Accueil LA SAGA TWILIGHT BREAKING DAWN – NEWS !

BREAKING DAWN – NEWS !

46 relecture
16
0

Breaking Dawn la seconde partie devrait sortir dans les salles de cinéma le… 16 Novembre 2012 !

Source

Perso, j’en pense pas grand chose dans la mesure ou ça me semble loin mais pas tant que ça en fait !!  Si on calcule bien les deux films risquent de sortir à quelques mois près. Bizarre tout ça ou encore une question de $ de la part de Summit ?!

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans LA SAGA TWILIGHT

16 Commentaires

  1. Tasmine

    4 août 2010 à 11 11 14 08148

    Le public ne sera pas forcément au rdv, les goûts changent, ont s’intéressent a d’autres œuvres, Twilight a fait un Boum médiatique et commerciale assez vite, et ce genre de succès sa s’essouffle assez vite aussi…

    Réponse

  2. jelena

    4 août 2010 à 11 11 40 08408

    Un an d’intervalle entre les deux parties me semble aussi trop long, Summit fera le nécessaire pour mettre les accros de Twiligth sous tension…, ils ne le sortiront plus en été, bien que le troisième film ait très bien marché, les entrées ont été moindre qu’en hiver, c’est une question de gros sous pour boîte de prod…

    Réponse

  3. Sylvia

    4 août 2010 à 12 12 28 08288

    Perso ça ne me dérange pas ça prolonge le plaisir, il puis il faut avouer que nous brillons tous par une qualité (imposé) la patience. Pour ce qui est d’Eclipse, moins d’entrées que le second volet mais une sorte de lassitude, qui s’est installée avec le temps, doit à mon avis expliquer cela en plus du fait que le film soit sortie en été. Les gens se lassent car le côté commercial a trop pris le pas sur le reste et les gens commencent à se demander si on les prendrait pas pour des imbéciles. Quand on en arrive à vouloir vous vendre des serviettes en papier Twilight, que des acteurs secondaires se mettent à faire du chantage pour gagner autant que les principaux, que l’on traite Robert, Kris et Taylor comme des vases en porcelaine planqués derrière une vitrine à chaque promo (faut pas toucher, pas leur parler pas se trouver à un mètre d’eux), qu’on vous remplace une actrice par une autre à partir d’excuses fallacieuses, quand la loi du sacro saint dollar prend le pas sur la qualité et que les films n’arrivent pas à égaler la magie des livres et bien le tiroir caisse il en a marre et il se casse voir ailleurs ^^^^^^
    Bon moi je pense rester fidèle jusqu’au bout. Je suis à ce jour toujours accros à certaines séries bien qu’elles ne soient plus à l’antenne depuis longtemps donc…

    Réponse

  4. Marmotton

    4 août 2010 à 13 01 56 08568

    Ahhh OK, ben c’est un peu loin quand meme mais j’attendrai … le jour et la nuit
    …. j’attendrai leur retour !!!!!!!!!!!!!!

    Par contre, eux, faudrait qu’ils se grouillent de les tourner ces films parce que des vampires de 17 ans qui en font 30, ca va etre chaud !!! Seul truc positif, Carlisle fera ENFIN plus vieux que son age !!!!!!!!!!!!!!

    Heu question : Quelqu’un peut il me rappeler quand sortira BD part 1 ??? Ca m’aidera peut etre à patienter !!!!

    Réponse

    • Vivi

      4 août 2010 à 14 02 12 08128

      novembre 2011, marmotton. Enfin si je ne fais pas d’erreur… Encore loin!!!

      Réponse

      • Marmotton

        4 août 2010 à 14 02 44 08448

        Oui, j’ai été voir chez Mr Gogol , 18 novembre 2011 ! On a le temps de s’énerver toutes seules !!!!

        Réponse

        • Sev

          5 août 2010 à 13 01 26 08268

          Mais nonnnnn, on s’énervera ensemble !
          C’est beau la solidarité … 😀

          Réponse

          • renesmée

            6 août 2010 à 0 12 46 08468

            oui !!!! toutes ense
            mble toutes ensembles oué oué !!!! *pardonnez moi ùais en ce moment j’ai des journées difficiles au boulot…*
            On est là pour s’entraider a tenir!!!!

            Réponse

        • Gio

          21 août 2010 à 19 07 44 08448

          ouais méme qu’on risque d’étre ” vraiment ” ensemble pour le coup!!!!toutes à Paris pour la sortie du film!!!!!!!!

          Réponse

  5. My immortal

    4 août 2010 à 15 03 29 08298

    En fin de compte cela ne parait pas si loin ! Si l’ont pense les semaines de tournage, le montage, la postsynchro etc…..Je rejoins les pensées de Sylvia concernant la saga et tout le m……r qui l’entoure ,à trop faire on finis par mal faire !

    Réponse

  6. Luna

    5 août 2010 à 10 10 46 08468

    Pour tout vous dire moi je suis desespérée !!mdr c’est trop long à attendre mais en même temps comme l’a dit Sylvia, ça prolonge le plaisir ! Ya juste un petit truc que je comprend pas dans ton commentaire arty… tu dis que si on calcule bien les deux films ne sortent qu’à quelque mois mais BD part1 sort le 8 novembre 2011 si je me souviens bien non ? et BD part 2 sort le 16 Novembre 2012 ça fait donc Un peu plus d’un an non !! Toujours estèil que j’ai très très hâte de voir la suite et croyez-moi, je serais au rendez vous même s’il faut attendre 2 ans !!! Merci pour cette information importante Arty ! =D Bisous à tous toutes et tous !!

    Réponse

  7. Anais

    5 août 2010 à 12 12 52 08528

    Pour ma part je trouve effectivement ce choix réfléchis. En effet, pour New Moon tout les élèves de mon colège ne fesait qu’en parler ce qui favorisait bien sur les sorties au cinéma. Dans ces cas là la question ne se posait pas. Hors de question d’aller voir autre chose que New Moon. Pour accompagner des amis mais aussi pour me faire plaisir je suis aller voir New Moon plus de 7 fois au cinéma. Quand à Eclipse, avec tout les gens partie en vacances je ne suis retourné le revoir qu’une quatrième fois et ce fut aussi la dernière. C’est un chiffre asser conséquant mais je ne pense pas etre la seule qui fasse ce genre de chose, et je ne pense donc pas etre la seule qui ai vut sont nombre de visionage du film limiter. Personelement, je trouve que sortir les deux parties de Breaking Dawn avec 1 an d’écart est un choix très judicieux, qui permetra non seulement d’augmenter la recette des deux films mais aussi de faire durer notre plaisir pour que la saga ne se termine pas aussi subitement que nous l’aurions pensés. Les fans les plus fidèles seront au rendez-vous cette fois et non pas partie en vacances. L’automne est parfait, il pleut donc les sorties au cinéma sont plus fréquentes.

    Réponse

  8. amydark

    5 août 2010 à 19 07 18 08188

    my god c bien long je me disait que cela prendrai moins de temps
    je me souviens du film le CHE il y avait 2 parties qui sont sortis en 2 semaine d intervalles faut pas rêver dans notre cas lol

    Réponse

  9. renesmée

    6 août 2010 à 0 12 52 08528

    Moi je dirais que bien sur ca nous parait immensement loin…mais en fin de compte, le tournage doit parait il commencer en octobre ou novembre, je sais plus, donc on aura bien quelques infos et quelques photos a nous mettre sous la dents…puis vers les vacances de Paques, ils nous sortiront une petite bande annoce pour nous faire patienter…puis ce sera les vacances d’été, donc on aura d’autres chats a fouetter, et on y sera!!!!! *ca va etre quand même vachement dur d’attendre tout CA!!!!! lol*

    Pour ce qui est du phenomene d’essouflement, je ne pense pas qu’il atteindra les “vrais” fans de la saga…c’est vrai regardez les Harry Potter, ils sont sortis a plusieurs années d’intervalle et les fans sont toujours là…donc….*en tout cas moi j’y serais!!!!! novembre 2011=>Bibi au cinéma!!!!* et puis au moins ca permettra aSummit de s’en mettre plein les fouilles, et nous ben ca nous donnera du Twilight au moins jusqu’en 2012…donc moi ca me va !!!!

    Réponse

    • renesmée

      6 août 2010 à 0 12 53 08538

      Par contre comme disais Marmotton, si je ne m’abuse, faudrait qu’ils se bougent d’entamer le tournage, parce qu’ils commencent tous a se rider…et pour des gens pas censés vieillir, ca cloche un tantinet… 😉

      Réponse

  10. My immortal

    7 août 2010 à 20 08 24 08248

    Il n’y auras aucun phénomène de lassitude de la part des vrais fans ! C’est obligatoire, quand bien même on nous ferait le coup d’Harry Potter nous serions toutes et tous dans l’attente de la sortie de BD. Il est vrai que les acteurs ont pris de la maturité mais en même temps avec les merveilles que font les maquilleuses , nous n’y verront que du feu. N’oublions pas non plus que Bella sera encore plus belle et ténébreuse. Donc je reste tout à fait sereine.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin Format : Format Kindle Taille du fichier :…