Songe d'une Nuit d'été

ON EST PAS PRES DE LIRE LE TOME 5…

Pour les utopistes (comme moi) qui pensaient avoir une petite chance de lire le tome 5 « Midnight Sun » de la saga de Mme Meyer, vous pouvez sortir les mouchoirs !

Les fans de Twilight ont été anéantis quand Stephenie Meyer a annoncé qu’elle arrêtait de travailler sur le roman Midnight Sun, après que 12 chapitres du manuscrit en cours aient été diffusés online. Mais d’après une interview récente, il y a une raison différente qui pousse l’auteure à ne pas continuer le livre, censé raconter les événements de Twilight du point de vue d’Edward Cullen plutôt que de celui de Bella Swan.

Étonnant mais vrai, Meyer en a « marre des vampires ».

Dans une interview accordée à Twilightseriestheories, l’auteure a annoncé ceci sur l’écriture de Midnight Sun : « Je sais que c’est ce qu’attend tout le monde. Je sais aussi que la bonne réponse à vous donner serait de dire que c’est fini et que ça sort le mois prochain. Mais c’est faux. Je n’ai pas énormément avancé sur le projet, et ce n’est pas ce sur quoi je travaille en ce moment. Ce qui est vrai, c’est que j’en ai vraiment marre des vampires. Et je ne veux pas mal écrire le roman. Donc j’attends d’être de nouveau emballée par l’histoire, et à propos d’Edward, et que cela soit de nouveau motivant. Vous savez, quand une histoire m’empêche de dormir, et que je me réveille à 4h du matin en sachant quoi écrire ensuite. C’est dans ces moments-là que j’écris avec bonheur. Là pour l’instant, ça ressemble plus à du boulot… vraiment. Et j’écris vraiment lentement dans ce cas. »

Meyer a ajouté : « Cela devrait décevoir tout le monde ! »

Cela décevra sans aucun doute tous les fans de Twilight, en tout cas…

source