DANIEL RADCLIFFE PARLE DE SON RÔLE DE VAMPIRE : EDMUND

Voici une vidéo ou Dan nous parle de son rôle ( doublage) d’Edmund dans l’épisode spécial Halloween des Simpsons : Simpson’s Treehouse of Horror.

Je n’ai pas le temps dans faire une trad’ mais si une bonne âme veut s’y dévouer… Ent out cas l’épisode risque d’être… désopilant. Rappelons qu’Edmund est l’Edward Cullen en version revisité par les créateurs des Simpsons. Et quand on connait les pseudo rivalité que les médias ont tentés d’instaurer entre Robert et Daniel… Ca promet d’être juteux !!!

Source

Petit rappel :

L’épisode « Les Simpson Treehouse of Horror » sera diffusé sur FOX le dimanche  7 Novembre 2010.

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

4 Commentaires

  1. Bon bien sûr je n’ai pas tout compris…..ce qui m’étonne c’est que ce soit lui qui fasse le doublage de la voix! C’est vrai pourquoi pas Rob? Bon mais je ne me prononcerai pas plus vu que je n’ai compris que le quart de l’interview. Je ne voudrais pas dire de bétises.Allez je vais me trouver un bon dico, histoire de ne pes trop être à la traine.

  2. je sais pas comment, mais va falloir que je déniche cet épisode dès la semaine prochaine ! Ce que j’aime a penser, c’est que Twilight est devenu une telle référence qu’elle en est parodiée (vampires sucks, maintenant ca ..) pour notre plaisir bien sur, la dérision ne me gène absolument pas !! (on ne fait pas de parodie d’un nananard !!)

  3. J’adore quand Daniel mime les bruits de succion…! 😀
    Daniel Radcliff qui double Edmound… un bon moyen de faire taire les ragots d’une pseudo guéguerre entre Rob et Daniel et surtout un excellent taux d’audience prévisible pour cet épisode!
    Ma déesse, désolée je manque de temps pour une traduc… en gros Daniel s’est éclaté à doubler un Edmund buveur de sang mais au « bon coeur » (oui, je sais, elle est facile!)et sa relation avec Lisa est improbable.

  4. Moi j’ai bcp de problèmes avec lui. Je suis fan d’Harry Potter, je l’adore dans son rôle mais je ne l’aime pas en dehors. C’est physique. Y’a des films où j’aime le personnage et l’acteur, des fois que l’acteur et là, bah c’est que le personnage d’Harry que j’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*