LE TRIO LE PLUS INFERNAL DE TWILIGHT –  » La Cochonne et le grand méchant loup »

Quelques jolies photos de Robert, Kristen et Taylor le petit chaperon qui est loin d’être rouge… Et Robert dans le rôle du grand méchant loup et Kristen dans le rôle de… la cochonne 😆

Ok, je =>

(Je fais que ça aujourd’hui d’ailleurs XD)

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

40 Commentaires

  1. J’adore ces photos ! Ils sont bien sympathiques nos jeunes amis ! Une certaine préférence pour la première image que je ne saurais expliquer …
    Merci pour ces clichés !

    • Oui comme tu dis ^^^
      Non mais là il la renifle ou il essaye de lui rouler une pelle discrètement pouahhhhhhhh j’adore plus ils essayent d’être discrets plus ça foire ^^

    • Quel taquin ce Robert!!! Moi je dirais qu’il la renifle, essayant de déterminer s’il a réussi à laisser sa propre odeur sur elle…
      Plus sérieusement, ces clichés sont très sympas. Robert est un trublion, Kristen semble hésiter entre rire des facéties de son voisin, visant à la déstabiliser, ou le snober. Quant à Taylor, il reste stoïque… A mon avis, pas toujours simple pour Kristen et Taylor de conjuguer avec l’humeur badine de Rob.
      J’aime ces photos, ma préférée : la troisième… on se demande bien pourquoi???…

      • Euh … je sais!!!! C’est pour les rideaux!!!!! Tu veux les mêmes chez toi c’est ça???? 🙂

        J’adore la tête de Kristen! En effet, elle est entre rire, le snober ou lui foutre une tarte! mdr
        Dommage qu’on ait pas lui suite du shoot.

    • Taylor ou a parfaite illustration de l’expression : « tenir la chandelle »…

      Pour Kirsten d’accord avec vous, a mon humble avis elle se demande si elle doit : le mordre, le taper, lui tirer les cheveux *muuumh* ou le bisouiller *bon ok, ca c’est moi…*…

      En tout cas le shoot est excellent !!! sont-y pas mimis tous les 3?!?

      Pimprenelle, vraiment je ne vois pas pourquoi la 3e est ta préférée…je sèche !!! *’fin facon de parler, parce que je suis plutot du genre dégoulinante !!! => la bombe Evian n’a plus d’effet sur moi… (Rob en revanche…grrrrr!!!)*

      • Renesmée, pense à demander qu’on t’installe une douche perso au bureau, histoire d’éviter la combustion spontanée! lol

        • ça c’est sûr, entre les photos que poste Arty et nos coms (toujours plus torrides, au grand malheur de notre modo préféré) t’as aucune chance d’y arriver avec une bouteille d’Evian!! lol

  2. *Helvin s’adresse à la première image :*
    Maiiiis oui, la pitite Kristen ! Tu es bien contente que Rob vienne te glisser un bisous dans le cou, n’est-ce pas ? Grrrr me regarde pas comme ça, Robert est à moi A MOAAAAA !!!!!!!!!
    Et Taylor, qui les regarde faire…

  3. est ce la peine de vous dire laquelle je préfère ? non, vous le savez déjà !!!ben non, parce que celle que je préfère, elle existe pas encore!!!c’est LUI et MOI!!avec bien sur!!!
    zavez vu ? kristen ? elle a changé de chaussures!!!!

    • vi elle s’est mise a plat la pauvre chérie…*quant a la photo très chère, ben j’ai envie de te dire que le papa Noel, il ne passe que le 25 décembre…*

      • oh Renesmée tu me casse la baraque là!!ne me dit pas que tu crois pas au Pére Noel ? moi j’y crois toute l’année..mais t’es sure Noel c’est en Décembre ? he be j’suis en avance, c’est tout!!!!

        • heuh…*se gratte la tete..* oui il me semble que c’est bien en décembre… et j’ai jamais dis que je ne croyais pas au pere noel, loin de là !!! tous les matins je regarde sous mon lit voir si il ne m’a pas apporté un paquet « spécial » en provenance de Londres…

          • olala Renesmée!
            j’arrive à imaginer Rob avec un ruban rose su le sommet du crâne, et le résultat est à mourir de rire!
            (oups, désolée, je ferais moins de bruit la prochaine fois!)
            *Morgan, ou quand l’imagination se retourne contre soi*

          • et tu l’imagines planqué sous le lit, avec son ruban rose sur la tête?!? avec moi a 4 pattes qui essaie de le faire sortir…*moi je m’imagine très très bien…*

          • plutôt planqué au-dessus de l’armoire!moins efficace et plus marrant!
            je m’imagine très bien juchée sur un tabouret en train de le faire descende de là!

          • Hum … ou qu’il s’accroche au lustre (sorry y’a pas de liane dans ma chambre…) et se jette ensuite sur mon lit en poussant le cri de Tarzan!!! Le tout vêtu d’un slip léopard!

          • *pliée de rire devant mon écran*

            rob en Tarzan!trop fort!mais à mon avis il devrait laisser tomber ce costume parce que sérieux, rien que le fait de l’imaginer avec le slip léopard ça me fait me marrer toute seule!il me parait trop gentillet pour le rôle!ce serait dommage qu’il se vexe (je vais vraiment avoir du mal à me retenir pour ne pas éclater de rire)!
            Kellan, lui je l’imagine très bien dans le rôle de Tarzan!et il serait sexy lui avec le slip léopard!

            non, moi je maintien:Rob le ruban rose sur la tête, c’est mieux!

    • dommage, parce que moi j’adore les chaussures à talons!
      mais c’est vrai que quand elle porte des talons, Tay Tay parait rikiki à côté!
      son chéri fait 1,85m mais apparemment c’est pas le cas de tous le monde!!

  4. Effectivement, taylor est un beau chandelier! le pauvre, ça doit pas être facile d’être toujours « le mec d’à côté »!Et quand les 2 autres déconnent quand on les prend en photo, ils pourraient prévenir taylor pour que lui aussi déconne au lieu d’être le seul couillon qui prend sérieusement la pose pour la photo parce que du coup il a l’air un peu ridicule!

    • c’est clair! j’ai hate qu’il en finisse avec ça et il qu’il passe à d’autres projets bien distincts; il fait chandelle ou bouche trou

  5. en effet taylor est souvent à part dès que pattison est là…alors quand il fait son intéressant…quand il n’est pas là kristen s’accroche à taylor comme une perdue. sur la plus part des photos on peut supprimer taylor sans que ça se voit; et c’est certain qu’il en est conscient, il n’essait même pas, et il a bien raison. il ne semble pas se laisser destabiliser par ça. alors quand on vient raconter qu’ils sont proches ou que sais-je j’ai un gros doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*