A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

19 Commentaires

  1. ils sont mimis tous les 3 !!!!!
    *Même si je trouve que Tay-Tay est un tantinet constipé…’fin ce n’est que mon avis !!!*

  2. oui un peu fatiguée je pense, je vois qu’elle a troqué ses superbes chaussures contre de petites baskets, c sur, plus confortables!
    je les trouve pas très souriants c sur mais très naturels par contre

  3. Ah zut! Moi qui pensais qu’avec la suite du shoot on aurait la réponse à l’attitude de Rob du post précedent. Bisous, sniffage, teasing??? Pffff on saura pas je crois.
    Taylor inutile de tendre le coup comme ça sur toutes les photos. Lol. T’es plus petit que Rob et c’est comme ça! 😉 lol

    • bon, soyons gentille avec ce pauvre Taylor, il en soupé assez je crois! *est prise d’une quinte de toux subite, un rhume je crois*

      avec une bonne vieille paire de ciseaux (ou le bon logiciel pour les mordues d’informatiques) on devrait pouvoir régler le problème:on aura deux photos géniales!

  4. dans la dernière photo, ils nous font les yeux revolver!!!!hé on a rien fait !!je le jure!!bon d’accord, j’avoue , quelques pensées lubriques, …mais seulement avec Rob…!!!

  5. Mes chères Foldinguottes vous êtes d’une mauvaise Foix terrifiante !!!
    Non Mademoiselle Stewart n’a pas la main qui se balade ni sur la cuisse , ni dans le pantalon ou autres parties du corps de Rob mais bien derrière elle !
    En ce qui concerne Taylor je crois que tout lui à été dit ou fait  »( enfin je le suppute fortement) sur sa taille……..Allons un peu de mansuétude…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*