SCOOP ! ROBERT PATTINSON N’EST PAS MORT !

Eh non !! Il est même plus que vivant et vous savez quoi ? Il a rasé sa barbe 😀 Nous le retrouvons dans une vidéo réalisée par un certain Peter Berg à Baton Rouge :

Voici ce que cette petite vidéo raconte :

Peter Berg, un ancien élève de l’École de Taft à Watertown, CT, annonce des vacances aux instituteurs avec l’aide de Rob Pattinson.

Personne ne pensait que le Proviseur Willy MacMullen pourrait devenir proviseur de vacance  l’année dernière . Mais le réalisateur / producteur Peter Berg est venu à travers encore une fois, le tournage d’un message vidéo avec Robert Pattinson dans un cimetière Baton Rouge.

Berg récapitule son thème sur  l’injustice de l’année dernière (headholiday09), rappelant aux élèves qu’il n’avait pas ce qu’ils ont à Taft maintenant. « Vous les gars vous continuez à dominer, dit-il à la caméra, et je vais y faire face. »

La tradition d’un proviseur de vacances remonte à plus d’un siècle : à l’élection de William Howard Taft, dont le fils était alors étudiant. Sachant que son fils voudrait assister à l’inauguration, Horace Taft a déclaré le premier le statut de proviseur de vacances – permettant à la fois à Horace et à son neveu  d’assister à la cérémonie.

«J’aime cette tradition », a déclaré MacMullen. « Chaque élève et l’enseignant ont besoin d’une pause dans le travail, mais les personnes âgées encore plus. C’est une classe vraiment super. Inutile de dire que, lorsque le film a été montré, il a été …  assourdissant  ! Peter Berg a réalisé un autre blockbuster et je pensais que nous allions devoir faire appel au personnel médical ! Plusieurs des jeunes filles se regardaient comme si elles étaient sur le point d’avoir une crise cardiaque  »

Bien sûr, les enjeux ont été soulevés aujourd’hui. »Pour couronner vidéo de cette année, j’ai quelques exigences pour l’annonce du congé du proviseur pour ma dernière année», Middler Cassie Willson a envoyé le proviseur peu de temps après. «Je vais avoir besoin de Paul McCartney en personne dans Bingham, et il annoncera le jour du congé, puis je me tirerai sur scène pour donner un concert improvisé à l’école. Vous pouvez y arriver, non? »

Le Conseil des bénévoles a profité de l’occasion pour rappeler aux élèves qu’il y a le don du sang  avec la Croix-Rouge aujourd’hui, avec cet affichage « Edward Cullen veut votre sang! »

Source

Mmm, bon en vérité, le plus important dans cette histoire c’est de voir Rob et de savoir qu’il est à Baton Rouge… et sans sa barbe !!!

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Bonjour, très chère artémessia! je m’incline devant tant de délicatesse! Des news de Rob (je commençais à me demander moi aussi s’il allait bien), et en plus vous prenez du temps pour faire la trad! Que demander de plus, rien, ah! si, encore, encore, encore…

  2. Aawww, je fond rien qu’en le regardant ! Il est trop chou ! Et bien mieux à mon avis avec de la barbe en moins. J’aime j’aime j’aime !

  3. comment cela fait du bien de le voir à nouveau!!!!! C’est une idée où notre très cher Rob a pris des muscles??? je le trouve en forme et toujours aussi tentant!!! attitude je m’en fiche mais je reste naturel!!! j’adore… quel beau gosse quand meme!!!

  4. …et les cheveux ? vous pensez qu’ils sont assez longs pour Edward ?…vont lui mettre une perruque ? la même que celle de Jasper ?!!!!!!!!!!!NAN!!!!!

  5. coucou!!!! Aujourd’hui j’ai montré votre blog à ma petite cousine âgée de 9 ans et elle en est tombé amoureuse!!!!lol!!!!Je plaisante…elle a adoré!!! Tout simplement!!!

  6. Merci Arty, enfin du Rob tout frais et tout nature, ca faisait trop longtemps qu’on avait pas eu un peu de « viande fraiche » a se mettre sous les crocs !!!

    J’ai pas bien compris le sujet de l’interview mais au pire, je m’en tapes, l’essentiel est de le voir, LUI, sans sa barbouze remake de Seul au Monde !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*