LE SHOW D’OPRAH- L’INTÉGRAL AVEC LE CAST DE TWILIGHT !

Je vous avais dis que je vous le mettrai dès qu’il serait disponible alors voilà… Savourez cette émission cultissime (en intégral )aux States avec cette fois nos stars favorites 😀

La suite est sous le cut !

Source

Ben voilà ! Quelle émission mes enfants ! Un vrai bonheur !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

36 Commentaires

  1. Yeaaaaaah ! Merci !!! J’adore ! Kristen : « I get so nervous » et Oprah qui se lève pour lui faire un câlin ! Et Kristen qui tapote le dos de Rob après qu’Oprah lui ait annoncé qu’il était « The most beautiful people in the world », Rob qui imite le chien et visite des familles, Taylor qui lâche : »I don’t find myself very funny », ben moi je trouve que tu es très drôle mon pote ! La petite à la fin était trop chou ! Je trouve que le geste de Kristen avec la bague était adorable. Dakota est mignonne comme tout, tout en sourire, Kristen aussi étonnament ! Rob, bon sang, il a un de ces rires ! Je ne m’en lasse pas de la regarder, si naturel et si gêné ! Taylor était pfiou, chou ! Bref, tout ça pour dire que je viens de passer de superbes moments ! Merci pour ces vidéos !!! Pourquoi est-ce qu’on n’a pas ce genre d’émission en France ?

  2. Oh la la c’était trop bien merci Arty de nous avoir mi l’émission complète, moi aussi je veux que Rob vienne sonner chez moi pour me faire une surprise, il était trop BEAU comme d’habitude et son sourire, je me suis liquéfier sur place et encore plus avec son rire, on a eu droit a une petite scène d’eclipse la aussi et pas n’importe laquelle hein, celle ou Edward veux étriper Jacob pour avoir embrasser Bella et Charlie qui vien les séparer trop marran parce que si il s’avait!!!
    Encore merci Arty pour ces vidéos même si je n’ai pas compris un traitre mot de ce qu’ils ont raconter j’ai adorer.
    Bisous

  3. merci Aty pour ces vidéos..bien que je ne sot pas trés fan de ce genre d’émission,celle -ci a au moins le mérite d’étre ce qu »elle est , c’est à dire une émission de promo de film, évidemment , madame Oprah a voulu faire le scoop , à vouloir connaitre la vie privée de Rob et Kristen (enfin je crois!) et Rob s’en tire avec une pirouette!!!!!Evidemment; le rire de Rob est impayable j’ l’adore…quand il va dans les familles on voit bien qu’il appréhende , il a méme peur quand il entend le chien, ç m’a fait trop rire… et Taylor avec la meute ..de filles qui n’en reviennent pas de le voir en chair en os..!!bien sur une traduction serait la bienvenue mais bon…c’est le pont quand méme!!!

  4. Comme des millions de FAN j’ai regardé le Oprah Show ! et j’avoue ne pas avoir été déçue! La gentillesse de Taylor et son tact alors qu’il était entouré de filles , son sourire , c’est vraiment le gendre idéal ( Ma chère fille si tu me lis c’est bon papa est ok ). Kristen , touchante, souriante au possible , cette fois ses détracteurs iront voir ailleurs…son geste d’une grande gentillesse de faire cadeau de la bague de Bella à une jeune adolescente et de l’étreindre..ses gestes de tendresses malgré une gène évidente envers Rob ( bon ils vont se décider ces deux la ? moi j’ai un planning de rendez vous atroce jusqu’à fin décembre 🙁 ).
    Et Rob , le Robinet d’amour de ces dames, comment dire séduisant,charmeur,timide comme il faut mais pas trop. Rougissant quand Oprah lui demande ce qu’il y a entre lui et Kris et de répondre : Kristen est enceinte !!! Bon ok les amours pour le baptême envoyez moi un mail que je sois présente !
    Arty merci beaucoup.

  5. taylor est un mec adorable à souhait! il est vraiment génial, ya de quoi lui imprimer des bisoux sur la figure. et il s’en rend pas compte mais c’est vrai qu’il est drôle, même parfois sans le vouloir. moi je dis l’ami idéal (avant d’en tomber raide dingue, biensûr)!
    kristen est resplendissante, elle semble à l’aise, et ça me touche toujours de voir comment elle regarde taylor, ça se voit tellement qu’elle l’aime énormément.

  6. PS: merci pour ces vidéos! j’ai pas tout compris (ces anglais ne savent pas articuler!!) mais je suppose qu’il y aura une traduction 😉

  7. ouh dit donc jacob black bien vénèr c’est quelque chose! il fait bien passer les émotions dans sa voix ce taylor lautner. j’adore le « ok, if she will ».

  8. Et bien, j’aime beaucoup ce genre d’émission. J’ai tout regardé mais j’ai pas tout compris mais j’ai trouvé ça génial quand même. J’adore quand Rob se rend chez les gens… Il est tout simplement lui, les grimaces, son rire, son sourire, ses craintes… Il est juste incroyable et tous ces regards tendres envers Kristen. Kristen est très jolie et très réservée. Taylor et son sourire ultra blanc…Mr colgate…LOL
    Enfin merci pour le lien et je reste dingue du beau Robert Pattinson. PPPPffffffff, je vais pouvoir bien dormir maintenant.

    • Quelle complicité entre eux! Ils sont toujours en train de se marrer lol. Ca fait plaisir de les voir aussi proches et soudés. Et Rob toujours en train de déconner mdr. Merci pour la vidéo!

    • J’adore quand Rob sursaut lors de l’ouverture des portes automatiques ! Qu’est-ce que c’est agréable de les entendre tous les trois rire ! Ils ont l’air … d’une vraie bande de potes !

      • C’est clair. Le mec parano genre « Mais qui m’attaque par derrière???!!!!!Ahhhhhh » mdr

        Et c’est vrai que ça fait plaisir de les voir comme ça. On entend souvent parler de partenaires de film ou série qui ne peuvent pas se pifrer dans la vraie vie alors les voir comme ça tous les 3 nous prouve que ce n’est pas leur cas à eux. Leur amitié est authentique

      • On a l’habitude de dire que Kristen ne sourit jamais, est tout le temps morose, mais quand tu l’as vois en compagnie de Rob et Taylor, et bien, c’est difficile à croire. En même temps, avec Rob qui plaisante constemment et Taylor qui en rajoute une couche ….

        C’est dingue de voir comment cette amitié nous fait plaisir !

        • En fait elle fait souvent la gueule quand elle est seule sûrement parce qu’elle est impressionnée et nerveuse. Elle n’est pas tjrs à l’aise avec son corps. Et vous avez remarqué comme elle bat tjrs la mesure avec son pied? En effet un signe de grande nervosité.

          Là à trois c’est plus facile car tous les regards ne sont pas dirigés sur elle uniquement et avec les deux rigolos là qui vous sortent des conneries toutes les deux secondes, difficile de ne pas sourire lol.

        • Je crois que c’est dans les bonus de Twilight que l’on voit sa jambe qui tremblotte. Et elle dit bien dans la vidéo d’Oprah « I get so nervous » avant que que la présentatrice vienne l’enlacer.

          Donc moralité de l’histoire : toujours avoir Rob et Taylor avec soi !

          • Bah même là dans l’emission d’Oprah. Y’a son pied qui bouge quasi tt le tps. Et c’est trés souvent le cas dans les émissions quand elle est assise.
            Oui toujours avoir un pti Rob et un pti Taylor avec soi. Enfin non juste un pti Rob pour moi lol 🙂

        • En même temps, tu m’étonnes, passer sur les écrans du monde entier, ça a de quoi te rendre nerveuse !

          Ils devraient commercialiser des Rob à mettre dans la poche …

      • Ils font plus naturels, plus « comme nous », plus normaux. Ca nous plait peut-être aussi parce que l’on a l’impression que dans ces situations, ils nous ressemblent.

  9. Merci beaucoup pour ces super vidéo, c’est vraiment génial de les voir aussi naturels et souriants.
    Taylor est discret mais présent, Kristen est rayonnante et quand elle sourit, elle est vraiment magnifique et Robert(Ah!Robert <3 <3 )que dire il est parfait sous tout rapport, Beau à en mourir ,naturel (timide et embarrassé)mais toujours un sens de l'humour merveilleux, qui ne tient certainement qu'à l'humour légendaire des Anglais et quel sourire, mon Dieu!!! et son rire en parlons pas :).
    Malgré mes piètres aptitudes en anglais (encore pire en américain.Ils machent tous les mots où c'est moi?)j'ai adoré le passage où Oprah demande à Rob où et avec quel support,il a perfectionné son accent Américain.Et même là il est capable de jouer l'autodérision, en disant des mots à sa façon avec son propre accent…J'ai été trés touchée car étant de l'exterme sud de la France j'ai comme on dit dans le nord(c'est à dire ,au dessus d'Orange lol!!!)"le soleil dans la voix"et ses trés difficile quand on se moque d'une chose dont on est absolument pas responsable, c'est trés déstabilisant.Mais lui, il assure, il est vraiment au top.
    Sinon les extraits me font me languir encore plus du film.
    De toutes manières Hésitaion rique d'être le plus haletant des Twilight sortis en film.Il se passe tellemnt de chose dans ce tome.

  10. Encore merci pour ces vidéo.Mais s’il te plait Arty,serait-il possible d’avoir la traduction?
    Ce serait vraiment génial des les comprendre.
    Merci d’avance.

  11. OMG!!! Trop trop bien cette émission, pourquoi il ne la diffuse pas en VOST sur une chaine française!!
    Rob est trop drôle et son rire… En fait rien que de le voir rire c’est drôle^^
    Kris is pregnant… No YOU’re going to have the baby ^^ (eh oui Rob enceint… ça fait avancer la condition féminine non?)
    J’adore la tête du père de famille dans la deuxième partie! Il est encore plus ahuri que ses filles, et j’adore le coup du chien (genre oh mince ils ont un Rottweiler… ^^).
    Bon je crois que vous aurez compris que je suis à fond Team Rob (dsl Jacob mais bon les pro Jacob vont être contentes, une concurrente en moins^^).
    Kris est adorable, même si elle a l’air very shy (face aux deux urluberlu à côté (ce mot existe encore??!) c’est sûr qu’elle peut pas faire face!).
    Me reste encore trois vidéos à regarder (je prends mon temps entre chaque comme ça j’ai le temps d’apprécier et de me languir de les revoir… Un peu maso^^).
    Un très bon moment pour ce week-end prolongé, merci beaucoup!!

  12. moi je ne le sent pas…, j’ai des doutes dans la relation taylor-pattison; taylor dit lui même que ce mec est difficil à cerner, je crois qu’il n’est pas sûr de ce que ce mec pense.
    kristen est bien plus à l’aise avec eux à côté d’elle. elle est moins fixée.

  13. C’est vrai que les duos Kris/Rob ou Kris/taylor doivent mieux s’entendre, mais je pense pas que rob et taylor ne s’aiment pas.
    Ca doit juste être une différence de goût ou de maturité peut-être: Rob est plus artiste (je pense), donc il doit être plus souvent dans ses pensées, au risque de peut-être paraitre distant; taylor est plus terre-à-terre, plus jeune… Ils n’ont peut-être tout simplemeent pas les mêmes centres d’intérêts (on peut pas être les meilleurs amis de tout le monde!).
    Ils ont pas dit qu’ils étaient les meilleurs amis, juste qu’ils avaient apprécié bosser ensemble.

      • Je sais bien anna ^^ C’était juste pour appuyer ma réflexion. Parce que taylor a peut-être pas beaucoup discuté ac Rob comme ils sont juste collègues, et donc c’est sûr que Rob doit être difficile à cerner surtt si ils sont pas très proches. En plus avec l’humour british ça doit pas faciliter la compréhension… même s’ils parlent quand même tous les deux anglais/américain.
        Je ne veux absolument pas vexer qui que ce soit^^ J’essayais juste de comprendre ce que tu voulais dire mais j’ai peut-être mal compris tes propos

        • le flegme anglais…j’ai jamais compris. c’est clair que ça doit pas être la même chose un anglais et un américain, surtout avec cette différence d’âge et mentalité. mais je ne pense pas que ce soit une barrière. il y a un je ne sais quoi qui me laisse à penser que c’est deux la ne s’apprécient pas plus que ça. pour moi cette bonne entente affichée n’est que ça. non pas qu’ils se détestent ou autre…

          • Je vois ce que tu veux dire, mais personnellement j’ai quand-même du mal à juger leur relation parce qu’ils sont rarement seuls tous les deux (enfin en interview du moins…^^). C’est peut-être aussi le fait qu’ils soient « rivaux » dans le film qui rejaillit sur leur relation ou qui en donne l’impression.
            Après c’est une question de feeling et d’appréciation personnelle.

  14. C’tait juste enorme meme si j’ai pas compris un tretre mots de ce qu’ils disaient!
    Mais merci mille fois d’avoir mis l’emission en entiere je me suis regalee!!!
    Et si tu pouvais trouve la traduction et mettre un petit lien sa serait GENIALISSIME!!!
    Merci encore!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*