LES BOURDES EN SERIES !!

Voici une petite vidéo (édifiante !!) des erreurs glissées dans Twilight et New Moon ! Merci à AlloCine pour ce moment détente ! J’en ai encore mal aux abdos ^^

Une perche dans le plan, une erreur de montage, un technicien dans le champ : on vous dévoile les dessous des plus grands films avec notre nouvelle émission, « Faux Raccord ». Aujourd’hui, pleins feux sur « Twilight », une saga où les vampires et les loups-garous rôdent… et les gaffes aussi !

Permalien

28 Commentaires

  1. Trop xD !!! moi pareil ily avait des tas de trucs que j’avais déjà remarquer mais là c’est calir que pour certains détails faut vraiment rechercher la petite bête ^^ les reflet de l’équipe de tournage et le coup des doublures au ciné déjà je l’avais capter tout de suite !!! Mais bon l’excuse aussi c’est que j’avais déjà vu ces scénes là sur internet avant le sorties du coup j’étais plus attentive au détails une fois au cinéma parce que je connaissais déjà la scéne dans son ensemble 😉 merci pour le lien bichette :p tu est adorable parce que c’est vrai que le lien fournit par Mrs Symphonia ne fonctionne plus.

  2. M.D.R!!
    J’avais aussi remarquer quelques truc mais pas à ce point!!
    J’espère qu’il n’y aura pas de gaffes dans Hesitation!

        • Attends je vais réfléchir un peu mon chou car, tu comprends, gérer ta célébrité et toutes ces femmes qui n’en veulent qu’à ton corps…
          Je sais pas… J’ai besoin de recul…

          • ah!si tu crois nous faire avaler ça petite fée, c’est que tu nous prends vraiment pour des quiches…c’est juste pour qu’on se méfie pas et qu’on puisse pas dire « je m’oppose à ce mariage » après la question du pasteur que tu dis ça… 🙁 😉

          • attends cheri, je vais chercher des temoins et te faire signer une demande ecrite histoire que tu ne te défiles pas… voila ce que je lui dirais une fois sa demande formulée…. 😉

          • ben moi ce WE à été trés farniente (bronzette dans le jardin pendant que les frères et soeurs inaugurent la piscinette et fête d’ecole) donc en gros rien de spécial….et je commence à en avoir marre du soleil!! j’étouffe!!
            j’ai aprris qu’il y aurais une avant première d’eclipse le 06 juillet dans le cap’ciné de ma ville ( c’est impressionnant parce qu’ils ne font jamais rien ds ma ville :s)alors j’irais voir eclipse en AV et puis j’y retournerais le lendemain pour la sortie nationale ( en tout je compte voir eclipse 3 fois de mon côté)

          • mdr!surtt arrange-toi pour lui faire signer un contrat en béton alors sinon il va se défiler…*ça me laisse surtout le temps de lui mettre le grappin dessus, héhéhé*

            woauh, Cynthia!3 fois?c’est plus de la chance ça…veinarde va!moi aussi je veux, d’abord…*fais un gros caprice*

          • aller Morgan boude pas toi aussi tu auras le droit de le voir autant que tu veux xD *la prend dans ses bras et le fais un gros calin* pis moi j’ai pris une semaine de vacance exprés pour cet événement d’abords pis c’est bientôt les vacance pour tout le monde alors tu pourra sle voir autant que tu veux…aller boude pas ma chérie !!

  3. mdr ! Comme vous toutes j’avais aussi remarqué des erreurs ! et encore ya pas tout ! Comme au début du 1er volet, lorsque bella parle  » je ne me suis jamais demandé comme j’allais mourir….. » et bien lorsque le caméra film le cerf, on voit le dresseur courir derrière ! ou encore sur un plan de le labo de biologie, on voit que Kristen n’a pas mis ses lentilles ! POur ce qui est des perches de son, je l’ai grilles à chaque fois ! c’est beaucoup trop flagran c’en est ridicule même ! par contre oui pour les files des micros, les genouillères, c’est pas super flagrants !mdr on s’attarde plus sur le film que sur autre chose ! mdr
    Je me souviens de deux énormes erreurs aussi, tjs ds le premier volet, la casquette de Rosalie qui comporte un « G » et pas un « C » comme les autres ! et aussi quand Edward joue du piano pour bella, on voit que la salle est beigné par la lumière du soleil, (trop intense pour que ce soit la lune!!) mais la peau d’Edward ne sintille pas ! à la rigeur, peut-être que c’est parceque ce n’est pas une lumière direct?? enfin ça n’enlève rien a la beauté du film … loin de là ! on aime toujours autant ! Vous n’êtes pas de mon avis?!!

  4. mdr, il y a des trucs il faut vraiment les chercher pour les voir !! mais pour d’autre je les avait déjà remarquer ! et comme toi Luna j’avais remarquer qu’il y avait pas mal de bourde dans le 1er !

  5. Dis donc, ils ont de sacrés yeux, car perso, j’ai rien vu !! J’adore les commentaires !!…Si c’est leur futur métier de devenir « scripte » pour le cinéma, ils devaient se servir de cette vidéo comme CV, boulot assuré !!…

  6. qu’est ce que j’ai pu me bidonner !!!! vraiment excellents les commentaires !!! quelle mauvaise foi envers notre cher Rob !!! *on dirait un peu mon homme qui parle !!!* 🙂

    • Ton Doudou = mon Doudou!!! Ils dégainent la jalousie plus vite que leur ombre!
      Moi j’avais hurlé de désespoir sur le « Claire » de lune… Pfff! Avais vu aussi les lentilles et les doublures sur NM.
      Par contre pas vu les reflets des perches ni les genouillères de Kristen (pour les amateurs de James Bond, à la fin de Casino Royale, idem, on voit les genouillères du type que va buter Daniel Craig)

      • vi petite fée !!!! j’avais vu le coup des lentilles et des doublures dans NM *flagrant pour le coup…*
        Par contre, z’avais pas vu moi non plus les perches et compagnies…

        La meilleure de Doudou dans la série « ma femme est folle de Robert Pattinson, donc pour m’aier a vivre, je le dénigre… » : « de toute façon ce gars, il est vraiment quelconque, trop effeminé, on dirait une fille… » => mouhahahahaha Doudou !!!! tu me fais marrer… 😉

          • oui moi aussi j’y ai eu droit a celle là…mais je la trouvais moins drole que le « il serait pas un peu homo des fois?!? »…ca t’arrangerais hein chéri qu’il le soit…. 🙂

    • Dans le Diable s’habille en Prada, j’en ai vu pas mal aussi. Des coiffures qui changent entre deux plans, retirage de lunettes trois fois de suite en fonction des plans, etc.
      Pour Clair de Lune, c’est une honte ! *air de grand-mère outrée*

  7. vraiment interessant ce lien =) merci! des trucs que j’avais deja vu perso (lentilles mega visibles et doublures) mais la y’avait vraiment pas mal de trucs! vraiment sympa tt ca =) mais bon on va pas trop etre exigent la dessus :p je pense que tt les films ont leurs bourdes =) jai pirates des caraibes en tete deja.

    j’espere juste que pr eclipse ils arriveront mieux a cacher les doublures. =) vivement le 7!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*