A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

42 Commentaires

  1. Wow. Juste wow. Riley est tout simplement différent, trop calme, beaucoup trop calme, il cache quelque chose de dangereux. Normal me direz-vous, c’est un vampire. Quand à Bree, et bien pauvre petiote a-t-on envie de dire lorsque l’on voit son air effrayé. Merci pour ce nouvel extrait !

  2. Whouahou torride !!!!!! Autant de sensualité, la vache, la scène du premier baiser ED/Bella c’était de la gnognotte à côté du nouveau couple Riiiiiiiiiiiiiileyyyyyyyyyyy et Breeee Superstar !!!! ^^^^ 😀

  3. Groouuwwaouuu !! Sa me file la chair de poule presque de voir Riley si…calme et glaciale….à côté de la petite Bree littéralement effrayé et perdue dans ce monde de fou. Riley est trop calme, on dirait pas que derrière lui des vampires commettent des attrocités. Une scéne hautement morbide et gore à la fois. Le truc c’est que si je met à avoir peur de cette scéne maintenant qu’est-ce que ça sera dans une salle plongée dans le noir et avec la musique de circonstance…Bree pauvre petite, elle est vraiment qu’un pion dans cette affaire , je ressens de la peine pour elle. Merci Arty pour ce nouvel extrait 😉

  4. Les filles ont tout dis à la perfection, c’est tout bonnement sensationnel!^^
    Depuis que j’ai lu « l’appel du sang », je fais bien plus attenton à Riley et Bree, ils sont fascinants^^ La scène est super, hâte de la voir dans l’ambiance du ciné comme l’a dit Cynthia 😀

    Merci Artémissia^^

  5. mmmdddrrrr j’avoue que ce Riley a vraiment du sex appeal ! mdr par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais oi je trouve ça limite « révoltatnt » de nous balancer des trucs de 22 sec ! C’est de la torture on a le temps de rien capté !! mdr autant nous mettre le film en entier qu’est ce que vous en pensez???!!!! =D

  6. bah je dirai juste que des scènes essentielles comme celle-ci devrait durer plus longtemps. Hâte de voir Riley et Bree sur grand écran!!! Edward et Bella n’ont qu’à bien se tenir!!!

  7. ben je pense que l’essentiel a été dit par les coupines… 🙂

    Mais il est clair que depuis que j’ai lu « l’appel du sang », je n’ai plus le même ressenti au niveau de Bree…elle me fait vraiment de la peine, car au fond elle est loin d’etre une mauvaise fille…Riley par contre…*et les Volturis…grrrrrr*

    • je sais pas mais j’ai vraiment pas envie de lire le livre, j’ai peur que ça me laisse sur ma faim. une vie *ou non-vie* qui commence et qui s’arrête brutalement!c’est vraiment trop frustrant… et Eden dit dans l’un de ses coms que c’est pas suffisamment développé pour être vraiment au top…
      le rendu à l’écran sera peut-être un peu mieux *bof!on verra bien*

    • Je n’ai jamais vu Bree comme quelqu’un de mauvais, c’est une ado embarquée malgré elle dans une tourmente dans laquelle elle n’a jamais eu aucun contrôle. Les nouveaux nés étaient d’ailleurs décrits comme totalement incontrôlables, elle n’est pas maîtresse de sa soif ou de ses actes.

    • franchement Morgan, j’étais un peu du même avis que toi quant au livre…mais je l’ai acheté, l’ai lu et finalement, ben c’est pas si mal…*certes un peu court mais bon, vois pas ce que SM aurait pu nous raconter de +…*

      Pour ce qui est des nouveaux nés, c’est en effet la description qui en est faite dans les bouquins…mais la on prend non seulement conscience de tout ca, mais aussi du fait qu’ils y a beaucoup de choses sur lesquelles on leur a menti…et pour Bree, ben la pauvre, elle me fait de la peine…

      • D’accord avec Renesmée, au début le livre ne m’inspirait pas du tout mais au final il mérite d’être lu^^ L’histoire de Bree m’a vraiment touchée!

      • bon ben, je vais peut-être emprunter le livre à ma cousine pour voir s’il m’inspire ou pas, mais tant que SM ne nous sort pas la suite de Midnight Sun, moi je fais la grève!j’achète rien avant! *très puérile je sais…*

    • Riley est lui aussi une victime,j’ai vu le film(trop bien) et lu le livre(tjs trop bien). Il n’a pas demander a etre transformer en vampire. Et comme Stephanie Meyer le dit si bien dans son livre:
      -personne ne peut resister au charme d’un(e) vampire,
      voila qui fais le point sur l’amour qu’eprouve Riley a l’egare de Victoria.
      Sinon je suis d’accord avec les autres Bree est une victime.

  8. Je n’ai pas encore lu la nouvelle, mais à la vision de cet extrait, j’ai vraiment pitié de cette pauvre Bree … déja a la fin d’Hesitation, j’osais espérer que les Volturis l’épargneraient (mais c’était mal les connaitre !!!) mais la elle me fait de la peine !

    Meme Riley, qui pourtant a beaucoup a se reprocher, m’a touché dans le bouquin. Quand on lit le passage ou il affronte Edward dans la clairière on sent le doute en lui et la douleur de comprendre qu’il a été manipulé par Victoria.

  9. est-ce que la trauction de l’extrait plaît à quelqu’un ?

    Traduction :
    Bree : Que m’as-tu fais? Je suis si…
    Riley : Oui, je sais. On va te trouver quelqu’un à boire, essaye juste de ne pas te faire tuer.
    voilà ^^ bis les girls !

      • De rien Pimprenelle petite fée 🙂 sa me fait plaisir et puis j’ai penser que sa pourrait vous aider à mieux comprendre les vidéos super génial de notre Arty ^^

        au fait vous le saviez-vous que Riley était originaire de Forks et que c’est pour cette raison que Victoria l’a « choisi » ? Sinon l’actrice qui interpréte le rôle de Renée dans Hésitation et que l’on verra à l’écran était enceinte au moment du tournage, c’est pour cette raison qu’elle apparaitra toujours en tunique dans le film … J’ai hate de voir les prochaines vidéos d’Arty elle sont de mieux en mieux 😀

          • merci Gio ^^ voui je savais pas trop comment traduire la phrase de riley et j’ai préféré mettre « te trouver quelqu’un à boire » en version française plutôt que de mettre « te trouvais quelqu’un pourre t’abreuver » j’aai trouver l’expression  » à boire » moins gore en fait 🙂
            je suis super heureuse que mes traductions vous plaise à ce point les filles :p cela récompense mes efforts et le fait énormément plaisir ^^ Thank you les filles !!! vous êtes des amours !!! et quand à trouver une personne à boire moi je vote …Edward miam miam !!

          • oh mais je vois qu’on a grand soif !!!!

            Tu me diras avec cette chaleur …ok je prends moi aussi les 2 !!! avec des glacons svp!!! *c’est bien ca, les glacons!!!*

          • tu vas lui faire peur Renesmée!!!quoique …faudrait d’abord qu’il ait le temps d’avoir peur…! va pas réaliser tout de suite ce qui lui arrive, le pov pichounet,whaou!!!!la tornade blanche!!!!

          • oh je me suis trompée, c’est toi quiva faire peur à rob quand tu vas te jeter dessus comme la misére sur le pauvre monde!!!remarque d’habitude c’est Renesmée qui fait sa guérrière!!!pardon Renesmée!!!pour une fois que c’est pas toi!!!!sorry!!

    • alex :
      Riley est lui aussi une victime,j’ai vu le film(trop bien) et lu le livre(tjs trop bien). Il n’a pas demander a etre transformer en vampire. Et comme Stephanie Meyer le dit si bien dans son livre:
      -personne ne peut resister au charme d’un(e) vampire,
      voila qui fais le point sur l’amour qu’eprouve Riley a l’egare de Victoria.
      Sinon je suis d’accord avec les autres Bree est une victime et j’ai ete toucher par son histoire,c’etais pas meriter(en + elle s’est rendu).

  10. Merci pour l’extrait Artemissia !
    Moi, je ne pense pas que Riley est (était) aussi mauvais que ça. Du moins au début, il avait un bon fond et aimait malgré tout ses nouveau-nés. C’est la **** de Diego qui l’a endurci. Après tout, il a fait tout ça par amour pour Victoria et a été manipulé par elle…(bon je ne dit plus rien, de peur d’en dévoiler trop pour ceux qui ne l’ont pas lu)

  11. Je découvre l’acteur qui joue Riley, car il y eu très peu de photos de lui…et c’est dommage, car il est… à tomber !! Waouh !!..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*