A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. Je ne suis pas trop Twitter mais en l’état sa sert ! Donc le tournage va commencer dans peu de temps cela va nous faire enfin des choses à lire 🙂
    Merci Arty

  2. ARTY!!!!!!! Comme je suis heureuse de te retrouver!!! T’ai je dit que tu me manques??? Je crois oui! mais je te le rereredis!!!
    Ah ah, les affaires reprennent! le tournage de BD est sur le point de démarrer! Essais maquillage, costumes, lumières et répétitions sont au programme à Batons-Rouges! Ce que j’aimerais être en Louisiane… *soupirs*

  3. Youpi! De nombreuses news à venir! Super hâte!!!! Comme j’aimerais avoir la folie de partir pour la Louisiane pour avoir la chance d’apercevoir quelques prises et qq acteurs. Mais non pas possible lol.

    Bon en plus il parait qu’ils vont commencer rapidement le tournage par le mariage et aussi partir trés vite pour le Brésil pour la Lune de Miel! Mamamiaaaaaaaaa!!!!!!

  4. Ah, enfin un peu de nouveautés dans l’affaire et bientot des images inédites à se mettre sous la dent ! Les polémiques enflammées sur les futures images de tournages et nos attentes de fans vont enfin pouvoir reprendre !!!!

    Hummm, le mariage et la lune de miel au Bresil, la plage, l’envolée de plumes et la destruction de tete de lit …. J’ai Hateeeeeeeuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

  5. ahhhhhhhhh enfin on va pouvoir enfin avoir des infos ca commence a me manquer ce vide sans twilight (me rabat sur vampire diairies duc oup mais prefere quand meme twilight)
    bonne journée a tous

  6. trop de la balle enfin c’est partis c’est pas trop tôt ….. suis comme titelle me suis aussi rabattue sur des séries a la sauce vampire comme moonlight ou true blood mais franchement twilight me manque trois, du coup ce week je me suis repassé les deux premiers et recommencé les livres ….. et pi bonheur twilight 3 sort bientot en dvd que le temps semble long…. arty tu nous a trop manqué bisous bisous

  7. Hi hi hi ^^ Et c’est repartie !!!! Yesss !!! Suis-je la seule à paraitre suréxcité par ce tournage ?? Nannn je ne crois pas mais en tout cas ça fait tellement de bien de trouver des nouvelles toutes fraiches et de retrouver une déesse au top de la forme 😉 Il me tarde beaucoup de voir les premières image de ce film !! A ce que je sais le tournage devrait débuter par les scéne de la lune de miel…à Bâton rouge… Dommage que je ne puisse pas être une petite souris pour me faufiler là-bas…Bisous à tous et bonne journée

  8. Enfin !! Toujours à l’affut des news concernant la suite d’Edward et Bella…Must du must des que nous aurons des images du mariage , de la lune de miel et …
    Merci encore pour tout Arty

  9. Arty ! Contente de te « revoir » !
    Arf, le tournage commence ! *sautille surexcitée en faisant la danse de la joie autour de sa chaise* Ca c’est super cool !
    Bon, vu qu’on a blocus et donc un peu de temps devant nous, ‘me demande bien si une petit tour en Louisiane serait pas mal …
    Hinhinhin 🙂
    Merci pour ces infos !

  10. ha ben c’est pas trop tôt…ce début de tournage se faisait languir..viviement qu’on puisse à nouveau décortiquer toutes les images volées du film en attendant les trailers…mais là je m’emballe…allez au boulot tout le monde!!!!faites nous rêver!!!

  11. lol ça fesait longtemps que je n’avais pas bugger et bizarrement je ne le fais qu’ici…je suis maudite…lol..
    Donc je disais « à voir des news que cela soit en images officiels ou paparazziés »

    Soyons toutes à l’affût !!! \o/ \o/

  12. comment cela fait plaisir de savoir que le tournage va bientot commencer. Je suis contante de savoir Rob avec Kristen… J’ai beaucoup de mal à ne pas les voir ensemble.LOL
    On va pouvoir avoir des news à se mettre sous la dent, des photos et des infos que l’on va décortiquer!!! Enfin que du bonheur en perspective…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*