A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

19 Commentaires

  1. Bah, moi j’aime bien…

    Après il est certain qu’il faut ecouter la chanson dans son contexte… c’est a dire sur les scenes en question…

  2. Alors je suis comme toi dubitative car il est vrai que j’ai entendu mieux de la part de ce groupe, mais j’attends d’entendre le morceau durant le scène qui lui sera attribuée là je serai fixée

  3. heu j’aime pas c’est peut être une première car J’ADORE….REGARDER LES GENS… non muse mais là heu bof ouais bof bof
    pour un groupe qui est capable du meilleur on espère mieux mais après les goûts et les couleurs

    • ça m’apprendra à poster le com avant d’écouter la musique!mais c’est vrai qu’aujourd’hui je suis débordée!
      j’ai lu le livre un bon millier de fois mais j’ai un peu de mal à situer la chanson dans l’histoire…help!

  4. … j’aime bien …
    mais ce n’est pas leur meilleure chanson !
    j’aime bien l’intro au piano et le solo
    mais sinon…*o* vive muse ! cependant …ils auraient pu faire mieu

  5. moi j’aime bien, ils font bcp mieux mais bon ya des passages trés bons! faut voir ce que ca donne dans le film! j’ai du mal a imaginer ^^

  6. Et bien moi je dirai que c’est encore une magnifique invention de la part de Muse , et je dirai même plus … Que vers la fin il y a des petites ressemblances avec le clair de lune de Debussy , mais c’est peut être mon cerveau qui me joue des tours …. en tout cas j’ai pris plaisir à écouter ! Au passage et sans encombrer mon commentaire un petit bonjour du sud des deux Fans venu rendre visite a la Déesse il y a quelques temps ! Mélissa et son mari Fabien car oui il y a bien des hommes fan de Twilight !!! voilà c’est dit ^^

  7. En ce qui concerne Muse, je ne suis pas objective, je les adore trop.
    Ce morceau sonne très « The Resistance » (bon point), mais je vois pas trop le rapport avec le film (mauvais point).
    La partie au piano me fait penser à du Vangelis qui aurait la douceur de Debussy.
    Bon, la version CD sera sûrement mieux, vu que cette vidéo est un passage à la radio, donc a un son voilé et un peu caverneux.

  8. Ben personnellement, j’adore la chanson mais… sur le coup quand je l’ai entendue je me suis dit : « Wouah ! Mais OU est-ce qu’ils vont la mettre !? »
    C’est vrai que les paroles correspondent très bien à la saga mais la musique… même s’il y a d’excellents passage (solo de piano et de guitare et l’intro) je reste sceptique sur la scène du film à laquelle le montage va associer cette chanson.

  9. Il y a une tonalité mélo-dramatique qui colle très bien à l’intrigue du film, le désespoir de Jacob et l’amour éternel de Bella pour Edward. J’adore le piano à la fin.

  10. Je suis fan de Muse, mais je n’apprécie pas le tournant qu’ils ont pris avec The Resistance. Showbiz et surtout Absolution sont au delà de tout, la musique, les textes, tout, tout, tout. Mais là je suis déçue … Dire que c’est Muse qui m’a menée à Twilight, rien que pour ça, je leur dis merci 😉

  11. Je suis ultra fan de Muse je les suis depuis le tout début, 11 ans maintenant!! Et je suis tout a fait satisfaite de cette chanson vraiment sans chauvinisme parce que se sont eux, ils arrivent toujours à me surprendre et cela me fait vraiment plaisir qu’ils aient fait ce morceaux pour le film!! Il convient parfaitement je trouve les paroles et puis toujours se décalage rock:classique dont ils sont souverains. Fan jusqu’au bout de Muse et fan jusqu’au bout de Twilight la saga!!!

  12. Je suis très mais alors très déçue…moi qui adore Muse, je trouve que c’est très ordinaire. Enfin bref, je n’accroche pas.

  13. J ADORE!!!!! Muse est de toute façon un groupe exceptionnel! Comme tout le monde j’attends de voir avec quelles scènes cette musique sera intégrée et vivement le 7 juillet!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*