A propos Artemissia (Julie F) 4108 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

31 Commentaires

  1. 2h de bonus inédit rien que pour nos yeux !! Je suis impatiente. Je suis pas sure de choisir la version avec le sac et tous les reste mais je suis certaine que pas mal de personnes vont se faire une joie de sauter la dessus. Y a t il une date ? (j’avais entendu parler du 3 décembre mais je ne suis pas sure)

  2. je ne pense pas moins non plus acheter la version « grand standing » avec sac et compagnie…je pense me contenter du dvd collector « simple »…*a moins qu’ils sortent tous en même temps et qu’on se fassent encore carroter aux niveaux des scenes coupées et rallongées et que je trouve une ame charitable pour me faire un beau cadeau en cette periode de Noel…lol*

    oui Moxinette, il me semble que c’est bien le 03/12 qu’il sort… 😉

  3. Donc au final pour avoir les scènes coupées et rallongées qu’il aurait été légitime d’avoir sur une version Blu Ray, collector… il faudra dépenser 50 euros une version qui contient une bague que j’ai déjà, un CD que beaucoup ont déjà aussi, un sac en bandoulière et des interview de personnages secondaires, la SND nous prend pour des débiles c’est officiel ^^^^^^^^^^^^^

    • Dans la version collector (que j’ai toujours achetée jusqu’à maintenant) et la version blue ray il y aura :
      – DVD 1 : film, commentaire audio de S. Meyer et Wyck Godfrey, commentaires audio de Rob et Kristen, galerie de photos
      – DVD 2 : 1h30 de making of + clips…

      Evidemment, pauvres petites choses que nous sommes, on peut toujours aller se gratter pour les scènes coupées et rallongées commentées de D. Slade, quant au Saint Graal : toutes les scènes de Rob et Taylor… pleurons des larmes de sang!

      UNE HONTE!!! Quand on sait le battage, la promo que les producteurs ont fait autour des fous rires et scènes à rererefaire car Rob et Taytay n’arrêtaient pas de se chercher ou de se marrer… car bien entendu, moi petite fée, ce sont ces scènes là qui m’intéressent dans les bonus…! Honnêtement les commentaires de S. Meyer et de W. Godfrey… c’est pas que je m’en tape la baguette magique… mais bon…

      Nous sommes, Twilightfans, visiblement des usines à fric! Je suis fâchée!

      • Ouhai alors les filles je vous rassure de suite hein ! J’ai acheté la version ultime de new moon et yavait aussi toutes les scènes de Taylor et Rob… vous enflamez pas !! C’est juste les scènes les plus importantes DU FILM mise bout a bout !!! Aucun making of ni quoi que ce soit hein !! juste les scènes du dvd qui évite de sauté les passages des autres perso c’est tout ! ça c’ets de la merde je vous rejoint ! Moi aussi je voulais le bêtisier mais sur AUCUN des dvd il n’y ai ! une vrai déception… et j’ai trouvé les bonus super radins sur la version collector de NM…..

        • Si je te comprends bien Luna, quand je lis « toutes les scènes de Rob et Taylor », il ne s’agit nullement des prises ratées ou des fous rire mais seulement des scènes du film mises bout à bout… c’est encore pire que ce que je pensais!

      • GGGGGRRRRRR *marmotte en mode Rottweiller*

        Ils se foutent vraiment de notre tronche ces chers amis de la SND … Par ici les ptit(e)s Francais(e)s, sortez donc vos portes monnaies et faites donc l’acquisition de choses totalement inutiles pour avoir le 3ème DVD a 25 euros de plus !!!!!!!

        Pas moyen de me convaincre pour l’édition ultime, c’est du foutage de gueule organisé ce truc …

        J’aurais été prete à acheter une version 3 DVD mais je me vois mal aller au bureau avec un sac Hesitation sur l’épaule (meme si j’assume ma twilightitude au boulot). Le CD, je l’ai déja et la bague, ce n’est pas du tout comme ca que je la voyais et je trouve celle du film ben … pas top quoi … Trop voyante, trop ostentatoire, pas du tout mon style.

        Pour moi, ca sera Edition collector 2 DVD comme pour les deux premiers, je m’en conctenterais.

  4. Je crois que je ne prendrai que le dvd simple car la bague,je vois pas q quoi on peut la porter(genre soiree & tout,j’vais pas aller a l’ecole ak ca) mais je suis dégu pour les plus ak Taylor du 3eme dvd
    la Snd nous prends pour des gros pigeons

    • Ah non valeria le DVD 3 CD n’est dispo que dans le coffret ulrime si c’est comme chaque année. Impossible de l’avoir autrement. Essaye de regarder su Ebay en tant voulu si quelqu’un le vend a part …

  5. Voilà comment exploiter le filon jusqu’au bout…une fois de plus c’est soit la version ultra light ou la version je casque un max pour pouvoir avoir ce qui est intéressant ( je parle des 2 h de bonus là!) franchement…ce sera la version simple et c’est tout!

  6. Vous avez mal au thympents??????????? c’ets normal c’est moi qui vient de hurler !!!! ptdr !!!! J’en reviens pas je croyais avoir été plus qu’aux anges avec la version ultime de new moon mais je m’étais totalement trompé apparement !!!mdr JE N’EN REVIENS PPPAAASSS ! juste trop impatient de l’avoir entre les mains ! domages que’il n’y est pas de date la vache… Alors moi comme chaque année je vais acheté la version collector d’Eclipse et je vais aussi acheté l’édition ultime ! =D j’espère qu’elle sera dispo pour Noël !!!!!!!!! =D les cadeau sont INCROYABLES ! le sac magnifique, le CD je le cherche depuis des mois ce sera juste un bonheur et ………………………………… roooooo ! Peu pas être plus aux anges que ça d’avoir la bague de fiançaille ! j’espère de tout coeur que ça soit ça ! bingo ! merci merci merci pour cette info EN OR !!! =D

  7. pour moi, cela sera la version collector mais si l’édition ultime sort le meme jour, je vais hésiter c’est sur!!!
    le sac, je m’en fiche et la bague aussi!!!! mais je veux les 2h de bonus et les scènes coupées ou rallongées…
    Cela va être un problème!!!! On nous prend vraiment pour des imbéciles… et eux, ils remplissent le tiroir-caisse…

  8. Et bien en ce qui me concerne je vais donc devoir de nouveau acheter à l’étranger une édition « spéciale » qui contiendra donc ces fameuses scènes coupées parce que leur édition ultime à moins de me la faire offrir ils peuvent se la mettre ******* et j’achèterais en France le Blu Ray. Non seulement on a eu un semblant de promo pour New Moon, puis RIEN pour Eclipse et maintenant on nous prend pour des attardés.

  9. moi j’ai déjà les versions collectors de twilight (la boîte à chapeau très belle mais très encombrante hihi) et new moon (plus sympa le coffret et les bonus aussi)(merci à mes chéri pour ces bô kdo hihi) alors je pense que le collector volet 3 rejoindra les autres 😉 (une demande p’être au papa noël)….en tout cas j’apprécie les bonus et j’en fais profité mes mordues de « copines » !!!

  10. On touche le fond du marchandising à outrance !
    Sincèrement je rejoins mes amies Foldinguottes ont nous prends pour des vaches à lait!
    Bonnes à donner notre fric mais dès qu’il s’agit de faire venir nos stars préférées la par contre PLUS RIEN !!! Je suis peut être vieux jeu eu égard à ma condition, mais tout de même quand Summitt finira de prendre les fans de Twilight pour des débiles ? Mais le pire dans tout cela est qu’il y aura tout de même des gens qui achèteront! Je reste au DVD collector comme pour les autres opus.

  11. Oui gros foutage de g….. Je suis blasée. Mais tant qu’il y aura des fans pour accepter et acheter l’édition ultime et bien ça continuera. Je pense que j’irais acheter mon dvd à l’étranger. Une version où il y aura le film en vo et les bonus sans surplus de prix et gadjets inutiles en tout genre. Un pays où on ne prend pas les fans pour des vaches à lait!

    • 49,99 euros pour être exact 🙂

      c’est ce que j’adore avec la SND ils sont linéaires dans leurs attitudes, fidèles à eux même pour le meilleur et pour le pire et le porte monnaie des fans ^^^^^^

  12. waouh!la SND a définitivement pas la cote!
    remarquez, faire patienter les fans des siècles *haem…no coment* pour ÇA?
    plus de bonus aurait pas été de refus…

  13. Euh, 50 euros le coffret alors que le film s’adresse principalement à des jeunes (je dis principalement, car tout le monde n’a pas 14 ans), c’est un peu lourd dans le budget tout de même.
    Pour moi, ce sera édition collector simple (j’arrive toujours pas à croire qu’ils puissent faire des éditions collector d’éditions collector).

  14. franchement il abuse meme pas une version double en blu ray pi 50euro pour une grosse edition avec pas grand chose on et peu etre fan mes on et pas bete et la c nous prendre pour des beubeu et la version blu ray le film pi rien d’autre bah je croi que se sera le dvd pour moi mes bon il y en a toujours qui prendron le gros coffret c qu’il on des sous a jeter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*