A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

21 Commentaires

  1. La chemise jaune j’aimais vraiment pas, mais là, je fantasme un max. Plus il fait mec, plus je le trouve beau, plus je craque … il me rend complément dingue…. Bon, il faut je me calme, j’ai du boulot qui m’attend, dommage…. Merci pour cet entracte et pour toutes ces superbes photos de Rob.

  2. bon sang Arty!tu as décidé de nous achever ou quoi?
    je vais installer mon bureau dans une chambre froide c’est mieux!ya pas moyen sinon, il fait vraiment trop chaud!

  3. Ah! Rien de tel qu’une petite touche d’Arty pour mettre du soleil dans nos vie!
    Un peu de Rob beau comme un Dieu, ça redonne un coup de fouet après une matin de Bac !!! 😉
    Merci ma Déesse <3

  4. Dis, Arty,…t’en as beaucoup des photos comme ça ? Histoire que je ne tomble plus de mon siège !!! *et après ils veulent que je me concentre sur mes révisions -_-‘*

  5. Miam Miam !!! Rien de tel pour achever une journée en beauté !!!mmdddrrrr ! C’est possible de le commander ou pas??????? je parle de Rob bien sûre hein !! ;D

  6. Regarder moi ce visage beau à faire damner un saint, ses yeux si doux et si profond… *Gaaaah !! * Rien de tel qu’un peu de rob pour embellir une journée grise et monotomne…Arty je propose de te canoniser ^^ tu est génial !!
    Je rêve de m’allonger contre lui de le serrer dans mes bras et …oulala bon et une douche froide pour se remettre les idées en place !

  7. alors là !!!!!!! je suffoque !!! apportez moi de l’eau !!!!!!
    Arty tu es vraiment une sainte…*cynthia a raison, il faut te canoniser…*

    Ah ca y est je suis mourre….biiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!*je suis désolée mais devant pareille splendeur, je ne trouve rien d’autre a dire et perd mes mots…* 🙂

  8. Hop hop hop, en fond d’écran sans plus tarder (pour baver sur mon clavier à chaque fois que j’allumerai mon pc et que je tomberai sur…ça. Et aussi quand je fermerai la fenêtre du tant vénéré site Songe d’une Nuit d’été. Arf…je divague)

  9. Bon dieu ! Rob, ne me regarde pas comme ça ! Ne me nargue pas ! Non, je ne te rejoindrais pas pour me rouler dans l’herbe avec toi, j’ai du ménage. Non, je ne t’enlèverais pas ta chemise sous prétexte que tu as chaud, je dois aller prendre ma douche. Non Rob, je ne …. Oh et puis zut alors … *se jette sur l’Apollon et lui arrache ça chemise*

  10. quoi les filles et les ménagèrres de moins de 50 ans!! c’est plus son « esprit » qui vous interesse ? bizarre!!!!son intellect,non ? quoi alors ses yeux merveilleux? ce visage d’ange ? ce corp parfait ?……l’ensemble ?…ben c’est comme moi alors!!!!évident!

  11. Ah ben là … il n’est peut-être pas brun, mais qu’est-ce qu’il est fantasmiquement fantasmique !!!
    Moi qui ne le trouvais pas si craquant que ça jusque là (la coupe de cheveux, y a pas à dire, ça fait beaucoup), je craque littérallement !!!

      • ça vous fait surtout un petit morceau de lui en moins maintenant 😉

        comment se fait-ce (sans jeu de mots … ou presque involontairement …) que tous les mecs ne soient pas aussi beaux, sublimes (à part Emmett, il saura de quoi je parle), orgasmiques, atomiques et … *lexique épuisé*
        pff total’déprime 🙁

        • je crois que le fondant au chocolat vient de se faire détrôné!
          *oh misère, ne jamais mettre Rob et le chocolat dans une même pensée (ou une même phrase) en même temps, ça fait un malheur…* la couche froide pas top, je vais essayer le bain avec les glaçons!

  12. photo superbe!! il fait tellement mâle!!! j’aime ce côté viril, mal rasé et le regard intense!!! comment lui résister???? Bah oui, Rob, j’arrive tout de suite!!! Trop chaud d’un coup… bizarre…

  13. Hum Rob, allons donc gambader dans les blés et nous reposer a l’ombre des oliviers en fleur …… Et arrêtes donc de me regarder comme ca, je tremble des pieds a la tete (et pas de peur croyez moi !!!!!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*