BREAKING DAWN – NIKKI REED EXPLIQUE ROSALIE HALE

Breaking Dawn, ne sera pas un film facile à faire tant sur le plan « fantastique » que « psychologique », surtout lorsqu’on se rappelle les conditions de la grossesse de Bella ainsi que l’accouchement tout aussi gore qu’un film d’Alien.

Comment cela peut-il se passer ? Comment Summit et les acteurs vont-ils gérer ça ? Nikki Reed donne son avis en vidéo sur Rosalie. Car n’oublions pas à quel point le rôle de Rose sera prépondérant dans ces deux derniers opus. Doit-on la haïr ou la remercier ? Essayer de la comprendre et comment Nikki elle-même appréhendera son jeu.

Elle explique qu’il est parfois dure d’aller dans la bonne direction car à Hollywood tout semble indiquer le contraire. L’actrice veut donner le meilleur pour interpréter Rose sans jamais aller ni dans le métaphore et encore moins dans le symbolique. Perso, j’ai hâte de voir !!!


[vodpod id=Video.4266734&w=425&h=350&fv=configParams%3Dvid%253D553619%2526uri%253Dmgid%253Auma%253Avideo%253Amtv.com%253A553619]

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

12 Commentaires

  1. C’est vrai que le personnage qu’interprète Nikki doit être complexe. Mais elle arrive à se l’approprier et j’ai vraiment hâte de la voir à l’oeuvre ! Merci pour l’article et encore une fois, bon retour chez toi Artemissia.

    • Bon retour dans l’Hexagone ma Déesse!
      Pour Rose… j’ai hâte de voir l’ambiguité du jeu de Nikki : satisfaire l’envie personnelle d’un bébé mais qui risque de tuer Bella… j’aime le personnage de Rosalie car personne n’est jamais bon ou mauvais, il faut essayer de comprendre les motivations personnelles à travers un vécu.

    • Il se pourrait aussi qu’ils ne prévilégient qu’une seule prise de position dans BD. (ce qui est déjà arrivé pour d’autres films tirés de livres). Je m’explique : un personnage étant méchant devient dans le film gentil ou inversement. Donc, peut-être q’uils préviligieront l’aspect jalousie, ou cette espèce d’altruisme de la part de Rosalie. J’espère en tout cas qu’ils ne modifieront pas le caractère de Rosalie et que nous verrons qu’elle est tiraillée par ses deux envies.
      Bon après, peut-être que je me trompte totalement avec mes hypothèses …

      Et bon retour parmi nous Artémissia !

  2. Voilà pourquoi j’affectionne beaucoup les personnages de Rose et de Jasper. Ils sont l’un et l’autre des personnages complexes. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec eux, quelle direction ils vont prendre. Parfois, on a l’impression d’avoir fait un grand pas en avant avec eux et voilà qu’ils font 2 pas en arrière.
    D’un côté on penche entre le gars qui semble gentil, timide, un peu gauche et qui en une fraction de seconde se transforme en un individu dangereux et incontrôlable, de l’autre une jeune femme froide, acerbe qui s’avère finalement s’y empreinte de souffrance et à l’encontre de qui on veut ressentir tant empathie.

  3. Rosalie n’apprecie pas son état de vampire car elle a par sa transformation été privée de la possibilité d’étre mère un jour…c’est pas pour ça que je considére qu’elle fait partie des « méchants »…mais elle subit sa condition, le fait que Bella soit enceinte au contraire va développer son instinct maternel car ainsi elle pourra elle aussi étre une figure maternelle pour Nessie, je ne pense pas qu’elle veuille « avoir » Renesméé pour elle seule! enfin c’est ce que je pense!

    • N’empêche que l’idée de récupérer Nessie à la mort de sa mère lui a malgré tout traversé l’esprit en oubliant que la petite avait un père et ce passage m’avait bien énervée d’ailleurs.

      • peut etre qu’à son époque, c’était le role des femmes de s’occuper des enfants, et pas du tout celui des pères! et que donc de part les traditions de cete époque, elle a méme pas pensé qu’Edward aurait pu le faire et auraut été un pére traditionnel donc peu présent dans la vie de son enfant..enfin j’interpréte

  4. je pense que ca va etre vraiment une partie interessante du film, voir comment cela va etre retransmit! je suis justement en train de relire le 4eme tome, donc je suis en plein dedans et je pense que ca ava etre assez dur de faire bien passer le sentiment a l’ecran

  5. Nikki a raison, le personnage de Rosalie, son désir, son besoin d’être mère, ça va être dur de la faire passer à l’écran… C’est difficile, car psycologique, et pas visible forcémenent. N’empêche, Nikki aa parfaitement réussi à jouer Rose jusqu’ici alors je ne me fais pas de soucis. J’ai hate de la voir xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*