A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

53 Commentaires

  1. Artyyyyyyy!!!!!!!
    j’étais tranquille, comme un dimanche quoi…..et puis d’un coup….haaaaaaaaaa!!!!!tu m’assassines!!!!!mon petit coeur qui s’y attendais pas!!!Robeeeeert!!!toujours aussi beau, anatomiquement parfait,atomiquement explosif….bref….heureusement ya les réserves (mouchoirs, serviettes, draps, bavoirs, evian en bombe…offerts si généreusement par déesse Arty!!!!)
    je ne sais laquelle parle le plus à mon….corps..heu non ,à mon coeur!!of course!!!!!! si je sais, la plus grande du milieu !!!!!oh my god!!!!!!!!

  2. Tandis que moi je regardais tranquillou L’Exorciste, il a fallu laisser charger (oui je regarde sur @ 😉 ) je fais un petit tour sur mon site préféré (séquence pub pour Arty) et personne ne devine pourquoi je suffoque toute seule sur ma chaise tout à coup…
    Ah ben oui ça me change un peu de l’affreuse du film, c’est moi qu’il faut exorciser ! Arty : plus de bacs à glaçons en stock…help !

    OH MY GOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Oh la la!!! Mais quelle belle fin de wek end! Merci DS!
    La troisième en tee-shirt blanc, adossé à une vitre, le regard ténébreux et les cheveux rebels qui n’appellent que mes doigts… ce type me laisse toute chose!
    Et celle en pull gris, de profil dans une cuisine! La Mienne! Il réfléchit à la liste de courses que j’ai rédigée hier et songe au petit repas en amoureux qu’il va nous mitonner pour ce soir… nuit prometteuse mes piplettes! Un homme aux fourneaux (pas de mauvais esprit!) : je craque…
    Décidément je l’aime en gros pull, qu’il soit blanc avec bavoir homard ou gris, l’air songeur dans une cuisine! Mais je l’aime aussi en tee-shirt, allongé dans un lit une place ou torse nu sur une place italienne! Grrrr!

    • Alors Petite fée, tu as fais de beaux rêves?!? *mais ne serait-ce pas ma casserole qu’on voit en arrière plan derriere?* et ce petit repas ma belle?!? *moi hier soir j’ai dû me contenter de Mc Do *pas que je m’en plaigne hein..* mais le gars du drive n’avait rien mais alors rien de Rob, snif.

      et oui entierement d’accord avec toi : habillé, nu, debout, assis couché, contre un mur, sur un lit, par terre on n’en fait qu’une bouchée de notre Rob chéri !!! *miam, bon appetit!*

      Ps : après le mouchage facon footballeur, voici le perçage de boutons…très classe Pimprenelle, très classe… 😉

  4. ARRRTTTYYYYY au secourrrssssss !!!!! Ya pu de mouchoirs ni de glaçons !!!!!!!!! Ro les filles vous auriez pu m’en laisser quand même je vais comment moi maintenant avec cette vague de chaleur !!!!!!! grrrrrrr miam miam ! =P

  5. je fais un petit tour sur le site comme toujours et le je vois ces photos !!!
    Mais mince alors il ni a plus de mouchoirs ni de glaçons ,comment oon va faire ?
    il est trop booooo!!

  6. Arty ? Comment peux tu nous faire sa un dimanche ?
    Je n’ai plus de glace ( les mouchoirs pas besoin bien sur ), bon et bien je vais monter à 2000m et me rouler nue dans la neige…pshitttttttttttttttttttttttt
    et voilas j’ai fais un trou dans la couche d’ozone 🙁
    Il est beau, craquant,attirant,enivrant………

  7. ces photos me tue……je le veux, je le veux…. dire que je fantasme sur des photos….. il me faut un psy, ça devient urgent……HELP !!!!!!!!!!!

  8. Rob…tu nous fascine…tu nous envoute…mais c’est si bon ^^ Pour terminer un week-end et commencer une bonne semaine c’est parfait 🙂
    Quel beau cadeau tu nous offre Arty ( je t’aime, je t’aime , je t’aime trés fort ma belle déesse !!!)

    Les glaçons sont les biens venus, j’ai utiliser mon bavoir ce coup-ci 😉 Enivrantes…ensorcelante…diaboliquement bonnes…elles ont le pouvoir incroyable de me faire fantasmer sur commande !!! J’en viens à désirer ce beau june homme au-delà du raisonnable…Mon cerveau à foutu le camp, remplacer par des idées lubriques à souhait …. La quatrième photo est jouissive !!! Quel délice à contempler!!!!

  9. Oups !! je voulais dire la septième photo pardon ^^ quoi que la troisième non plus n’est pas mal …avec le soleil qui nous sur robichou…c’est un bonheur ^^ Miam miam xD lool ma soeur se demande pourquoi je gémis de la sorte et pousse des gloussements hystériques…C’est dur de rester discréte devant pareil spectacle….

  10. ARRRGH…. !

    J’EN N’AI PLUS QUE MAAAARRE !

    J’AIME TROP SES CHEVEUX ! ! ! OMG !

    …et son regard aussi, et aussi son corp, et puis sa tete t’en qu’ont n’y est ! Et ses vêtements, même s’il sont troué et pas beau !
    On lui met un sac poubelle, il restera quand même beau ! J’HALLUCINE ! ! !

    ARTY ATTEND QUE JE T’ATTRAPE ! T’es parti plus que loin là ! TROP C’EST TROP !
    Loool

  11. dites les filles, qu’est-ce qui ce passe si je tire un peu sur les trous qu’il a dans son T-shirt (2e photo) ?
    au fait, Arty, je sais pas où tu veux en venir, mais continue, au moins si on meurt ce sera avec un sourire béat!

    • ben si on tire sur les pitits trous, et ben ca fait un graaaand trou et après le grand trou et bien Rob est tout nu…gniark gniark gniark
      Qui commence a tirer dessus?!?

      • Moi prem’s, je suis une pro des trous (pas de mauvais esprit SVP!)!!! Après les narines (qui sont des trous) et le perçage de boutons (photo 6, boutons qui laissent d’affeux trous qui saignent…) il est normal que je m’attaque aux trous de son T-shirt!!! J’adore le bruit du tissu arraché… oh oh je m’enivre de la constellation de ses grains de beauté dorsaux : what a very beautiful milky way!!!
        Il me tue ce type!

      • OMG ! *se marre comme pas possible* (Mum passe derrière : »Qu’est-ce qui te fais rire comme ça ? », « Rien, une histoire de tee-shirt déchiré ! »)
        Désolée, je n’ai pas pu réfréner mon esprit mal placé !

        T’as oublié les trous des oreilles aussi !

        Sa beauté me foudroie ! *tombe à terre, la langue pendante sur le côté*

        • heuh les filles, vous pensez que sur le jean aussi on nous a maché le travail?!? *je voulais dire est ce que vous pensez qu’il y a des trous-trous aussi sur le futal?!? parce qu’en cas vous vous occupez du haut et puis moi du bas…(ben quoi j’ai peur qu’il ai chaud moi couvert de la sorte…) et pis ca fait un moment que je n’ai pas fais de détours en Italie, si vous me suivez…* 😉

          et d’abord Pimprenelle, tu n’as pas le monopole des trous, hein, bichette et moi aussi on sait faire, nan mais… 🙂

          Nota bene : il en a tué plus d’une le Robinou, et ca d’un simple regard par écran interposé… *rejoins bichette sur le sol…*

        • Huù, si on suit l’état du tee-shirt, il se pourrait bien en effet que ce jean comporte quelques accros ! Renesmée, ça sent la magouille à plein nez ton altruissime exagéré ! (Italie => mouahaha !)

          Tu ne nous auras pas Pimprenelle, pas ENCORE cette fois !

          *se recouche à terre en prenant soin de bien remettre ses cheveux, juste au cas où …*

          • Et change de T-shirt ma Bichette, les auréoles sous les bras, conséquence d’une hausse anormale de température suite à un matage Hottinsonnien… ça ferait désordre… autant mettre tous les atouts de ton côté!…

          • Hé ! Mais je ne suis pas une crado ! Pour qui me prenez-vous !
            * se remet un coup de rouge à lèvre, du déo et réarrange sa nuisette*

          • ahhh !!! en nuisette?!? me disais que ca sentait l’arnaque ton histoire de te rouler sur le carrelage Bichette !!! et tu compterais faire quoi en nuisette sur es carreaux avec Rob, hein?!? une partie de billes bien sur… *au passage essuie tends un mouchoir a sa coupine des bois pour qu’elle s’essuie les babines.*

            Et Pimprenelle, c’est pas la peine d’essayer de nous emberlificoter, on y est, on y reste !!!! *’fin facon de parler…* tu ne crois tout de même pas qu’on va te laisser le désaper toute seule ?!?

          • une nuisette?c’est nouveau ça!
            va t’habiller, STP Bichette , tu vas attraper froid sur le sol!
            ce serait vraiiiiiment dommage si tu tombais malade!

        • oh, là! Bichette!on te vois venir à des km!
          tu fais semblant de tomber dans les pommes pour qu’il te fasse du bouche-à-bouche!
          on t’as percée à jour, c’est moi qui te réveille et avec un grand seau d’eau glacée!

          • nan mais c’est vrai ca, est ce qu’on se roule nous sur le parquet en serviette éponge?!? et bien non!!! *a dire vrai suis toute nue SUR la serviette (le parquet est un peu froid…) 🙂 *

            *Roooob?!? me sens pas biiieeen !!!!*

          • ben si ça se trouve, je vais avoir besoin de deux seaux d’eau glacée!
            un pour remettre les idées en place la Bichette et un autre pour Renesmée!

            bon, je passe au plan B!je fais venir une citerne de pompier parce que là, c’est plus un petit incendie!

        • Mais c’est pas bientôt terminée cette bagarre pour les trous Hottinsonniens!!!???
          Poussez pas les piplettes, chacune aura son trou de t-shirt à déchirer, et avec les dents si vous le voulez!
          Il a tellement de trous ce T-shirt qu’on se croirait sur un parcours de golf… hum Rob en mono de golf, collé à moi pour m’apprendre à positionner correctement mes mains sur le grip …*petite fée en mode sourire*

          • à mon humble avis on devrait continuer le…heu…débat?! au GP parce qu’on est pas loin du HS là!

            ok j’avoue c’est pas faute si ça a débordé, l’idée des trous est de moi!

            *Morgan en mode pensée:rob en mono de golf…pas mal, vraiment pas pal du tout!même si c’est pas le sport national en Angleterre*

  12. tiens!je viens de m’en rendre compte!
    la 1e photo 2e rangée et la 1e photo dernière rangée sont identiques!

    *waouh!je n’ai vraiment rien d’autre à faire de mon temps à part mater Mr Hottinson ou quoi? O_o »

  13. honte a moi javai un fond decran de rob que j’ai viré mais en voyant ca je peux qu’ en remettre un hihi il es miam sur la 2 3 et 4 je fonds sur place lol

  14. Mmmmmmmmmmmmmmmm je ne sais laquelle je préfére! Le regard d’azur dans lequel on veut se perdre sur la première, les biceps dans lesquels on a envie de planter les dents dans la seconde, les mains qu’on a envie de glisser sous le t-shirt dans la troisième, … mmmm et la septième pour déposer des baisers dans son cou tout en passant la main dans ses cheveux …

  15. pinaiiiiiiiiise !!!! *ils sont ou les mouchoirs et le bac de glace?!? sous le siege?!? je trouve paaaaaas !!!!! * je défaille !!! comment pourrais je continuer a travailler après pareilles visions, hein?!?

    Très honnétement j’aurais du mal a affirmer une quelconque préférence, tant tous les clichés sont magnifiques !!! *mama mia ses yeux sur la 1ere !!! je mourre (encore)!!!!* Rob sais tu que ta mère est une voleuse?!? parce qu’elle a pris les étoiles pour les mettre dans tes yeux…*Gad Elmaleh sors de ce corps…*

    J’aime, que dis-je j’adoore !!! *ou est encore passée cette satanée bouteille d’eau?!?*

    • Tiens ! *tend sa bouteille d’eau de sous son bureau*

      Bon dieu ! Pfiou ! C’est chaud bouillant tout cela ! Pareil que toi copinette, c’est bien connu, Rob est magnifique n’importe où, n’importe quand et habillé n’importe comment !

      *se fout la tête dans la glacière qu’elle avait prévu pour l’occasion*

        • Une citerne meme ! Non, un château d’eau !

          *va dans la cuisine préparer des granités en allumant son mixeur* Menthe et fraise ? C’est bon ?

          • et puis la mer avec les poissons , l’ocean…quoi d’autre ?merci bichette pour le granité mais seulement au citron!!!italienne oblige!!

          • ah vi le cicron c’est bon aussi !!! *en veuut*

            Par contre, si on pouvait avoir la mer désalée et sans poissons, ce serait sympatoche…*je n’accepte qu’un poissonet dans ma mer…*

          • je crois que je tiens le bon bout (cette fois!)
            une journée à la piscine (histoire de voir à quoi il ressemble en maillot) avec du granité à gogo pour tous (chacun son parfum préféré)…heu…et des dimensions olympique à la piscine siouplé!on est nombreuses!
            *faites pas attention!je viens de passer la journée dehors sous un soleil de plomb, ça m’a un peu taper sur la tête!*

  16. Je ne sais pas pourquoi là j’imaginerai bien un post spécial délires D’Arty, non ??

    Notamment sur la 5eme photo on dirais qu’il cherche à savoir ou il a mis quoi ^^ et la deniere « Alors satisfaites ??? »

  17. fait super chaud tout d’un coup!!!!! je prend la glace, mais c’est possible de se faire rafraichir par un robinou qui ferait courir des glaçons sur nos corps brulants???? :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*