A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

43 Commentaires

  1. franchement ils savent faire des bandes annonces chez oprah!!!
    j’ai trop hâte de pouvoir regarder l’émission car on dirait qu’il y a des nouvelles images.
    merci Arty
    J’ai trop hâte de voir le film (encore plus que new moon) je vais finir par péter un plomb!!!

  2. Olala c’est excellent! Trop fort! Vraiment hâte de voir l’émission!!!!! Y’a de quoi rester bloquer quand tu ouvres ta porte et te retrouve devant Rob tout souriant! Mais bon à 15 ans le choc semble plus s’exprimer par des cris hystériques lol. Trés belle surprise en tout cas. Elles n’oublieront jamais ce jour. Sympa de leur part à Rob et à Taylor d’y avoir participé!

    • Il a l’air de s’éclater notre Robert : il est hilare en frappant à la porte!!!…
      Trop décontracté ce type…! Style, allez, je viens boire l’apéro…
      Même les parents sont hyper contents de le voir, le père est bleuffé et la maman aux anges!
      Quel accueil pour Tay Tay… !
      Par contre, j’ai du mal à comprendre la totalité des paroles de Oprah qui semblent gêner Rob et Kristen… me doutant par contre du sens global de la question… directe et insistante …

      • Oui trop décontracté et cool le mec! Il se la pète pas du tout star! Ca a l’air de bien l’amuser en tout cas. J’adore quand il ri comme ça lol. En effet, toute la famille a l’air super contente.
        Et oui l’accueil de Jacob est ouahou!!!! Ca doit impressionner toutes ces filles!!! lol
        Oprah demande si les rumeurs qui tournent autour de leur relation est vrai … et leur réponse est assez évidente! Kris qui baisse les yeux et se tripote les mains et Rob qui avoue par le sourire lol

      • coucou les copines!
        et Rob qui se plaignait déjà de devenir sourd chaque jour à cause des cris de ses fans!il a été servi là! lol

        bof ces deux-là on une langue de plomb!ils n’avoueront rien directement même sous la torture!hihi

        • je me demande comment ils communiquent s’ils sont tous les deux durs de la feuille!
          remarque, avec leur emplois du temps respectifs, ils ne doivent pas avoir le temps de discuter:pas d’explication de l’action!…vous me suivez? (je m’arrête là pour ne pas me faire taper sur les doigts!)

  3. bonjour

    j’ose enfin poster un com, cela fait 1 mois que le blog est dans mes favoris, merci merci
    cette bande annonce est geniale, cela donne des fissons, pourquoi j’ai pas un mec comme ca qui frappe a ma porte, quand le facteur sonnera a present, mon coeur battera la chamade! lol

    • mdr Bretzel !! Mais faudra pas te mettre dans ces états là pour le facteur voyons ! Réserve toi pour le beau Robinet enfin ! =D d’ailleurs moi j’aimerai aussi que Rob vienne boire l’appéro chez moi !!mdr c’est quand il veut où il vaut !! No SOUCHIS !!!! (ne vous méprenez pas les filles sur le « où il veut » hein !je piquerai pas la place de kristen!! …. Quoi que???!!=P)

  4. Un Rob devant la maison !!!! Mais les filles c’est la fete du STRING !!!
    Non franchement qui de nous toutes ne serait pas en extase d’avoir devant chez elle un Robinet d’amour ? Se jeter dans ses bras et prendre des milliers de fotos souvenir ? Arf merci ma Déesse

    • Arf le rêve…. Mais pour avoir Rob devant chez moi il faudrait déjà qu’il trouve mon bled perdu et mon terrier encore plus paume !! Bref c’est sûrement pas demain la veille ! Et en plus le comble, c’est que j’ai même pas de sonnette ! Bouh c’est vraiment trop injuste !

      • Ca risque surtout pas de nous arriver en France!!! Nous on a plus de chance de voir Christian Clavier devant le portail que Rob! ptdr

      • tu sais quoi?investi dans un panneau d’affichage (tu sais ceux qui font 4m x 3m) avec écrit en grand dessus : « maison de La Marmotte, attente avec impatience la visite de son Robinet d’amour! »
        il pourra pas manquer ta maison comme ça! ^^

  5. Rob tu es vraiment phénoménal, adorable, simple, et c’est pourquoi on t’aime !!!méme si sachant que tu es un peu timide parfois, et que cette notoriété t’etonnes encore, on voit que tu prends plaisir à faire plaisir….surtout reste comme tu es, et n’hesites pas à venir sonner à ma porte…et si jamais tu vois que je tombe sous le choc…n’hesite pas à me réanimer (je te laisse le choix du comment mais sache qu’il n’y a pas de défibrillateur chez moi donc..) ça serait trop béte que je ne puisse pas profiter de ta présence et de ton sourire parce que je serai tombé dans les pommes…!!!!!!!

  6. Argh, je me mourre, j’ai trop hâte de voir ça ! C’est trop bien !!! *va voir derrière la porte de sa maison, juste au cas où » Merci pour les infos !

    • et alors ya quelqu’un derière ta porte bichette ? non ? dommage….regarde encore..peut étre demain!!!(l’espoir fait vivre il parait!!!)

      • J’adore l’idée de l’affiche grandeur nature sur la porte! mdr

        Les filles faut s’entrainer à sauter sur toutes les personnes qui se pointent à la porte pour être bien prête le jour où Rob viendra! Car ce jour là faudra pas se louper et rater la cible! Au pire on passera pour des grosses folles auprès de tout le quartier (ce que nous sommes), au mieux on nous prendra pour des filles super affectueuses! lol

      • bien sûr que l’idée de l’affiche grandeur nature est géniale (elle est de moi!)
        par contre Envy, n’oublie pas de préparer ton entrée!il viendra pas tout les jours chez toi! (pour l’instant il sais pas encore où c’est mais c’est juste un détail!)
        faut pas lui sauter dessus comme une sauvage, il pourrait se faire mal au dos * même si ça te permettrait de jouer les infirmières!*
        pense à préparer d’avance les fringues (trop la honte s’il arrive et que tu portes le vieux sweat tout déchiré de ton mec!) une trousse de maquillage et un peigne (faut quand même que tu sois présentable!) et le super questionnaire auquel tu le soumettra (ce serait dommage d’oublier de lui demander sa marque de dentifrice!) lol

      • J’ai petit coup de stress ce matin. Quelqu’un a frappé à la porte de la salle de classe. « Oh bon sang, et si c’était lui ! Serait-il capable de venir jusqu’au lycée pour me faire la surprise ?! » ai-je pensé en remettant correctement mon débardeur. Fausse alerte : c’était juste le prof de physique qui venait chercher un rétroprojecteur… –‘

    • ahhhhhh !!! j’entends moi aussi un bruit derriere ma porte !!! m’aurait on fait une surprise?!? ah nan, c’est juste le gars qui vient relever les compteurs d’eau…flute… *et entre nous, il a vraiment rien de Rob…*

    • hihi!arrêtez les filles!si vous continuez à leur sauter dessus, plus personne ne voudra vous livrer votre courrier ou relever le compteur!
      je crois qu’il est temps d’installer un judas dans la porte!si c’est pas Rob, t’auras l’air normal et si c’est Rob t’aura l’air décontracte!! (après sauter dans toute la maison en hurlant son nom bien sûr!)

  7. hâte de voir la vidéo!!! Robert et la zen attitude… Il est tellement beau souriant et décontract!!! Avoir notre cher Mr Hottinson devant ma porte est tout simplement pas possible mais l’espoir fait vivre!!!! Bah dans ce cas, je lui fais visiter mon chez moi et on prend un petit verre… Après je demande quelques cours d’anglais particulier sans caméra bien sur…

  8. intéressant. taylor est aussi allé dans une famille non? il me semble avoir lu ça sur un blog, le concernant. les filles l’adorent, rien de plus normal, il est tellement adorable et sympa.
    ils vont nous lacher quand avec cette histoire sans intérêt sur les deux autres là?! c’est pénible à la fin.

  9. Pauvre Rob !!! le voila encore bon pour se tapper des hysteriques…
    Remarque je ne critique pas, je ne sais pas comment je réagirais si je le trouvais devant ma porte ou en plein milieu du salon:
    A) Evanouissement
    B) Hoquet de stupeur suivi de hurlements
    C) Sautage au cou du Robinet + déguénation de l’appareil photo + apelation de
    tout mon répertoire téléphonique histoire de parader
    D) Préparation des bagages de Doudou, allez hop, du balai !!! *nan, la je
    rigoule…quoi que…*

    En tout cas il est tout choupinou quand il attend devant la porte, et il est clair qu’il ne se prend absolument pas la tête…

    • tu m’étonnes!à tous les coups ça allait être le scénario que tu nous a donné!
      il aurait été plus surpris (et certainement très gêné) si c’était la mère qui avait fait tout ça!

      mais faut pas virer Doudou quand même!il pourrait devenir célèbre un jour! (on peut toujours rêver, non?)

    • Je propose :

      Hoquet de stupeur
      Sautage au cou
      Virement de tout le monde autour de nous
      Kidnapping dans ma chambre
      Déguénation de l’appareil photo
      Habusation du Rominet d’amour
      Hurlement de plaisir
      Appellation du répertoire histoire de narguer les copines
      Préparation de Mes baguages et départ avec ROb!

      Mais bien sur cela reste tout à fait personnel 🙂

      • J’adore qu’un plan se déroule sans accroc et je crois que le tiens ma belle immortelle est parfaitement parfait (et si besoin, on l’améliorera encore vendredi !!!)

      • bon maintenant qu’on a un super plan, il faut penser à répéter! (on ne sais jamais…)
        vous pensez que Mme Tussauds voudra bien nous prêter sa statue en cire?
        *quoique, répéter avec le vrai rob c’est bien aussi!*

        • vous croyrz pas qu’il manque l’essentiel ?……ben ..heu…Rob, il sait méme pas qu’on existe !!!!je sais je suis rabat joie !!!!!sinon sue le principe je suis tout à fait d’acord avec les plans de my Immortal, on voit qu’elle a une longue expérience de la chose…depuis le temps…elle a eu tout loisir de paufiner le scénario….manque plus que l’interpréte principal…non , non, la poupée de cire ça le fait pas…!elle est moche!!

          • bon si la poupée c’est pas cool, il faut trouver un moyen de « kidnapper » l’interprète principal (avec un emploi du temps comme le sien, on a aucune chance qu’il nous case qq part!)

  10. avoir Robert Pattinson devant chez moi comme ça comme par magie je pense que je m’évanouirais mais que je serais quand même super contente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*