LA SAGA TWILIGHT

KRISTEN STEWART JOUE LES BOMBES POUR « ELLE » MAGAZINE !

Kristen a posé pour la magazine US » Elle » qui paraitra au mois de Juin. Je vous laisse apprécier les photos 🙂

Et pour finir en beauté, voici la vidéo 😀

Source

Artemissia Gold / Julie F.

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

12 Commentaires

  1. Très jolie, je ne fais que me répéter. Quel plaisir de la voir souriante sur la vidéo. Elle a vraiment une classe et une grace naturelle. Les photos la mettent parfaitement à son avantage, puisque le sombre et une certaine noiceur lui vont à merveille. Merci pour ces photos !

  2. Je hais cette fille qui a tout pour réussir et qui en plus réussit xD !! Elle est juste classe, tout en élégance avec cette pointe rock !! =)
    J’AIME <3

  3. J’ADORE cette Fille, elle est trop classe!!
    les photos sont super belle, et elle fait très classe et élégante, tout simplement magnifique!

  4. ben voilà une Kristen souriante enfin! dans la vidéo!! mais par contre pourquoi on lui fait faire toujours le méme genre de photo ? c’est une remarque que je pourrai faire pour toutes les jeunes filles d’ailleurs…c’est stéreotypé, l’image de la femme sexy point barre..quelquefois ça finit par me deranger! on est pas trés loin de la femme objet!! non pas que je soit féministe, mais quand méme ça pose question tout ça!

    1. par contre trés bon choix de couverture sur le Elle, c’est plus naturel et c’est bien!!ha oui, cela dit en passant, je n’ai absolument rien contre l’homme-objet!!!

  5. elle est vraiment très jolie et elle a toujours ce côté rebel que j’aime particulièrement… Elle sait ce qu’elle veut la demoiselle et elle a bien raison!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :