LA FAMILLE CULLEN FAIT UNE BALLADE EN FORÊT – NEW STILL D’ECLIPSE

J’aime bien cette image très très familiale avec les Cullens… Une ptite ballade en forêt XD Et puis on voit bien qui est avec qui ! Bella ne semble pourtant pas d’accord sur la destination ! Papa Cullen tente tant bien que mal de lui expliquer que une ballade à Saint Trop’ n’est pas possible.

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

24 Commentaires

  1. C’est sur qu’une ballade a st trop avec les Volturis aux trousses, ca risque de pas trop le faire…*j’adooore toujours autant tes titres Arty!*

    Mignon portrait de famille !!! même si il est vrai que Bella a l’air indécise…heureusement que beau papa et belle maman sont la pour la remettre dans le droit chemin!!!

  2. une belle photo familiale comme je les aime 🙂 Trop choupinette ^^ tout ce que j’adore XD merci Arty !

    moi j’irais partout du moment que c’est avec edward 😉 St Ttrop’ ou un autre endroit peut importe je suivrait le bel adonis jusque sur la lune s’il le faut lool

  3. C’est tout le problème d’avoir des enfants !! Chacun a sont idée et personne ne veux faire de concession ! Quoi qu’en ce qui me concerne; je veux bien aller où il veut et quand il veux Carlisle 🙂

    Ce qu’il y a de bien maintenant c’est que chaque Cullen est assemblés 🙂
    Merci ma Déesse de cette photographie familiale bucolique 😉

  4. question bête mais j’ai l’impression qu’Edward paraît immense sur cette photo ? 0–o (il s’agit peut-etre d’une illusion d’optique ^^) mais il semble dépasser Carlisle et même Emmett qui est censer être le plus grand de tous….alors je m’interroge.

    C’est drôle de voir maintenant que chaque couple est bien distinct, ils sont tous rassembler et pourtant séparer les uns des autres xD c’est peut-etre pour arriver à comprendre qui est avec qui (pour les fans qui débarquent lool)

    • Rob et Kellan font quasiment la même taille. Peter est un peu plus petit je crois. Les différences de tailles sur la photo sont en effet un effet d’optique dû à la perspective (pour Kellan) et au sol irrégulier (pour Peter).

      • Rob fait 1,85m je crois, c’est plus ou moins la même taille que Kellan…forcément ça fait paraître tout le monde plus petit surtout que le sol est irrégulier

  5. Chou cette photo de famille ! Tellement … (presque) normale comme scène ! Alors comme ça ils vont se promener dans les bois … Espérons qu’ils n’y feront pas de mauvaises rencontres …

  6. C’est sur, on peut pas se trompeer sur qui est avec qui. C’est vrai que Saint Trop’ c’est pas la meilleure destination pour la famille Cullen, ils eclipseraient tout le monde. Quel humour ce soir. Bonne nuit tout le monde!!!!

  7. Moi, je remarque quand même que plus ça va, plus ils ont les cheveux raplapla…et tous ! Edward, on ne connait que trop bien sa chevelure dressée sur la tête pour Twilight, Jasper, qui les avait bouclés (avait), Alice, tout hérissés comme dans le livre, enfin bref…

    • Renesmée, c’est pas la peine de trouver une excuse aux coiffeurs, ils sont lamentables!
      il me manque moi le Edward de Twilight (là c’est plus un flou artistique,ses cheveux c’est du grand n’importe quoi!on dirait qu’il s’est mis derrière un ventilo qui tourne au max)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*