A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

68 Commentaires

  1. Yessss, yeeesss et re yessssssssssss bon Arty je t’envoie un bisou, de loin, pas le choix pour l’instant ^^^^ mais yeeess quoi Jane en force, Dakota est géniale dans cette scène ainsi que les autres, pour l’instant, tous les extraits me comble Mon Dieu faites qu’il en soit de même pour le reste du film ^^

  2. Nom d’un petit bonhomme, ça déchire ! J’aime ce climat sombre, glauque et lourd. Les Volturis se sont surpassés, améliorés par rapport à New Moon, je trouve. Jane est super, telle une petite poupée diabolique. C’est une très bonne idée cess mini-clips ! Merci de nous en avoir mis un !

    • J’adore aussi ce ton sombre si caractéristique à David, c’est une ambiance « vampire » qui rejoint les tons bleus glaciales du premier. Cela apporte un ton plus intense, plus frémissant, voire plus sensuel selon ce qui sera choisi pour les scènes plus …^^^hooot, ça fait tout à coup plus mature

    • C’est selon ! J’aime dans ce clip que Démétri débite son petit baratin (j’ai compris que vers la fin, il mentionnait Aro) et que Jane fait usage de son don. Cela donne un côté « humour noir » à la scène, ce que j’apprécie particulièrement. On a l’impression qu’à chaque moment, il va se passer quelque chose, l’atmosphère étant extrêment tendue. C’est comme l’orage, ça va exploser à un moment ou un autre ! (quoique, une « explosion » dans les scènes hot, moi j’dis pas non !)

    • mais c’est comme ça qu’on décrit Jane dans le livre:une apparente fragilité mais d’une méchanceté sans limite (je me souviens plus des termes exacts)!
      ça donne pas très envi de faire ami-ami avec les Volturri tout ça!

    • Ou alors si tu copines avec les Volturis, il faut mieux ne pas contredire Jane.
      Il me semble que c’est à peu près les termes exactes de New Moon ! En tout cas, si ce n’est pas cette définition, cela lui correspond totalement !

    • j’avoue avoir lu et relu et rerelu le livre un nombre incalculable de fois (surtout avant la sortie du film) hihi!
      c’est une idée:ne pas mettre Jane en colère et surtout, SURTOUT ne pas lui piquer son maquillage!

  3. Scregnieugneu, c’est encore mon PC qui déconne ou bien ils ont coupé l’accès à la vidéo ??? zut, flute et crotte de bique, j’me suis fait avoir à une heure près !

  4. D’accord avec The Hind in the Forest pour les scènes hot xD
    Par contre, petite question à celles ou ceux qui sont plus doué que moi en anglais (autrement dit tout le monde mdr!)
    Ai-je bien compris?

    Felix demande ce que les Volturi doivent faire, Jane dit : Rien. l’inconscient Felix menace d’en parler à Aro et Jane…agis comme Jane xD
    C’est ça ???
    Par contre Démétri je n’ai rien compris xD

    J’ai beau ne pas trop être fan de lui, Alec joue exactement comme dans le livre je trouve. Aucun mot ni réaction mais des regards à sa soeur…

    Quand à Dakota, on se demande si elle n’ai pas vraiment possédée par Jane, vraiment génial comme interpretation ^^

    • Sur Youtube tu la retrouves sous le nom de « The Twilight Saga: Eclipse Clip 1 1080p » , j’ai mis un lien un peu plus haut sur un commentaire précédent

    • Yes cool, j’ai pu la voir sur le site donné par Laura !! Brrr elle fait froid dans le dos la ptite Jane !!! Par contre, moi encore plus quiche que tout le monde, j’ai absolument rien compris du tout à l’histoire !!!

  5. Merci pour la vidéo, j’avoue que j’ai pas tout compris. Je me demande aussi quel est l’intérêt d’une tel scène, mais bon … Parce que dans le bouquin, rien ne dis que les Volturi étaient au courant et laissait l’armée se former après tout.

  6. traduction :
    Démétri : ils commecent à trop attirer l’attention (en parlant des nouveaux-nés )
    Félix : les gens vont se demander pourquoi les volturis tarde à régler le problémee.
    Jane : laissez les dire…
    félix : on devrait demaander conseil à Aro (se détourne du spectacle)
    Jane le brûle
    Jane : les directives d’Aro sont d’observer.
    Elle regarde de nouveau les nouevaux-nées.
    Jane : soit on les regarder faire pour savoir aprés qui ils en ont soit on les détruient ….décision…décision.

    voilà les filles bisous !!

  7. De rien les filles 🙂 c’est un plaisir ^^ à ce propos il y a d’autres vidéos d’Eclipse qui circulent avec notamment la dispute sévére entre edward et jacob pour cause de baiser voler entre jacob et bella sans la permission de la jeune fille ….heureusement le papa charlie arrive pour empêcher la baston 🙂 si vous le désirez je vous met le lien.

        • Comme tu dis ! 😉

          C’est vraiment incroyable la vitesse de où les vidéos sont diffusées, retirées… Et l’acharnement des fans pour les savourer et les diffuser encore plus xD

      • Merci pour cette vidéo, j’en suis encore toute retournée ! *battements de coeur qui s’emballe* Bizarrement, je n’ai aucun problème avec les yeux ocres d’Edward quand il est en colère …

    • J’ai trouvé une traduc pour cette vidéo
      Bella : Edward !
      Edward : Si jamais tu la touches encore une fois…
      Bella : Ne fais pas ça !
      Jacob : Elle n’est pas sûre de ce qu’elle veut !
      Edward : Eh bien laisse-moi te donner un indice : attends qu’elle te le dise elle-même.
      Jacob : Très bien. Elle le fera.
      Bella : Jacob, va-t-en, d’accord ?
      Charlie : Hé hé hé, on se calme les gars. Baissez le ton, d’accord ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
      Jacob : J’ai embrassé Bella.

      Source Twilight navarre

  8. c’est notre petite drogue douce mais on nous l’a retire avant même que l’on est eu le temps de la déguster !! c’est pas du jeu non mais ho !!!!

  9. sur celle-ci on entrevoit une scéne entre la dixième seconde et la vingtième seconde …. Désolé je ne parviens pas à me décrocher des vidéos ^^ (les regarde en boucle tellement je suis sous le charme d’Edward)

  10. Mondieu, Mondieu ! Mais c’est que ça chauffe entre Edward et Jacob ! Oulala, Ce film va être extraordinaire, je le sens, j’ai un bon pressentiment par rapport au 2e film !!
    Et il est a croqué Edward .. 😛 N’est-ce pas les filles ? j’ai l’impression de retrouver notre « vrai » Eddy. XD

  11. aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh !!!! j’adooooooooooore !!!!!!

    Je veux voir le film NOW !!! ahhh Edward, Edward, Edward, Edward !!! que de fureur, je fond *moi aussi je veux qu’on se batte comme ca pour moi !!! snif* !!! et alors le bisou devant la voiture avec l’agrippage de la veste de Bella, Miaooou !!! *bon je vais m’arreter là avant de virer débile complet…*

    Merci en tout cas les filles pour ce moment de plaisir !!! Ce fut court mais intense… 😉

      • ha tiens oui je n’avais pas remarquer la première fois 😮 tu à l’oeil du lynx The Hind in the Forest ^^ peu-etre qu’edward meure d’envie de tuer le quileute et que sa fureur se répercute sur sa soif…m’enfin comme tu le dis c’est strange quand même! Je n’avais plus vu robert/edward avec ces yeux là depuis le premier cours de biologie dans Twilight , sa me fait tout bizarre xD

        • Tu as un peu l’impression qu’il va se jeter sur le quileut en question, ou le bouffer, je ne sais pas ! En tout cas, ilfait trèèès menaçant !

          Mais bon, on s’en fiche, de la couleur de ses yeux comme de la couleur de son boxer, nous on veut Rob comme il est !

          • quoique la couleur de son boxer…j’aimerais bien savoir quand même moi…*mm si comme tu dis, on s’en fiche un peu…on prefere d’ailleurs sans si possible…ok je =>*

            Mais c’est vrai qu’on a l’impression qu’il va le bouffer, fait vraiment enragé sur la vidéo…*j’espere qu’il mettra autant de coeur a l’ouvrage le robinou pour les scenes coquinettes…miam !!!*

    • navrée, je viens juste de voir que Cynthia nous a transmis un lien!!! et je dis merci !!! Edward est absolument comme j’aime. Il est très beau et ce regard noir, vraiment extra!! merci et encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*