A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

12 Commentaires

  1. Qu’il est choupinou le Robinet d’amour avec ses longues jambes très blanches 🙂
    J’ai remarqué une chose aussi mais peut être que je me trompe mais le garde du corps de Rob fait aussi très attention à Kristen! Notre jeune couple de tourtereaux sont bien gardé sa me rassure….

    • Lors des festivités filmées de nuit, tu as vu le boulot des gardes du corps et de la sécurité ?… impresionnant. Des malabars qui ne quittaient pas le couple d’une semelle.
      Un peu de bronzage lui fera le plus grand bien à Adonis d’ici quelques mois… agh! j’ai les images du shoot de Vanity Fair, pour le premier opus, en tête… OMG! le teint hâlé il est à mourir!

      • Sacré sécurité mais il n’empêche qu’une fan a quand même réussi à sauter dans les bras de Rob avant que Dean ne l’y déloge mdr. Elle a pas eu froid au yeux. Rob était mort de rire comme d’hab!

        Pour le shoot de VF je ne suis que troooooop d’accord! Ce petit hâle lui allait à merveille avec sa barbe de trois jours et ses cheveux fous *rêve*

  2. J’ai relu ce matin quelques pages de Breaking Dawn et entre autre leur arrivée sur l’Ile d’Esmée… Je résume, Edward prend Bella dans ses bras pour la porter jusque la chambre, plus deux grosses valises ! Comment fait-il pour ouvrir la porte ? Comment fait-il…il a plusieurs bras ? plusieurs mains ?

    • Soit avec le pied soit et c’est ce qui me semble le plus probable, les portes et baies vitrées avaient déjà été ouvertes par le personnel de maison avant leur arrivée.

      • Bah en fait j’ai relu, il porte Bella dans ses bras, plus les deux grosses valises ou sacs de voyage, mais il pose les valises sur le sol avant d’ouvrir la porte.

        N’empêche, Bella dans les bras, plus les deux valises…il a des petits muscles Edward, et des grandes grands mains….pas forcément visibles au premier coup d’oeil !

        • Mais tu sais, avec Edward, rien n’est impossible. Au pire, il défonce la porte d’un coup de pied, comme dans Shrek (bon, j’y vais peut-être un peu fort là …)

  3. J’aime bien son garde du corp…et ce depuis toujours…!!! c’est toujours le même GI….il a pas un gros ventre pour un homme hyperentrainé ?hihihi!!!j’aimerai bien lui toucher 2 mots..qui a dit pour le soudoyer ?….(quelqu’un qui commence à me connaitre !!!!!…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*