UNE TRÈS LONGUE NOTE SIGNÉE « DAVID SLADE »

David Slade a laissé sur le facebook de « The Twilight Saga » une assez longue note concernant « Eclipse »… Enjoy 😉


Je tiens à vous féliciter  pour avoir atteint les plus de  6 millions de fans sur la page  facebook de  « The Twilight Saga « .

Il est difficile d’imaginer que cela ne va pas faire plus d’un an que j’ai commencé la réalisation de ce troisième opus qu’est cette épique aventure qui se déroule à Forks.

J’ai envie de partager l’histoire d’une journée avec vous…

Ce fut un vendredi soir alors que la pluie n’arrêtait pas de tomber. Nous étions à La Push pour raconter l’histoire de la tribu par un grand discours de Billy Black.  Nous avions autour d’un feu de camp : Taylor, Kristen et toute la meute de loup, sous nos têtes, le ciel se déchainait totalement.

Gil Birmingham était en grande forme et la pluie  continuait de nous marteler. Nous avons  réussi à ajuster nos lumières de façon à ce que la pluie disparaisse sous la nuit noire..

Nous avons construit une tente sur la scène pour pouvoir tenir tout le monde au sec et ainsi pouvoir travailler. Toutes les 15 minutes, il fallait pouvoir la faire basculer pour enlever l’eau de pluie amasser dessus sans qu’elle ne fende le tissu sous son poids.

Pour une raison encore inconnue, vers 3h du matin, la meute de loups se trouvait exactement sur le chemin des écoulements de l’eau de pluie comme il était autorisé. Comme ils étaient la meute de loups ils ont juste rit sous cape. Ils se tenaient là,  trempés jusqu’aux os.

Nous avons travaillé dans la boue et la pluie toute la nuit, jusqu’à ce que nous ayons la scène parfaite.

Nous avons travaillé jusqu’à la levée du soleil et dans la pénombre j’ai fait passer une petite armée de fans qui avaient bravé la météo toute la nuit et qui étaient encore là, debout, tenant des fleurs et qui espéraient vraiment  voir nos acteurs.

Donc, pour ceux d’entre vous qui se tenait derrière notre sécurité et qui attendaient en ligne dans la nuit jusqu’au matin, pour ceux d’entre vous qui aiment ces histoires, The Twilight Saga: Eclipse est une lettre d’amour  pour vous.

Chaque jour, je  sentais le poids de vos scènes préférées sur moi, vos lignes préférées, vos rêves et votre imagination.

Ce fut  un voyage inoubliable, et maintenant que j’ai finalisé les dernières épreuves pour préparer le film pour vos cinémas locaux, je ne peux pas vous faire patienter plus pour le voir.

Sincères salutations,

David Slade

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

9 Commentaires

  1. Un grand Monsieur ce David Slade ! Je connais bien peux de réalisateur qui prends le temps sur un emplois du temps qui doit être sur-chargé de venir dire merci à tout le monde. J’espère de tout mon cœur que le film qui arrive maintenant à grands pas va être à la hauteur du génie de cet homme. Merci Monsieur Slade…
    Merci Arty et bon dimanche 🙂

  2. J’applaudis M. Slade. C’est un homme qui me paraît prendre en compte le public et pas seulement l’argent que va générer ce nouveau film. Il prend le temps de faire les choses comme il faut. Je pense que tout le monde va voir qu’il a pris du temps pour remercier tout le monde.

  3. « …Eclipse est une lettre d’amour pour vous… » : David Slade m’émeut par ses quelques mots. Un grand merci pour son implication personnelle et pour nous donner le sentiment d’avoir fait Le Film qui devrait tous nous satisfaire.
    Merci Arty pour cette si jolie photo du réalisateur. Toute son attitude traduit son implication dans le projet, regard et main sur la poitrine sont empreints d’émotion.

  4. merci mr slade de penser a nous les fans je suis certaine que le film sera a la hauteur de notre attente d’apres les scenes que l’on a pu voir il va etre sublime merci de ces quelques mots tres touchant

    merci arty comme d’hab tu es la number one bisou bon dimanche a tous

  5. en tout cas il aura fait son maximum! etça ça se remarque!!!bon rest à voir le résultat maintenant!!!..quoi c’est pas maintenant ?…ha oui encore 1 mois!!!mince!!

  6. Encore un mois à patienter avant de vérifier si l’implication sincère de Mr Slade transparaitra réellement dans le film et si, chose primordiale, il sera à la hauteur de nos espérances !!!!

    On y crois aussi fort que lui… Reste à voir si sa « lettre d’amour » saura nous toucher.

    Merci Arty pour cette jolie transcription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*