HARRY POTTER VS EDWARD CULLEN

Ne nous le cachons pas mais niveau actualité Twilight c’est un peu la dèche comme on dit si bien. Bref, hier soir, n’arrivant pas à dormir( et après que ma Guduchouette m’en ai parlé), j’ai été fureter sur le net et je me suis demandé ce que devenait le petit Daniel Radcliffe… Vous savez, celui qui incarne le balafré avec des lunettes rondes ! Si, si ! Le Survivant ! Quoi, vous ne voyez pas ? Henri l’empoté…enfin Harry Potter quoi XD Bref, j’ai eu un choc en voyant à quel point il avait grandit et surtout… mûri. C’est plus un gosse, ça c’est certain ! ( cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Source d’Alohomora

Et pour faire bonne mesure ( et un petit comparatif en ce beau dimanche!!)

Alors ? Plutôt Robert ou Daniel ?

Et…

Harry Potter ?

Source d’Alohomora

Ou Edward Cullen ?

Allez !! Dites-moi tout, je suis curieuse ! Lequel et pourquoi ?


A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

44 Commentaires

  1. Daniel Radcliff, très mignon, j’apprécie beaucoup cet acteur. Il parle de passer derrière la caméra… Pour justifier ma Robaddiction, je reprendrai simplement les propres mots de notre Harry Potter, lors d’une interview il y a quelques mois : « Rob est torride »…

  2. Pas mal le petit Daniel ! Surout sur la 2e, bien…bien !
    Mais bon, on ne se refait pas est…Rob is Rob, quoi. *nan franchement Arty, faut-il vraiment que nous, les Pipelettes Foldingottes, toutes aussi gravos Robaddict les unes que les autres, justifions notre GROS penchant Robertien ?!?*

  3. Si même Daniel R. dit que Rob est toride, j’imagine ce qu’à pensé Emma W !!
    J’aime beaucoup la saga HP (quoi que le dernier film soit quelque peu trop mièvre pour moi) et je suis ravie que Daniel suive son petit bonhomme de chemin. En tous cas il a bien grandi, je le revois dans l’ecole des sorciers tout petit tout mimi derrière ses petites lunettes rondes: so cute !!

  4. Bonjours et bon week end à toutes , ma DS i love you !
    Tu nous demandes lequel choisir ? Mais voilas un choix très difficile et cornélien à souhait. Robert est beau très beau certes mais je trouve que Daniel à quelque chose de plus! Son visage et ses yeux sont à mon gout plus expressif que ceux de Robert.
    Mais quoi qu’il en soit et étant gourmande comme tout le monde le sais , je prends les deux 🙂 et reprendrais une louche de Rob en plus.

  5. il n’y a rien à comparer! franchement re garde daniel!! quel homme! et regarde robert! quel…je le trouve…enfin chacun ses gout! mais bon je reste pour mon petit tay-tay!! vive taylor lautner!!!!!

  6. J’aime bien Daniel mais je préfère Robert, ce qui ne m’empêche pas d’aimer les Harry Potter presque autant que les Twilight, je parle des films évidemment dont difficile de se départager mais si je dis Harry contre Edward là aucun doute mon préféré c’est Edward ! le Prince Vampire, le Meilleur, le Plus Beau (vous avez compris je suis Fan).

    • Ceux de Rpatz sont trop..trop aussi, en plus de ses aisselles et de son torse roux..erk!
      Personnellement je préfère encore la saga HP tant en bouquins qu’en film à celle Twilight, mais si je dois faire un choix entre les deux acteurs/personnage ce ne serait aucun des deux!

  7. Moi j’aime bien les deux !! mais ce que j’aime pas tp c’est le coté « je suis le plus beau  » de Robert ça sa m’énerve mais faut l’avoué il est quand plus beau que Daniel méme si il est trés mignon !! ^^

  8. Et bien et bien … C’est du beaux jeunes hommes tout ça ! *prend un voix chevrotante*
    Le petit Harry avec ses cartes Chocogrenouille a bien grandi ! Il a de ses yeux dis donc, pfiou !
    Quoiqu’il en soit, je préfère Rob. Désolé Danny, mais c’est comme ça … Ma sentence est irrévocable … *hausse les épaules*

  9. Rob!!!!!is the best! Désolé mais pour moi c’est l’idéale cet homme. Il est trop hot….en puis…oh je ne trouve pas les mots…
    Et Daniel, il est mignon dans son genre, mais pas pour moi.
    Edward VS Harry? Les vampires sont beaucoup plus sexy, je les adores! Surtout Edward Cullen, il n’a pas d’égale!
    Mon vote, vous aurez compris, c’est Robert et Edward Cullen.

  10. Hé bien hé bien hé bien ! Malgré que Daniel ne soit pas vilain vilain, je préfère tout de même Rob !
    On y peut rien petit Harry balafré, c’est notre  » Rob addiction  » qui veut sa !

  11. Si mes souvenirs de l’excellente série HPotter sont bons, Rob a fait une apparition dedans et il était plutôt « lisse » comme personnage. Perso, je préfère Daniel : il fait plus vivant et plus… que Rob. De toute façon, moi dans Twillight c’est Taylor alors !

  12. Daniel a bien grandi!!! il est devenu un beau mec avec de très beaux yeux. Il est trop jeune pour moi (9 ans c’est beaucoup!!! déjà que 6 ans avec Robert Pattinson c’est pas facile à gérer…LOL) Donc si je dois choisir c’est Rob sans hésitation!!! Mais l’interprète de Mr Potter a certainement déjà beaucoup de succès…

  13. Malgré le fait que petit Daniel ai bien grandi, Rooooooooooooooooooooooob you’re miiiiiiiine!!!! *se reprend*. nan definitivement, Rob a trop la sexyattitude et le regard qui tue….je suis genereuse et laisse Daniel aux autres…. 🙂

  14. Ce sont 2 genre différent, ils on chacuns leurs style ! C’est vrai que j’ai plus un faible pour Daniel Radcliffe et Harry Potter mais parce que Harry Potter à bercer toute mon enfance ! : )

  15. moi j’adore Harry Potter et je préfère Dan mdr Rob est canon c’est sur mais trop poilu 😀

    Titia: c’est normal que tu n’est pas remarqué ses yeux bleu derrière ses lunette car dans les films il a les yeux vert (de sa mère)

  16. J’avoue que Daniel est devenu un beau jeune homme mais je ne peux m’empecher de le revoir tout minot dans l’école des sorciers et ca me gene un peu. On a plus ou moins découvert Rob avec son role de Cédric Diggory mais il avait déja 18 ou 20 ans, c’était déja presque un homme alors que l’image du Harry Potter de 11 ans reste gravée dans ma mémoire et me donne l’impression d’un détournement de mineurs !

    Je reste donc Robaddict a fond meme si j’avoue que le regard bleu-glacier de Daniel Radcliffe me laisse songeuse …

    Quand a choisir entre Harry Potter et Edward Cullen, pas moyen pour moi, je les aime autant l’un que l’autre, les deux sagas sont ex-aequo dans mon coeur, autant au niveau qualité qu’au niveau nombre de lectures !!!

  17. Moi je m’en fiche, je suis pour Carlisle! xD
    Non, pour être franche je craque plus pour le bucheron qui nous sert d’Edward Cullen que Daniel. Ceci dit, cela ne m’empêchera pas d’aller voir le futur HP, en plus, y a Jamie Campbell Bower qui joue dedans!!!!!! NIARK!

  18. anna: Je suis d accord avec toi c’est vraiment choquant qu’il oublient les yeux alors que dans les livres ils en parle au moin toutes les trente pages xD
    titia: mdr c’est vrais c’est un petit détaille lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*