kristen aime bien se balader en petite culotte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*