A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

11 Commentaires

  1. En voilas une qui a bien de la chance !
    Kristen a l’air très fatiguée, Rob souris à peine ! Par contre SM est particulièrement souriante ! Le tournage à Rio est celui pour les scènes de l’isle d’Esmée si mes souvenirs sont exactes ? J’espère que nous pourrons avoir quelques petites photos à nous mettre sous les crocs ! 🙂
    Merci Arty et bon week end à tous

  2. D’accord avec toi My Immortal Kristen a l’aire très fatiguée. Et tes souvenirs sont exacte le tournage de l’ile d’Esmée a bien lieu a Rio. Enfin j’aurais tellement aimer etre a la place de cette fan xD

  3. Le vol doit faire plus d’une dizaine d’heure, de plus ils ont voyagé en charter au lieu de leur 1er classe habituelle pour cause de menace terroriste sur certains vols donc pas étonnants que les loulous soient tout fatigués. Ils sont arrivés à bon port ouf! On espère qu’ils vont bien se reposer avant les scènes trés … physiques ^^ qui les attendent …
    Pour ce qui est d’avoir des petites photos j’ai peu d’espoir. Ces scènes là et celle du mariage vont être les images les plus protégées au monde je crois lol. Et puis point trop d’images sur les scènes importantes pour pas gacher la surprise d’abord! lol
    Biz bon we les twilighters

  4. ..rob chéri…enléves tes lunettes on t’as reconnu!!!!et fais pas la tête, tu vas bien t’amuser…conduire un bateau..te faire seduire par Bella…et pleins d’autres aventures…YESSSSS!!!!!!

    • Moi je l’ai vu cet été dans un épisode de Las Vegas (quand j’avais rien de mieux à regarder) XD. Et sur ses deux pattes cette fois-ci)

    • Reste calme ma Renesmée !!! J’aurais préféré que la fan en question se fasse prendre en photo avec Kris et nous avec Rob plutot que l’inverse !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*