A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

61 Commentaires

  1. aaaaaarghhhhhhhh !!!!! *2eme combustion spontanée de la journée…* artyyyy comment faire?!? a cette heure ci les marchands de journaux sont fermés !!! damned, je vais devoir attendre demain…

    Ah la la quelle magnifique couverture, quelle magnifique photo de Rob en costard/veste de cuir/jambes ecartées, quelle magnifique still d’eclipse…*ca fait beaucoup de trucs magnifiques…*
    Perso j’adooore la petite silhouette en ombre chinoise de Rob sur les différentes pages….

    En tout cas merci Arty pour ces belles images juste avant mon visionnage de Greg House… 🙂

  2. Très interessant!!!
    Ce sont des nouvelles photos,je pense 🙂
    Je pense que je vais l’acheter…
    Tu me connais Arty,un nouveau mag avec Robert,je ne peux pas résister 😉

  3. Quel bel interview.
    On sens Robert vraiment détendu,j’ai parfois rigoler à certains moment.
    Eton sens une belle complicité avec le journaliste.
    Chanceux celui ci.

    Merci Ô Grand Déesse Subliminale !!!! XD

  4. Ohhh raage Ohhhh désespoir Ohhh désolation,Ô Rob! Rob! pourquoi es-tu Rob? Reniiiie la SND et abdique ton tournage en cours; ou, si tu ne le veux pas, jure de venir me voir prochainement à Paris, et je ne serai plus une fan désespérée (Housewives ??)^^^^^^^^^^^^

  5. et dire qu’il va falloir aller se coucher!!Rhaaa il est mortel Robinou, juste le geste qui me fais craquer, la main dans ses sublimissimes cheveux cuivrés!!demain il me FAUT le journal sinon je pique ma crise!!

  6. Salut Arty,

    D’abord, je voulais dire que j’adore ton site…
    Aussi, j’ai vu le nouvel extrait d’Eclipse présenté aux Movies Awards, mais comme je ne parle pas assez bien l’Anglais, je n’ai rien compris…

    Peux-tu s’il te plait mettre une traduction dans un article ou sur la vidéo?
    Merci beaucoup d’avance.

    • Comme je l’ai fait pour mon site , je te mets la traduc ici 😉

      Traduction :
      Edward: Si je te demandais de m’attendre dans la voiture, tu le ferais?… Bien sûr que non.
      Bella : Hey!
      Jacob : Charlie m’a dit que tu avais quitté la ville.
      Bella : Oui, j’ai rendu visite à ma mère. Pourquoi ?
      Edward : Il vient juste vérifier que tu es encore humaine.
      Jacob : Je suis venu te prévenir. Si les tiens franchissent encore nos terres…
      Edward : Vas-t-en. Maintenant.
      Jacob : Elle a le droit de savoir. C’est elle que veut la rouquine.
      Bella : Victoria ? (à Edward) La vision d’Alice ?
      Edward: J’essayais de te protéger.
      Bella : En me mentant ?… (à Jacob) Toi, pourquoi tu ne m’as pas rappelé ?
      Jacob : Je n’avais rien à te dire.
      Bella : Moi j’ai plein de trucs à te dire, attends…
      Edward : Bella…
      Bella : Edward, tu dois me faire confiance.
      Edward : Je te fais confiance, mais pas à lui.
      Bella (à Jacob): Arrête de sourire, Jacob. On va juste faire un tour.
      Jacob : Accroche-toi bien.
      […]
      Jacob : Je vais me battre pour toi.
      […]
      Bella : Quoique que je fasse, je blesse quelqu’un.
      […]
      Edward : Quoiqu’il en soit, je te protégerai.

      Voilà, voilà ça évitera à Arty de se taper le boulot ! ;D

      Sinon pour chouchou , oui à tomber.
      @Sylvia: j’ai adoré ton comm MDR

      Bisous Arty

  7. Moi aussi je vais aller acheter ce magazine demain à la première heure, il est très très beau ! c’est un homme superbe !
    Vivement juillet.
    Bisous

  8. Nonnnnn Rob ne me regarde pas avec ces yeux là!!! Non j’aime pas qu’on me supplie! Nonnnnnnnnnnnnn je ne peux pas j’ai pas le temps! Non n’insiste pas je te dis! Et le coup de la main dans les cheveux ça marche pas non plus! … pfffff … Bon ok d’accord t’as gagné, rdv dans un quart d’heure chez moi! Et tu gardes le costume et la cravate ok?!

    Bon allez je vais me dodoter et faire de beaux rêves moi 😉

  9. je suis toute nouvelle venue sur ce site…et je peux vous dire que je m’amuse beaucoup…les commentaires des fans sont souvent rigolos…ça change de la platitude de certain site que je m’abstiendrais de nommer !!…gros bisous à Artemissia Gold, bravo pour ton site et bisous, aussi à tous les fans de Twilight !!…

  10. aaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhh arty arty arrête de faire battre nos coeurs kome ca tu vas nous faire faire une cyncope…. il est trop trop top huuuuuuummmmmmmmmmm on le mangerait bien tout cru là ….lol
    merci a toi arty pour ton site ton boulot et tout le reste énorme bisous…..

  11. je suis nouvelle aussi et j’adore vos commentaies remplis d’humour, j’aimerais tellement être moins timide, bref ! grâce vous… peut être y arriverais-je… J’ai « Première » sous les yeux, il me fait vraiment craquer, plus il devient mec, plus je suis à cran… je viens de finir de lire son interview, je trouve que Rob maîtrise de mieux ses réponses.
    Un grand bravo à Artemissia –

  12. Tiens, ca faisait longtemps mais a la vue de la couverture du magazine, je ne peux retenir un BBBBIIIIIIIPPPPPPPPPP de mort imminente suivie d’une hypersalivation massive !!!!!!

    Aïe Aîe Aie, cette main dans ces cheveux longs et fous a souhaits, ce regard gris qui en dit long et cette ptite barbe de 3 jours ….. Je fais une rechute de Robwardite aiguë moi !!!!!!!!!

    Par contre les filles, j’ai trouvé un moyen discret mais efficace d’avoir Rob dans la chambre a coucher sans crise de jalousie massive de Monsieur :

    1 : découper le petit Rob en négatif du magazine
    2 : le faire agrandir en grandeur nature
    3 : Le découper et le coller sur le mur face a nous.
    4 : Silhouette humaine sur mur, très classe et très tendance et ni vu ni connu j’t’embrouille le jule. Il suffit juste d’une marouflette et d’un peu d’imagination pour retrouver notre Robinou tous les soir a coté de nous (oui, je sais, faut que j’arrête de regarder D&Co !!!!!!!!!!!)

    • petite marmotte, t’as l’air douée de tes 10 doigts dit donc!!! mais par contre je pense que pour mon mec ça marchera pas!!!il va bien voir que c’est pas SA silhouette!!!par contre si tu peux m’avoir le numéro de téléphone de Rob….!!!on sais jamais!!!!

    • petite marmotte, au fait , saint pierrre va avoir du boulot aux portes du paradis (sauf si on va direct en enfer!!avec nos pensées lubriques..) parce qu’aujourdh’hui le club des foldingottes a vu ses rangs décimés par arréts cardiaques à la chaine et irréversibles suite au visionnage mortel Hottinsonien…..on a pas de nouvelles de la petite fée ni de la bichette, mais plusieurs sont déjà dead (dont moi méme, mais j’ai fait un deal spécial avec saint pierre afin d’avoir accés au site d’arty pour mes dernières volontées, contre une cafetière Nespresso!!!il fait la collection, et ya pas que georges qui est pistonné!)sur ce Adieuuuuuuuu!!!!!!!

      • moi je dis qu’on ne peut aller qu’au paradis!
        on est déjà en enfer, vu que Rob ne sais toujours pas où on habite! *faut vraiment qu’on trouve un truc pour arranger ça*

    • Valérie Damidot sors de ce corps !!!!!!! Bravo Marmotton…ton idée est meilleure que celle de coller les posters sous le lit *les adeptes savent de quoi je parle… 🙂 * je ferais croire a Doudou que c’est un sticker acheté dans le commerce…

      Faisant moi même partie des « décimées », on s’arrange comment pour se rendre au paradis et soudoyer St Pierre?!? *c’est a dire être renvoyées sur Terre, comme Georges, mais directo dans le lit de Rob?!? *

  13. Moi je l’ai sous les yeux le mag!!! gnagnagna (rires diaboliques!!!) en cadeau y’a un bloc notes Hésitation… et je vais de ce pas lire le contenu de cet article!!!
    😉
    Bisou les filles!

  14. Pfiou ! Om my god ! Quel dieu ! Et quel article intéressant ! Je ne sais pas lequel des deux je retiendrais ! Cette main agrippant des cheveux folichons ou cette interview sans chichi ni tralala ? En tout cas, on s’en fiche. Tant que ça a du rapport avec Mr. Hottinson, j’aiiiime ! 🙂

    • Hello les filles, me voilà!!!
      Je viens de lire l’article, merci DS!!!
      Comme Bichette vient tout juste de le souligner : article très intéressant. L’Homme a gagné en mâturité, l’humour est toujours au RDV… ouf il reste lui même : craquant avec cette mèche rebelle qui me donne des sueurs froides..
      De cet article, je retire plusieurs points : mon angoisse qu’il ne vienne pas faire la promo de Bel Ami (c’est quoi cette Marion Cotillard qui fait la fine bouche pour lire le script??? Elle est folle ou quoi??? Refuser de tourner avec Adonis!!! Et Bel Ami en anglais, non Madame c’est pas bizarre! Rien n’empêchait les Français d’y penser et de le produire (ça c’est mon coup de gueule! non mais!)
      Ah Ah, tu m’étonnes que son physique change dans la saga : je m’étais à peine rendue compte qu’il avait commencé Twilight à 20 ans et qu’il ferait la promo de BD à 26 ans… Dingue non??? Il est conscient que ses fans le suivront à condition qu’il fasse des films de qualité : j’aime cette sage décision quant à l’orientation de sa carrière! Et enfin : à cette heure-ci, si des Bretonnes se rappellent il y a 5 ans avoir traîné dans des pubs et avoir écouté des musicos anglais : arrachez-vous les cheveux mesdames et mesdemoiselles car vous avez raté l’occasion de prendre des photos qui vaudraient leur pesant d’or aujourd’hui et surtout vous n’aurez plus jamais l’occasion de satisfaire ce fantasme qui consiste à « passer vos doigts dans sa cheveulure, à lui empoigner sa mèche rebelle et à lui voler des baisers »!!!
      C’était feu la petite fée! A ces derniers mots, j’ai rendu mon dernier souffle et vient de rejoindre mes piplettes foldingottes au Paradis… Saint Pierre tu me laisses rentrer, j’ai RDV avec mes cops au bar!

      • Welcome on stairway to heaven ma ptite fée ! Le club est presque au complet ! Toutes mortes d’amour pour Rob (et surtout a cause de lui !!!!!)

      • quel retour ma petite fée!
        je sens que là toute suite, tu voudrais bien mettre une tarte à Marion Cotillard…

        heu…26 ans pour la promo de BD *sens une grosse brique me tomber sur la tête*…waouh, j’y ai jamais réfléchis…

      • Comme à ton habitude ma chère petite fée Foldinguotte tes post sont absolument complet et sublime…Je pense tout comme toi que le Robinet d’amour prends de la bouteille dans le bon sens du terme! Pour se qui est de la promo de Bel Ami en France tout espoir n’est pas perdu! bises de l’Immortelle 🙂 ( sans les dents promis )

        • Roohhhh, tu me fais rougir My Immortal…
          Et vous avez raison les filles, hier soir j’étais vénère contre la Miss Marion, frenchie de mes deux qui se la pète grave face à Adonis!!!
          Dites, si c’est Rob qui lui proposait de lire le script, cela voudrait-il dire qu’il est nouveau producteur dudit film???

          • si tu veux la tarter ma petite fée, je t’accompagne…*non mais oh !!!! moi même pour jouer role d’une cirreuse de chaussures j’aurais dis oui!!!(non je rigole…’fin pas tant que ca en fait…)* quelle prétention jvous jure….bon bref…

            Sinon pour la promo de BD, moi j’aurais…28 ans !*tombe de sa chaise!* et effectivement, je pense qu’il ya anguille quand au fait que ce soit Rob qui lui demande de lire le script…

            Alors « Tchin » les filles !!! *t’inquiètes Pimprenelle, on t’a gardé des cahouettes!!!*

          • wow!on sera « vieille » quand BD sortira!moi j’en aurai 27! aaargh *tombe également de sa chaise…* aïe! *faudrait investir dans les coussins et s’asseoir par terre parce que fait mal…*

            en tout cas on peut dire qu’il sait faire de l’argent ce gars!

          • vais aller acheter un sotks de cordes pour que toutes les bretonnes qui viennent de s’appercevoir qu’il y a quelques temps elles étaient assises en face/a coté d’Adonis puissent se pendre… 😉

            En ce qui concerne un BD interdit aux- de 16ans, ma foi je vote pouuuur !!!! *gniark gniark* au moins il y aura moins de gloussements dans les salles obscures…

          • navrée de te décevoir mais ça glousse beaucoup même jusqu’à 18 ans!
            on a plus de retenue nous *entends quelqu’un éternuer derrière moi…*

            j’aime l’idée:avec moins de nunuches sans cervelle dans la salle, on aura ptèt une chance d’entendre autre chose que des gloussements

          • oh tu sais, même a mon âge je glousse….mais je sais me tenir… *et surtout penses a ce que serait un film interdit aux moins de 16 avec Rob…(Pimprenelle, j’ai besoin de ta bombe Evian!!!)* ook je =>

          • tant mieux pour toi ma Bichette!
            j’espère que ce sera interdit au moins de 16 ans pour les raisons auxquelles je pense et non parce que ce sera plus violent!

        • « Pchitttt » pour ma copinette en chaleur edwardienne… Oh oh oh tu as de la vapeur qui fume de ton corps… Il te met dans un de ces états dis donc? C’est pas à moi qu’Adonis fait cet effet là… dit-elle pour ménager les soupçons et la jalousie de son homme…

          BD interdit aux moins de 16 ans, moi ça me va très bien, tant que je peux aller au ciné seule pour glousser et fantasmer à souhait sur Hottinson, car je vous raconte pas les dégâts lorsque j’irai (et il voudra le voir car il est team Jacob!!!)voir le film avec ma moitié… Il va me refaire le coup de RM et me tenir la mimine pendant toute la projection… Un supplice que ça a été, pour RM, de surveiller mon rythme cardiaque, d’éviter de soupirer et de transpirer des mains(une galère comme transpirer des mains vous trahit : « ben quoi ma doudou, t’as chaud, tu te sents pas bien, tu veux sortir, t’aérer? » Et là moi je pense, mais ça va pas!!! Je vais rater sa Milky Way!! Mais finalement je réponds à mon amoureux : « non, t’inquiète pas, je vais enlever mon pull, c’est la fille à côté qui me donne chaud avec ses vapeurs, et elle est fatigante à glousser!!! » Qu’est-ce qui faut pas dire comme mensonges pour la stabilité de son couple… dit la petite fée, dessinant de sa baguette magique une auréole d’or au dessus de sa tête…

          • ah la douce joie que de se faire accompagner jusque dans les toilettes par sa moitié de peur qu’une personne au charme Robertien s’y cache…et le bonheur que de devoir controler mon éléctrocardiogramme a la vue de Robward en costume de marié, ou nu dans l’eau sur l’île d’Esmée…*je m’arréte, je commence a hyperventiler…*

            Merci pour le pschitt ma petite fée d’amour, en avais bien besoin… 😉

          • Je suis toujours là pour mes copinettes, parfois un peu en retard, mais je finis par arriver…
            ça me rappelle au ciné quand ton homme t’a demandé si tu survivais à la vue de Rob et cette histoire, qui nous a toutes fait hurler de rire, relativement à la surabondance de salive dans ta bouche… Tu te rappelles?

          • comment oublier?!? il m’a fallu 2h pour pouvoir re-déglutir normalement… *pour ce qui est de Doudou, je suis déjà en train de le préparer psychologiquement pour Eclipse…*
            Et pas grave pour le retard, l’essentiel est que j’ai été « pshitter » 🙂

            => Bichette : oui tu seras majeure et pourras regarder plein de cochonneries !!! yahooo!!!

  15. Décidément elle est vraiment c**** cette Marion Cotillard (encore une que je ne porte pas dans mon coeur!) de quoi elle se mele??? franchement??? Personne n’a empeché la réalisation du film en francais… mais bon elle a une carriere américaine cette grande actrice. grrrrrrrrrrrrr

    • Grande actrice, grande actrice… Exceptionnelle dans « La Môme » d’accord mais je ne vois rien de grandiloquent dans ses films dernièrement. Perso, à elle de confirmer sinon, passé l’engouement régulier des Anglo-saxons pour les Frenchies, elle va nous faire une carrière américaine à la hauteur de celle de Gérard Depardieu… Oh je suis méchante.
      Comme toi Anne, je suis assez insensible à Melle Cotillard…

          • heureusement que Faustine nous remet les pieds sur terre!!!…c’est vrai qu’il est beau!!!!d’ailleurs je le bisouille en vrai sur la couv du magazine en question!!!:!je suis tarée!!!

          • ah ben bravo ma Gio !!! c’est du propre !!!! *dit elle en embrassant le fond d’ecran « spécial » sur son nordinateur !!! (bicheeeette!!!)* donc moralité : nous SOMMES tarées !!! *en même temps, on y est pour rien nous, si il a cette gueule là…*

          • c’est qui sur ton fond d’écran Renesmée ? si c’est celui auquel je pense, comment doudou autorise t il cela ?
            moi inutile de dire qui c’est!!! et le philou essaye méme pas de dire un seul mot!!!hihi!!

          • viiiii !!! c’est bien celui auquel tu penses !!! *qui pourrait ce etre d’autre?!?* et Doudou cautionne parce que c’est le fond d’ecran d’une coupine fait spécialement pour mon anniv’ !!!! 🙂
            *de toutes façons, lui demandait pas son avis hein…*
            ah la la quel bonheur d’allumer et d’eteindre l’ordi tous les jours…

          • Moi si je LE mettais en fond d’écran : ce serait le DIVORCE! Pffff, je vois vraiment pas pourquoi… loin de moi les palpitations, suées, gloussements, difficultés à déglutir, yeux exhorbités, papillons dans le ventre… Pchiittt : c’était ma bombe Evian…

  16. Quoi ? Que vois-je ? Je n’ai pas posté sur cet article robertien ?? Aaaaargh !
    *béé tout a été dit, hein*
    Mmmm ces cheveux en bataille qui m’appellent…
    Mmmm ce regard gris, langoureux, on s’y noyerait…
    Mmmm ce menton mal rasé…
    Mmmm cette cravatte fine on aimerait arracher…

    Et BIIIIIIIIIP *ah ça fait longtemps que j’ai pas mourru*

    Hey les coupines ! *aperçoit ses coupines accoudées au bar* Je vous rejoins !
    Si des fois on veut revenir, j’ai emmené notre billet de retour sur la terre (dans la chambre de Rob): une machine Nespresso et des tasses pour St Pierre (on ne sait jamais)

    • Ahhhh, enfin te voilà! Alors pour Bichette et toi : boisson non alcoolisées, pour les femmes plus expérimentées : champagne! Et un cordon rouge SVP! Quant à noyer notre chagrin de ne jamais pouvoir le toucher autant que la boisson soit bonne! Et on est tranquilles, Bichette et Helvin (à jeun) nous ramèneront sur terre…
      Oh Saint Pierre arrête de nous faire les gros yeux!

    • Ca sera du champagne pour moi : j’adore ça !
      Quant à Saint Pierre, j’ai en tête le visage du gars dans Nespresso !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*