LA SAGA TWILIGHT

PETITE FEATURETTE D’ECLIPSE POUR INTRODUIRE BREE TANNER

Coucou les petits loups !!! Allez une nouvelle petite vidéo qui introduit le personnage de Bree 😀 Je rappelle que son livre ( la veinarde) sortira d’ici ce week-end !!!

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

22 Commentaires

  1. MDR à ce rythme on va devoir changer le nom de la saga : « The Riley and Bree 😀 superstar hésitation saga », ou le dilemme entre son amour passionné pour Victoria et celui un brin pédophile pour Bree : alors c’est l’histoire d’un petit étudiant normal, sans histoire et blah blah ^^^^^^^^^^^^ arrêtons de nous embarraser des Edward, Bella… ^^^^^^^^^^^^^ sacré Summit va 😀

    1. mdr Sylvia!
      je me demande bien ce que SM a bien pu écrire sur la vie de Bree!
      le lundi elle a tué 2 personnes, le mardi 3, le mercredi elle a fait une pause (trop manger)… les nouveau-nés ne pensent qu’à tuer non?

  2. elle est toute mimi cette jeune fille! quel age ? je dirai 15 ou 16 ans non ? ça fait pas un peu « raccolage » sur cette tranche d’age ? je sais pas j’ai quelques doutes! madame Stephénie Meyer veut sans doute s’adresser à cette tranche d’age de fan! c’est en tout cas mon avis! d’ici à « négliger » si je puis dire l’autre histoire!!? en tout cas elle la met bien en avant!

    1. MDR Sylvia!!!
      Ma Gio il faut vendre!!! D’où tout ce tapage! Au Furet de Lille, ouverture samedi 5 dès 6h01, avec petit déj « sanguinolent » pour lancer la vente du bouquin… Perso il ne m’inspire pas, j’attendrai les commentaires des cops!

      1. Moi pareil ça m’intrigue quand même mais j’attendrais les premiers commentaires sur ce bouquin avant de l’acheter. Si ils s’avèrent qu’il y a plus de deux pages avec les Cullens je le lirais peut être 😉

        1. un peu du même avis que vous les filles…j’ai a la fois envie de le lire, et en même temps, j’ai un peu l’impression que c’est un livre « saint valentin »…je m’explique : un livre purement produit commercial…donc ca me freine un peu…

          Maintenant si effectivement il ya du Cullen la dedans, on pourra faire une petite entorse… 🙂

          1. bah moi, je suis bien tentée quand meme. Je vais l’acheter et le lire dans l’espoir d’avoir quelques nuances de Bella et Edward… Bree m’importe peu mais juste le faite de savoir que c’est un lien direct avec les Cullens, je vais essayer!!!
            Mais je préférerai que Mme Meyer termine Midnight Sun…

          2. entierement d’accord avec toi Vivi…j’aurais préféré *et de loin* avoir Midnight Sun… *mais qui sait? on peut toujours espèrer…

            Et je pense que malgrè ce que je dis, comme toi, je ne vais pas pouvoir m’empècher de le lire…

        2. idem pour moi!il me semble que c’est sensé être dispo en téléchargement une semaine avant la sortie en librairie du livre. si c’est gratuit, je veux bien, sinon, j’attends de voir les critiques…

          si ça avait été le POV de Victoria, oui, j’aurais lu sans hésiter (ça doit être intéressant de se mettre dans la peau de la méchante) mais là…Stéphanie va quand même écrire 3 mois de la vie d’un nouveau-né… je croyais qu’ils sont juste obsédés par le sang la première année?ça va être une liste des gens que Bree tuera alors? pfffff

      2. Ah non mais je vais me pointer à 5 du mat au virgin des Champs Elysées moi^^^^^^, mais j’en dors pas de la nuit tellement j’ai hâte de lire la trépidante vie de Bree étalée sur 2 pages et demi vendu pour la modique somme de 13,21 € (prix Fnac :-D)

    2. il parait qu’elle met l’accent sur l’histoire de Bree pour donner un autre point de vu sur Eclipse! O_o
      franchement, je pige pas trop son raisonnement mais bon…
      n’empêche,pourquoi mettre l’accent sur Bree alors que c Victoria la méchante de l’histoire? la logique ce serait d’écrire le POV de Victoria non?

  3. Ralalala !!Comment faire tourner la machine marketing…C’est pas que je n’aime pas ces personnages mais ils sont les « gros méchant de l’histoire » non ? donc moi j’aurais encore préférée un truc sur les volturie !!! Histoire qu’on est vraiment un truc nouveau à se mettre sous la dent quoi…parce que là : « Bree et Riley Superstar, même combat » on en à suffisamment manger quand même… (pis bientôt c’est eux qui vont se marier vous allez voir XD ils vont piquer l’idée des noces de notre couple vedette et aller à Las Veguas ^^) Enfin ces gros nigaud nous dévoilent quand même quelques miettes du tournage dasn le spitch à nous dévoiler les personnages secondaires et c’est tout bénéf’ pour nous ^^

    merci quand beaucoup arty pour nous tenir informer 😉 bisous !!

  4. Celle qui joue Bree me fait vraiment penser à quelqu’un…Ne jouerait-elle pas Anna dans la série Vampire Diaries?
    D’ailleurs au passage,sa n’a rien à voir avec l’extrait mais hier j’ai vu un film de David Slade : « 31 jours de nuit » ( -16 ),un film avec des vampires.Et franchement,il y a une grosse différence avec les vampires de Twilight,de True Blood ou de Vampire Diaries.

  5. L’actrice paraît bien jeune … Hum, je balance entre ma profonde dévotion pour la saga et un super coup de marketing pour ce qui est du bouquin sur Bree.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils