A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Bon d’un côté ça me rappelle un mauvais souvenir, je me demande si cela va devenir une tradition chaque année au mois de novembre de « à que coucou du balcon ». Bien oui ça me replonge presque 1 an en arrière devant l’hôtel Crillon et la mauvaise la très mauvaise blague à laquelle on a eu droit.
    De l’autre oui ça me fait plaisir car jusqu’à présent dès l’arrivée d’un paparazzi ils se planquaient derrière les rideaux, là ils sont souriant, détendus et surtout ensembles !!!!!!!!!!! C’est beau l’amour

  2. Dans la même chambre, et dans la même maison à Bâton Rouge en Louisiane, car ils n’avaient pas assez d’intimité dans leur hôtel!
    En tout cas Rob est toujours aussi sexy!!!!! (dernière photo)

  3. Parlant de Kris hier soir re re passait Panic room et je regardais cette petite blonde à la coupe garçon manqué tout en me disant mon Dieu 9 ans plus tard la voilà en nuisette en train de se faire peloter par un vampire.
    Sur le quatrième cliché il est tellement blanc on dirait un cadavre mais cela dit c’est ce qu’il est sensé jouer hi hi

    • Je me suis dis la même chose en tombant sur Panic Room lol! J’ai re-regardé un morceau du film rien que pour voir Kris! Qu’elle était jeune! On la reconnait à peine. Et en effet, je me suis aussi dis qu’elle était au même moment que la diffusion de ce film en train de se faire arracher une petite nuisette noire par un vampire sexy à l’autre bout du monde.

    • Moi aussi j’ai regardé, hier soir, le début de ce film… je me souviens avoir eu un coup de foudre pour cette ado devant l’écran de ciné! Je la trouve extra Kristen face à Jodie Foster, pas du tout intimidée et campant parfaitement la rebellion ado, fermée et diabétique, sujet qui me touche particulièrement. Elle y est très crédible.
      Rien que les premières minutes du film, hier soir, m’ont refait sourire (car ensuite dodo… j’ai un job…!!! et il ne consiste pas à bécoter mon mec moi!!!) : l’ado qui fait de la trotinette sur le parquet, qui n’écoute pas sa mère, qui s’amuse dans l’ascenceur, qui a peur dans le noir de sa chambre… Parfaite!
      J’adore ce film!
      Et aujourd’hui, loin de la trotinette qu’elle balance sur son dos nonchalemment avant de grimper les escaliers de la maison qu’elle va visiter avec Jodie, c’est un vampire hot à souhait qu’elle séduit et une nuisette noire en dentelle hyper sexy qu’elle enfile… à moins qu’elle ne répète la scène du bain de minuit avec Hottinson…
      Mais pourquoi mon époux a-t-il planqué ma baguette magique et l’enchantement de téléportation que j’avais déniché hier dans mon grimoire???

      • Oui c’est un trés bon film. Je l’avais bcp aimé à sa sortie. Et en effet Kris est parfaite! Trés belle prestation au coté de la trés grande actrice qu’est Jodie Foster. Jeune et déjà trés talentueuse. Les personnages rebelles, torturés, indépendants … lui vont à merveille. Mais pourquoi a-t-elle autant de mal à nous donner une belle prestation de femme amoureuse??? Les premières photos de BD pourraient nous montrer une évolution dans ce domaine. La suite nous le dira …

        • Ah! Je vois que toi aussi malgré l’avalanche de photos hot, de galochages effrontés, de pelotage… tu doutes et crains d’être déçue par sa prestation d’amoureuse romanesque… on se rejoint comme d’hab mon Envy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*