NOUVELLES CONCERNANT BREAKING DAWN

Nouvelles à prendre avec recule je pense…

Apparemment Summit et Bill Condon prévoiraient bien 2 films pour Breaking Dawn

Jusque là tout va bien mais là ou le bas blesse serait pour certains acteurs dis « secondaires« … autant Kristen, Taylor et Robert sont assurés de continuer l’aventure avec des cachets qui seraient beaucoup plus faramineux que pour les précédents volets autant il n’en irait pas de même pour Kellan Lutz qui joue Emmett et Ashley Greene qui fait la pétillante Alice Cullen. Pourquoi ? Parce que les deux jeunes acteurs auraient eux aussi demandés à être augmentés et ce qui ne plairait pas  des masses à Summit.

Bien sûr Summit n’a rien confirmé et pour le moment, ils font la sourde oreille. Il est tout de même bon de rappeler que les acteurs ( tous) avaient signés pour trois films au départ, signatures renégociées pour quatre après le succès du premier volet… alors pour un cinquième… Mystère ! Mais croisons les doigts car un quatrième ou un cinquième sans Kellan et Ashley, ça serait un peu dur à avaler et à faire passer… Secondaire ou pas !

Pour lire l’article en VO

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

24 Commentaires

  1. J’avoue que je suis outrée par cette nouvelle, si elle s’avère être exact bien sûre… il ne faudrait pas trop que la production joue avec le feu car on a vu ce que cela à fait avec le départ de Rachelle Lefevre… Ils ont perdus des fans alors imagine pas avec des acteurs comme Kellan ou Ashley qui, malgré leur statut de personnages secondaire, sont devenus aussi populaire que Kristen ou Rob…. donc il vaudrait mieux que cette décision ne soit pas officielle!!! Moi même la première, je serai extrêmement déçu. Qu’en pensez-vous ??

    • Moi pas plus que ça car du côté de Summit plus rien ne m’étonne. non, c’est juste saoulant. Comme je le disais sur la page facebook du blog, j’espère juste que c’est un coup de média pour faire monter un peu la sauce mais qu’au final il n’y aura pas de surprise au niveau du cast. Parce que franchement un Volet sans les personnages récurrent ça le ferait absolument pas !

  2. Breaking Dawn sans Ashley et Kellan ? N’importe quoi! Quand bien même n’ont ils pas de rôles prépondérants leurs présence est indispensable ! Comme tu le dis Arty , espérons que se soit juste un coup de bluff de la part de Summitt !!!
    Décidément ces gens ne sont pas du tout fréquentables ! Je serais très désappointée que les films à venir se fassent sans eux !

  3. Je suis atterrée! Comment peut-on nous faire cela? Déjà que nous avons perdue une Rachelle sublime, notre féline Victoria, faudra-t-il qu’on perde aussi notre Mettmett préféré, notre Kéké Kellan, et notre Alice parfaite, notre belle Ashley?
    « Pardon pour le langage, je viens de finir ma dissert’ de français 😉  »
    Franchement, si cette info s’avère exacte, je serais plus que jamais dégoûtée! J’espère sincèrement qu’il s’agisse d’une grosse intox! Comme l’a dit My Immortal, quand bien même on ne les « vois » pas tant que cela, ils sont malgré tout indispensables!
    Et si jamais il s’avise de virer Peter…. « Grosse crise de nerf à venir 😉  »
    Bref, hope and hope…

    • Ma chère Angela si d’aventure Summitt se sépare de Peter pour moi c’est très simple je n’irais pas voir les films afin de ne pas donner mon argent à ces gens là!
      Alors là Breaking Dawn sans Carlisle/Peter pour moi c’est mort !!!

      • My Immortal, en guerre contre l’humanité xD
        Personellement, c’est tout pareil, si jamais ils s’avisent de virer Peter, je pense tout d’abord à mourir, puis je vais incendier Summitt et ensuite, j’envoie la plus belle des lettres de soutient à notre Peter préféré, signé par le club PFLSEUNPÀMIEM (Peter Facinelli Le Seul Et Unique Notre Préféré À My Immortal Et Moi 😉 )

        • Tout ceci tourne encore et toujours autour de l’argent! c’est dégouttant, chaque acteurs de ces films sont tous de très bons comédiens. Summitt s’en mets plein les poches depuis le 1 Twilight et va encore faire des recette impressionnantes avec Eclipse . Je pense tout à fait normal que tout et chacun soit augmentés!

          • Je pense de même My Immortal! De plus ce sont des acteurs de talents! C’est donc normal qu’ils soient augmentés!
            Vive mon ptit club! 😉

        • je suis totalement avec vous les copines!
          c’est un peu gros quand même!
          et si c’est pas un coup de bluff, Summit pense engager qui à leurs places?
          perso, je voit pas qui pourraient jouer leur rôle mieux qu’eux!

  4. je serais plus que dégoûtée si c’était vrai ! déjà nous enlever notre victoria alors que c’est the film ou on la voit le plus, ça m’énerve. Mais changer Emmett et Alice est inconcevable pour moi !
    Là, si c’est vrai j’aurais vraiment la haine, et beaucoup moins hâte de voir ce quatrième volet :s

  5. moi je trouve que c’est normal…que kellan et Ashley demamdent une augmentation…le succés des films est le succés d’une équipe, et peut importe le role de chacun!!!petit ou grand role, ils ont tous contribué à la notoriété du phénomène Twilight..et nous on les aiment tous..surtout qu’ils ne changent rien!!!car ils resteront surpris du résultat à mon avis!!!

  6. Olala tous ça pour pas les augmenter et faire des économies de budget pffffff. Mais c’est normal que les acteurs négocient, vu le pactole que se font les producteurs. Y’a pas de raison que Summit ait toutes les parts du gateaux. Les acteurs sont tout dans la réussite de la saga au cinéma. Leur travail et leur succès méritent d’être rémunérés, même si ce n’est pas le trio de tête.

  7. Ahhh Ben non alors… Bd sans Ashley ça veut dire cinéma sans mon Loulou qui va refuser tout net de m’accomagner si y’a pas son Alice adorée ! Et pis pourquoi seulement Ashley et kellan (arf les abdos du keke !) pourquoi pas effectivement carlisle, esmee ou Charlie a ce compte la ! On va leur faire la guerre a summitt moi je vous le dit ! Nameoh comme dit notre grande déesse !

    • Pourquoi eux? Parce que ce seulement avec eux deux que Summit n’arrive pas à finaliser les négociations. Les autres auraient déjà signer apparement.

  8. Hein ! Mais qu’est-ce que c’est que ce bazar ?! Breaking Dawn sans Alice/Ashley et Emmett/Kellan ? Et bien ce n’est plus BD ! (bien que je sois contente de savoir qu’il sera fait en deux films) Je suis outrée, choquée, dégoûtée, surtout pour une histoire d’argent. Comme s’ils n’en avaient pas assez gagné avec Twilight, NM et tous les produits dérivés …

  9. alors là, ce serait le bouquet… mais franchement , je pense pas que ça arrivera… summit sait les conséquences qui pourrait y’avoir s’il venait à éjecter ashley et kellan…

  10. Je suis pronfondément dégouter par summit !!! Plus le temps passe plus ils accumulent les bourdees ces gens là…. si cette info s’avérerait exacte…Je croise les doigts pour que ce soit une simple intox :s Kellan et Aslhey ne sont peut-etre sur le papier que des personnages « secondaires » mais ils ont une présence trés forte dans le film, ils sont parfait apporte de la chaleur, de l’humour et de la magie au film. Summit à déjà commis une grosse bourde en engageant une sosie à notre rachelle/vitoria préférée, s’ils font la bêtise de recommencer avec kellan et Ashley moi je vais boycotter le film !! Kellan et Ashley ont leur place dans toute l’aventure !!! J’ai pour principe de dire « on finie toujours ce que l’on à commencer » alors summit devrait suivre cet exemple !! Nom d’un chien il y en a marre qu’on nous prenne pour des idiots et des machines à sous. Si jamais cette affaire se produit , je n’irais pas voir BD !!!

  11. Ce serait affreux si ashley et kellan n étaient pas la!=O déjà qu il sont changé rachelle alors si il les change eux aussi,ça va tout gaché!moi je me attachée à eux et en plus alice est un de mes personnages préférés!ça m énerve…j espère vraiment que c est du bluff!

  12. Waouh je suis choquer déjà que je trouve qu’Eclipse avec une nouvelle Victoria c’est limite, mais alors Breaking Dawn sans Kellan et Ashley, je trouverai cela inadmissible, ils n’ont vraiment pas de cerveau chez Summit!!
    Et si cela ce réalise je n’irai pas voir ce film!!

  13. cette nouvelle semble tout simplement impensable!!!Meme si Kellan et Ashley sont des personnages secondaires, ils restent et demeurent indispensable pour toute la saga… Vraiment n’importe quoi!!! On voit bien ce que cela donne pour le personnage de Victoria donc Summit ne doit pas jouer avec le feu. A force de vouloir faire des économies, ils risquent de perdre gros!!!

  14. non mais c’est quoi ces bêtises encore!
    Breaking Dawn sans Kellan et Ashley? non mais ils sont vraiment pas bien hein!
    la Saga leur rapporte plus d’argent qu’ils ne pourraient en dépenser alors où est le problème!tout le monde à droit à une augmentation, non?

    Summit est vraiment décidé à se mettre les fan à dos ma parole!j’espère pour eux que c’est du bluff!

  15. Faut calmer le jeu et les grosses prises de melon mais des deux côtés. Summit ne pourra pas se permettre de sacrifier deux acteurs faisant parti de la fratrie car d’un côté « petit » rôle certes(jusqu’à présent, cela va s’étoffer un peu avec Eclipse)mais « grand » fans quand même dont la colère va exploser jusqu’au fin fond du New Jersey. Et de l’autre, Kellan et Ashley ont pas brillé par une filmographie des plus reluisante donc ils devraient apprendre à se ressaisir un peu …
    J’apprécie beaucoup la discrétion dont a fait preuve Nikki Reed tout le long de l’aventure, Jackson fait son petit bout de chemin de son côté entre ses films, ses apparitions guest dans quelques séries et son groupe, Rob/Kris/Taylor planent dans les hautes sphères du succès (on verra combien de temps cela durera, en tout cas les deux premiers jouent beaucoup la carte du profil bas). Mais désolé, je n’ai rien contre qu’Ashley, mais forcé de reconnaître qu’elle a plus joué les petits mannequins qu’autre chose et pas beaucoup tourné. Je lui souhaite une jolie carrière mais ça se travail et ça se mérite. Quant à Kellan, d’accord, il y a des projets pour l’avenir, mais cela va t’il le conduire au succès ?? Cela va t-il lui permettre de se construire un jolie début de carrière ?? L’avenir le dira et je le lui souhaite. Maintenant ce ne sont pas des couvertures de mode et un supposé, potentiel, futur quelque chose qui leur donne le droit de vouloir se montrer gourmant. Ils feraient mieux d’agir avec tact et réflexion et souhaiter que le vent continue à leur être favorable et leur amène de futures et solides bonnes propositions.

  16. J’espère qu’ont aura le cats complet dans Breaking Dawn parce que si il manque Kellan et Ashley ou d’autre je serai très dessus du dernier volet comme beaucoup d’autre fan, de toute façon au USA les fans peuvent faire pression contre Summit pour qu’ils y soit, en ce rassemblent devant leurs locaux et en faisant une pétition, nous a part une pétition sur le net ont peux pas faire grand chose malheureusement.
    Si Kellan et Ashley ne font pas Breaking Dawn pour moi ce ne sera pas vraiment Twilight, il manqueras une partie et comme ils devront les remplacer je serais choquer et dessus de voir d’autre personne jouer leurs rôle et après tout c’est normal qu’ils demande à être augmenter, Summit ce fait de l’Or en barre avec cette Saga et si les acteurs principaux sont augmenter il est tout naturel que les autres le sois aussi, moi je comptes dans les acteurs principaux toute la famille Cullen ainsi que Bella et Jake, parce que Twilight sans la famille Cullen ce ne serai pas Twilight pour moi.
    Merci Arty pour cette info
    Bise à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*