LA SAGA TWILIGHT

COMPLICITÉ À LA TWICON DE LA AVEC ROB, KRIS ET TAY-TAY !

Que dire ? Qu’ils ont l’air mieux et plus serein que pour la promo de New Moon ? Sans vouloir jouer les psy de bas étages, c’est évident  non ?! Voici encore quelques photos du trio. Ils semblent vraiment à l’aise entre eux et avec les fans pour cette Twi Con à Los Angeles ! C’était le 12 juin dernier… 12 Juin… Muse… Matthewwwwwwww !!!!!!!! They will not control us ! Oups, pardon XD je me perd 😆

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

13 Commentaires

  1. Tu t’entendrais bien avec mon frérot Arty en ce qui concerne Muse….*lui aussi est dans le même état que toi depuis les concerts et appelle Matthew : « Mon dieu »…*

    Bon je retire : Tay ne fait pas trop le lampadaire, pour une fois, on le fait participer… 🙂
    En tout cas ca fait plaisir de les voir aussi détendus…et autant de rires, ben ca met de bonne humeur avec ce temps pourri….

  2. *va de ce pas acheter un gros rouleau de scotch pour arrêter Arty*
    BOUHOUHOUHOUHOU……..
    Je vais aller pleurer dans mon coin c’est trop injuste de pas avoir vu Muse en consert…………………….

  3. Continu ma Déesse et je tombe en pâmoison 😉
    Bien sur qu’ils sont nettement plus détendu que pour New Moon , sa plaisante, sa rigole, sa fait des blagues..tout le monde est d’un détendu hors du commun…
    Moi sa me plait de voir Kristen pliée de rire et Rob avec des mouvements de corps vers elle ….Miu caliente!

  4. Depuis le 12 je suis sur une autre planéte … je suis montée dans la soucoupe volante ! Je n’ai qu’une envie, c’est de revoir MUSE en concert mais Carhaix est un peu trop loin pour moi. Dis-moi Arty, ce concert, c’était EXTRAORDINAIRE, non ? Et oui, je pense que Matthew est un Dieu, sa voix est fantastique …

  5. Petit un : Bon dieu ! Muse ça a dû être terrible ! Extraordinaire ! Magique ! Inqualifiable ! Je me souviens dimanche soir de mon père qui me criait du salon alors que j’étais dans le jardin : »Viens voir à la télé ! Ils font un reportage sur le concert de Muse ! » Donc, zieutage de ces Dieux Musicos en famille. Mais les voir en vrai, argh quoi !
    Petit deux : ces photos sont très sympathiques ! Ca rigole, ça a des mimiques c’est chou !
    Petit trois : merci pourc ce nouvel article ! 🙂

  6. Chére Arty, je savais bien que t’était partie avec Matthew!!!on s’est inquiété!!!dis nous le quand tu pars à bord de la soucoupe volante!!!c’est dangereux ces machines!!!alors comment c’est à bord ? et Matthew, il a été correct ?..non je suis pas hors sujet!!!
    Pourquoi on a pas droit à une promo nous hein ?(je sais je remue le couteau dans la plaie…)

  7. Oui en effet très à l’aise surtout quand Kristen a fait un doigt d’honneur à Rob, ouaais messieurs dames un DOIGT d’honneur ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils