BELLA, EDWARD ET JACOB = UN AMOUR TRIANGULAIRE

De nouvelles photos d’un photoshoot ( datant d’il y a un an )provenant du magazine EW, circulent depuis quelques jours ! A l’honneur : Edward, Bella et Jacob, soit les acteurs : Kristen Stewart, Robert Pattinson et notre Tay-Tay adoré !!

Enjoy ! En plus ça faisait longtemps 😀

Source

Alors… heureuses ? XD

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

20 Commentaires

  1. Merci Arty! Un peu de soleil en ce jour pluvieux sur Paris.
    Ils sont choux comme toujours! Quelle belle complicité entre eux. J’ai l’impression que chaque photoshoot à trois est l’occasion de beaucoup de rire et de bonne humeur malgré la fatigue visible en effet. Dommage qu’il n’y ait jamais aucun bétiser dans les dvd. Je suis sûr qu’il y a beaucoup de blague et de crises de rire entre eux lors des tournages. Ca ferait plaisir à voir.

  2. Quel beau spéciment de chandelier dis donc !

    Ahem. *tousse*

    Ma foi, j’aime beaucoup ! Très naturels, ça respire la bonne humeur.
    A mon avis, il y en a qui ont des actions chez Colgate. Non mais regardez moi ces dents …

    Bref, ils sont mignons ces trois-là !

    • …on peut se voir dedans n’est-ce pas?lol

      qu’est-ce t’as contre le chandelier?comme accessoire toujours présent mais totalement inutile il est parfait non? *regarde par-dessus son épaule s’il y a pas des TeamJacob dans le coin…pas taper!*

  3. il semble bien s’entendre!!! Cela fait plaisir à voir. J’aime bien la 1ère photo où Kris tient Rob par le davant de sa chemise mais j’aime également la 3ème…
    Enfin très belle série, cela fait du bien de les sentir si décontracte malgré la fatigue…

  4. Taylor est vraiment photogénique. et oui, il a de belles dents. Kristen et lui font toujours des photos magnifiques. Domage qu’il n’y ait pas de photos des deux. pattison et son genre négligé, en brin craignos…il me semble assez évident qu’il n’y a pas de lien particulier entre Taylor et lui.

  5. rhoooo mais que c’est meugnooooon…*enfin pas trop la « chose » (pas taper!!!) qui se trouve au milieu sur les 3 1eres photos…pas possible de photoshoper?!? lol*

    J’adore le fait que les photos ne soient pas retouchées; au moins on voit tous leurs petits defaults et ca les rends plus authentiques…*mais même sans retouche rob est gwaaaaaaaaa!!!! =>part se coucher…*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*