QUAND JACKSON RATHBONE PARLE DE SEXE DANS TWILIGHT…

Twilightish et Twifans ont pu à interviewer Jackson Rathbone ( notre beau Jasper Hale) pendant les Scream Awards. Ce dernier a abordé la fameuse scène de sexe entre Edward et Bella qui se trouve dans le script et demande au fans ou ils pensent que la première partie du film se finira… Ah ah … Petit malin va !  Vous à votre avis ?

Et une autre interview :

[vodpod id=Video.4700781&w=425&h=350&fv=]

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

9 Commentaires

  1. Arfff LA SCENE qui tue entre Edward et Bella … Laquelle d’ailleurs car dans les bouquins, il y en a beaucoup de suggérées mais peu de développées…. Nuit de noce ? 1ère destruction de chambre bleue ? suite de la destruction de chambre bleue ou visite du cottage après la transformation ??? Aimerais bien savoir moi ???

    Quand a la coupure, pour moi, elle ne peut se situer qu’au moment de l’impregnation de Jacob, juste après la naissance de Renesmée. Après, on repasse en mode narration « Bella » et on découvre ses propres impressions, sa renaissance et son nouveau mode de vie…. Ca ne peut etre que là !!!!

    • Qu’il est bon de vous revoir mes amies humaines Foldinguottes !! et en particulier ma petite bête et notre jolie fée. Je pense que la coupure du 1 Opus se fera au moment où Bella prends Renesmée dans ses bras tout de suite après sa naissance. C’est ce qui me semble le plus logique pour les scènes à venir .

      • Hello belle Immortelle! Arty est de retour et nous avec !!! Fidèles ! Quelle joie de toutes se retrouver!
        Pour votre petite fée, et je rejoins ma boule poils préférée, la coupure ne peut avoir lieu que lorsque Bella ouvre ses yeux rouges, après la naissance de Renesmée et l’imprégnation de Jake! Oh j’ai hate de voir Miss spécial K avec les lentilles rouges… j’avoue que les lentilles rouges sur Dakota Fanning me font un effet démentiel! et non je n’ai pas viré de bord!

        • Moi je la vois un poil plus tot la coupure, juste après l’accouchement, au moment ou Jake veut se jetter sur Renesmée pour la tuer et ou, croisant son regard, il se retrouve impregné de la petite.
          Après, on rebascule dans le POV Bella, ses impressions pendant la transformation et son réveil. Pour moi, ca ferait un début idéal au 2nd opus

  2. Marmotton :Moi je la vois un poil plus tot la coupure, juste après l’accouchement, au moment ou Jake veut se jetter sur Renesmée pour la tuer et ou, croisant son regard, il se retrouve impregné de la petite.Après, on rebascule dans le POV Bella, ses impressions pendant la transformation et son réveil. Pour moi, ca ferait un début idéal au 2nd opus

    Je suis du même avis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*