BYE BYE RIO ET BON RETOUR AUX STATES POUR KRIS & ROB

Eh oui, toute bonne chose a une fin et depuis avant hier nos deux acteurs favoris ont quittés le Brésil pour retourner aux States… Des rumeurs circulent comme quoi le tournage ne reprendrait pas à Bâton Rouge… Affaire à suivre mais en attendant quelques photos : de fans, et une petite vidéo prisent à l’aéroport de Rio… parce qu’on le veut bien 😉

Source

Perso, ayant eu la chance l’année dernière de les rencontrer, j’ai toujours pensé qu’ils étaient vraiment accessible pour leurs fans et toujours souriant et un petit mot à dire et ce malgré la fatigue, et les gardes du corps…

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

15 Commentaires

  1. Je me souviens quand tu les avais vu l’année dernière Arty. Tu m’avais raconté. Rob était trés drôle et sautillait tt le tps si je me souviens bien et Kris était trés timide. Mais les deux avaient pri le temps de parler avec vous et de faire des photos. Trés gentils avec leurs fans. Jolis souvenirs. Dire que je les avaient raté flûte de flûte!

  2. ce que j’aime et qui me fait bien rire..c’est la voix de la fille qui filme…elle en reviens pas..mais elle se contient…alors on entends une toute pitite voix….trop drôle!!!

  3. ils ont toujours un peu de temps pour les fans, c’est très gentil à eux!!! J’avoue que sur la photo avec Miss j’ai du monde au balcon, je suis morte de rire!!! le pauvre Rob, c’est un mec donc il a bien constaté mais il est vraiemnt pas à l’aise…LOL
    J’avoue que la nana est très critiquée mais en meme temps à Rio c’est normal!!! il faut avoir une poitrine volumineuse et les hanches qui vont avec… Enfin je suis sure d’une chose c’est que dans l’avion, ils ont bien du se marrer en repensant à la nénette!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*