LA SAGA TWILIGHT

BREAKING DAWN: EDWARD CULLEN ET BELLA SWAN DE RETOUR !

Ca y est ! Les premières images circulent ! Edward et Bella en voyage de Noce ? Hihi !!! Bref, voici enfin le début du tournage avec ce que je pense être la partie que tout le monde attend… enfin presque !

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

17 Commentaires

  1. En vrac : très jolie robe, fine, gracieuse et gracile silhouette de Kristen, des regards pleins d’amour, une main serrée sur la chemise (tu ne m’échapperas pas…), de la joie, du bonheur, de la tendresse à grandes embrassades faute de brassées… et un Breaking Dawn movie plein de chaudes promesses ! Merci pour le partage.

  2. Les baisers sont pour de vrais ! Ils ne vont pas trop se forcer ces deux là pour le coup ! Et lu, sur les sites anglo-saxons, ça continue aussi hors caméra ! Belle journée en vérité, moi qui me plaignais de ne plus rien savoir, voir, entendre du tout !

  3. Sa va être chaud bouillant, de plus ils ont tout deux des heures pour peaufiner leur entrainement 😉
    On peut s’autoriser à penser qu’ils prennent tout deux leurs rôles très à coeur 🙂
    Merci beaucoup Arty tu nous gâtes

  4. Poltergeist de Sylvia speaking :
    C’est devant la caméra, derrière, sur les côtés, Rob a sa main sur le cul de Kris en permanence et les frôlements de mains je vous dis pas !!!!!!!!

  5. Ohhhhh ils sont choupinous tout plein les deux … A tel point que je me suis demandée un instant si c’était des photos du tournage ou des photos de pap’s !

    1. A mon avis ma boule de poils … un peu de deux! T’as vu comme Kristen a l’habitude d’attraper dans son poing la chemise de Rob… elle a fait la même chose pour l’avant première d’Eclipse à tel point que Rob partait en arrière déséquilibré!

      1. Sylvia Poltergeist speaking :
        Tu veux mon avis Kris c’est une dévoreuse et Rob un pervers « peloteur de fesses » mais where is the riiiiingggg ????

        1. The ring… ben ma chère Sylvia… c’est Kris en lui suçant le doigt qui a gobé l’alliance…*petite fée qui plonge la tête la première dans une bassine d’eau froide à l’évocation hottinsonienne dudit doigt sucé* so hot 😉

    2. Bon après un xmillième fois ( si si sa se dit ) de voir et revoir les photos , je me rends compte que nos deux Bisounours se font de belles, de chaudes et réelles galoches ( Diable je m’égare) . On put dire sans passer pour des idiots qu’ils s’en donnent à coeur joie et il ont raison. Et je te touche de partout, et je t’attrape dans tout les sens etc etc Mais attention Mesdames !!!!!!! Ils ne sont que des amis 🙂

      1. Je dirais même mon Immortelle : « ils s’en donnent à langues chercheuses ou batailleuses ou exploreuses » à moins que ce ne soit de la perforation d’amygdales, forcément à se galocher de la sorte ils se sont refilés leurs angines, l’une rouge, l’autre blanche… ah là ca devient crado… 😀

  6. Oh les filles ! savez-vous que parfois, nous avons de très jeunes filles sur ces forums ?… ceci dit…on peut supposer qu’après ces semaines, voire de mois de régime, on puisse avoir envie de s’en mettre plein les yeux et le coeur…Terrifiant le nombre de viédos qui circulent…

  7. C’est à se demander si ce sont les mêmes acteurs qui jouent les scènes de baiser dans NM et dans BD … Parce que moi entre les deux, je vois énooooormément de différences…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils