LA SAGA TWILIGHT

LE CAST D’ECLIPSE AU JIMMY KIMMEL LIVE – PHOTOS ET VIDÉOS !

Une grosse partie du cast était au Jimmy Kimmel Live hier ! On sent qu’on est en pleine tournée promo d’Eclipse et que chaque personnage a son importance dans le film ! Par contre n’en déplaise à certaines mais Xavier Samuel est vraiment très Mima Miam ♥

Source

Et pour finir voici quelques vidéos en qualités assez moyennes mais c’est mieux que rien 😉

La suite sous cut 😉

Source

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

23 Commentaires

  1. J’adore la septième image ! La tête de Rob dessus ! Tordante. La quatrième est super : on a une vision panoramique de la plus grande partie du cast. Ca fait vraiment plaisir de les voir tous ensemble.
    Pour ce qui est des vidéos, je dois dire que j’ai du baisser le volume du son de mon pc en démarrant la première. Eh bien dis donc ! Ca crie (en même temps, j’aurais peut-être voire sans doute fait la même chose). Et ça papote et ça rigole dans le cast ! Alors j’ai rien compris à ce qui se racontait, mais c’était sympa !
    Merci pour ces photos et ces vidéos !

  2. et vas y que ca rigole dans tous les sens, que ca fait des grimaces entre eux….quel bonheur de les voir ainsi !!!! ca doit etre le pied de bosser avec des gens qu’on apprécie….lol

    Par contre pour les vidéos, c’est une cacophonie sans nom : on ne comprend absolument rien !!!! *comme le disais bichette, je pense que j’aurais fais de même…ou me seraias évanouie…lol* mais c’est quand même cool de pouvoir tous les voir…et puis ca a l’air sympatoche ce qu’il se raconte, vu l’ambiance…

  3. Sur la 7ème il est à hurler tellemnt je l’adore quand il explose de rire! La 1àème aussi… arfff!
    Ashley est magnifique, Nikky aussi, j’aime la photo de groupe où elle est à côté de Rob.
    J’écouterai les vidéos chez moi, visiblement c’est un bordel sans nom et ça le ferait pas là au taff…

  4. Ha ! Les 2 beaux gosses l’un au-dessus de l’autre ^^ (non, n’y voyez pas là encore une allusion à Brokeback mountain parce que « l’un au-dessus de l’autre » peut…porter à confusion !)

    PS: Ashley a découvert qu’être blonde, c’est être belle..hum… 😉

    1. Idem pour moi relativement à Brokeback mountain… Quant à Ashley, toujours magnifique mais je la préférais en brune… (et je n’ai rien contre les blondes, n’interprétez pas mes écrits… moi je l’aime ma blonde Vivi!!! Qui d’autre est blonde ici???)

  5. Rob , tu es vraiment mieux en costume, qu’avec ta chemise jaune canari!!classe !les robes des filles sont toutes trés jolies!!!Tay Tay par contre ya du relachement!!!!!bonne ambiance, beaucoup de monde…mais pourquoi on apas ça nous? (heu…il parait que je l’ai déjà dis!!!pardon!)

  6. Naaan Xavier Samuel = caca, les autres sont superbes et pour une fois Rob est particulièrement élégant non parce que la tenue lors des MTV movie Award aurait mérité qu’on flingue la styliste, là il est parfait

      1. La chemise jaune canari + la transpiration parce qu’on est timide et super mal à l’aise d’être enfermé trop proche d’une journaliste au décoleté pigeonnant = un Rob pas trop appétissant… Hum ce costard!

        1. tout à fait d’accord, on peut aller faire du shopping ensemble et lui refaire sa garde robe si tu veux!

          on achètera plus de costard *hmmm* et pas de chemise jaune canari *yerk*

          1. ben voyons petite fée!
            c’est génial aussi de lui remettre ses fringues *et tu prends ton temps hein* et surtout, surtout PAS de pantalon caca d’oie NI de chemise jaune canari ok je=>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils