C’EST LUNDI, TOUT EST PERMIS ! L’ANTI-GLAMOUR DU JOUR

Pas grand chose de neuf sous les tropiques… Désolée en ce beau/moche/gris ( cochez le temps qui vous convient) temps, je vous propose un post de discussion… Si si… Tout est permis MDR Enfin presque…

N’est-ce pas Rooooominet ?!

Mouiiii, aujourd’hui Rob a décidé d’être au top de l’anti-glamour attitude… Heum… ça change un homme et la vision des femmes sur l’homme… 😆 Oui… oui, je vous propose un jeu ( oui j’ai rien à faire de mieux et alors ?!)… Trouvez lui des qualités! Je parle en voyant cette image !! Attention pas de tricheries hein XD…

Le trouvez vous beau ici même ? Trouvez vous qu’il soit un dieu du sexe et du  fantasme sur patte sur cette représentation de lui-même presque par lui-même ? Allez, ne faites pas votre timide, dites moi tout !!!

Ah et je vous ais même ajouté un petit sondage bien sympathique XD 😆

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

103 Commentaires

  1. lol !! j ai hésité entre sa et raide dingue de toi lol !! mais je me suis dit ça risque de faire un peut  » guai  » sur les bord lol !!!!

  2. désolée les filles mais Rominet ou pas il est pô beau sur cette photo!non mais sérieux! entre le truc qu’il a sur la tête (et qu’il ose appeler cheveux! o_O) la moue boudeuse et le sweat informe…franchement on a connu mieux!

  3. Pareil j’ai royalement hésité entre être raide dingue de l’administratrice et passer pour une grosse fayotte ^^^ et, ben Robert c’est Robert, il a un truc en commun avec sa compagne : le naturel, entre ses chemises crados, ses cheveux pas toujours propres, son visage mal rasé, son look pas toujours recherché je vois Kristen sortant d’une cérémonie les pieds nus tenant à la main ses talons trop hauts car ils lui faisaient mal aux pieds, ses tennis jaunes citron, ses fringues vus la veille sur le dos de son mec et j’en passe… Ils sont pareils y a pas à dire et j’aime assez, pas de Bimbo ni d’un côté ni de l’autre juste deux jeunes normaux devant lesquels tu pourrais avoir du persil entre les dents que ça gênerait pas et c’est reposant.

  4. Je rejoins Sylvia sur ce point de vue ^^ Entre avouez mon amour sans borne a notre desse et jouer les lèches bottes a robichou je choisis : Robert, c’est Robert point. Lool je pense que même l’homme le plus sexy du monde a des aspects de sa personne pas très reluisants et pis Rob a le droit de se la jouer négliger s’il le souhaite 😉 et cela le rend plus humain, plus craquant. Personne ne peut être au top du glamour 24h/24 ^^ donc moi je dis que cette facette de Rob est sympa. *me perd dans ses beaux yeux*

  5. J’adore son sourire du début, après bah Rob c’est Rob il est toujours magnifique (pour moi).
    Merci Arty pour ce petit jeu en ce lundi très gris, ça ma bien fais rire.
    Bisous

  6. moi je suis raide dingue de moi .. pourquoi y’a pas cette proposition ??

    sinon , bon ok … il est pas à son avantage .. mais perso c’est chimique, même grimacant mal sapé mal coiffé … en toute circonstance, j’ai un electrochoc en le voyant , rien à foutre ….

  7. ça c’est un sondage pour savoir ô combien tu es aimé 😉 mais bon j’ai voté Robert c’est robert! Point, tu ne m’en veux pas au moins mais tu es en seconde position 😉
    Je dois dire que j’aime sa mimique, cela fait parti de lui, on ne peux que l’aimé, je suis sûre qu’en l’ayant comme ami il doit etre sympatique et plus….Arg je regrette de ne pas parler anglais 🙁

    H.S: Stéphanie que represente ton avatar ??J’ai beau approché mes yeux sur mon écran, je n’arrive pas à bien voir.

  8. je suis raide dingue aussi de toi arty et de ton site mais j’ai voté « beurk » parce que là rob c’est juste pas possible, non mais c’est quoi c’est manière et puis pire que tout c’est quoi c’est cheveeeeeeux!!!

  9. Et bien moi, toutes et tous vous savez que je craque sur sa beauté intérieure! Evidemment! C’est ce qu’il est et a dans le coeur qui m’importent… bien avant ses cheveux rebels, son sourire craquant, ses mimique à faire fondre, ses longs doigts de pianiste et de guitariste ou encore sa constellation de grains de beauté dorsaux… !

          • Ah ben j’me sens soutenue par les copines, c’est fou… Heureusement qu’Envy me comprend dans mon besoin d’explorer toutes les facettes de la personnalité et du devenir de Robert.
            Les filles, y’a pas que le sex appeal et la pilosité sexy nombrilesque et pectorale … l’intellect tient une place majeure dans les relations longue durée…!
            Faut tout leur apprendre aux copines…!…^^^^

          • moi nan plus j crois pa très chere Pimprenelle…mais bon suis d’accord avec toi sur le principe que l’apparence n’est pas tout : une coquille vide ne sert a rien!!!

            mais bon si on peut aussi avoir des cheveux fous fous, des poils nombrilonesque et pectoraux , une moue a tomber, un sourire craquant, des mains d’une finesse absolue, le sex appeal, l’humilité, le talent artistique et les grains de beauté dorsaux (ne les oublions pas…) je ne crache pas dessus !!! 😉

          • surement pas !!!tu fais un casting pour en trouver un !!faudrai savoir!!!je vais t’inscrire sur une agence matrimoniale si tu veux!!

          • Pimprenelle,
            quand on dit qu’on préfère lé beauté intérieure au sex appeal, ça sous entend qu’il est pas terrible non?
            l’idéal serait quand même d’avoir les deux:un mec top canon ET top cool!!

          • Meuh non Morgan, ça sous entend pas que le type en question n’est pas terrible… dans le cas présent, en en général, il s’agit de préserver sa proie des prédatrices ici présentes, sur ce site ou ailleurs, afin de s’assurer une exclusivité absolue sur le visage d’ange, les mains d’artiste, le divin corps, les poils soyeux, les grains de beauté dorsaux et… les cheveux rebels, article clé de la sexy attitude!
            Morgan, c’est une tactique d’éloignement et de dissuassion que de prêcher le faux pour s’attirer le vrai… crois-en mon expérience…

          • petite fée!ouais ben ça a pas l’air de marché parce qu’en lisant les coms on se rend compte qu’en général on l’aime quand même (peu importe la tête qu’il a!) – et ça fait beaucoup de personne sur la liste d’attente! lol

            tu préfères pas partager ton expérience avec les copines plutôt?

          • Mais bien évidemment Morgan : je suis une partageuse… alors soyons équitables… vous vous occupez de son intellect et moi je me sacrifie en offrande sur l’autel de son corps!…!

          • petite fée!tu oses appeler ça un partage équitable?
            j’ai plutôt l’impression que t’as pris la plus grosse part du « gâteau »…O_o

            on ferait mieux de continuer au GP je crois!

  10. mort de rire sylvia ..j aurais pas dit mieux … pimprenelle et my immortal pas mal non plus enfaîte je suis d avie a vous toute
    mr robinet et et pas mal même comme sa disons quand le voyant ainsi on y retrouve nos chère et tendre « homme  » hihihi !!!!

  11. Ben je suis raide dingue de Rob, mais alors là sur cette photo il n’y a rien d’attirant ni même de sexy! une qualité quand même : son sourire craquant est toujours là! et une deuxième : ses yeux!

  12. Certes, il n’est pas vraiment à son avantage… Mais franchement, regardez moi ce sourire à faire chavirer les coeurs, ces yeux d’un bleu qui nous transporte aux pays des merveilles…*oula stop* xD

    Mais Arty compte tout autant ^^

  13. perso je le préfère…comme ça!!!!!!ben quoi ? comme ça personne voudra me le piquer!!!!et puis les cheveux ça se coupe !!j’aime les vilains petit canards qui se transforme en …aigle royal!!!!je sais c’est pas ça qu’on dit!!!Heu…. petite hésitation, pour choisir raide dingue d’Arty!!!!! qui a dit « fayotte »?…j’assume!!

  14. MDR ! J’aime sa coupe de cheveux ! XD Si on fait abstraction de ce « truc » sur la tête, regardez comment il est beau !

    • Mais faut le comprendre ce pauvre chou ! Il limite la production de mouchoirs et donc diminue l’émission de CO2 des usines ! C’est juste qu’il est écolo notre Rob !

      • donc ,si je te suis Bichette, avec les doigts, c’est mieux ?!!!!beurk!!!beurk! beurk! bon depuis il a progressé, notre Roro! il touche plus du tout son nez!! il a bifurqué sur les cheveux qu’il tripatouille constamment!!!

      • Euh, moi perso, je protège ma planète mais j’utilise des mouchoirs !
        Mais c’est peut-être comme ça qu’il arrive à les faire tenir ses cheveux, à leur donner cette texture, grâce à ce gel naturel !
        Bon ok je sors, là je suis vraiment dégoûtante !

        • Peut-être est-il adepte du mouchoir américain ou est-il de cette catégorie d’homme qui roule ses crottes de nez pour ensuite les manger…? Ah ah ah, je sens que j’en ai dégouté plus d’une???…!!!
          OK je =>

          • Arty tu n’aurais pas dû laisser libre court à ton post ça devient n’importe quoi!!! Mais ça va pas de nous mettre des images comme ça dans la tête Pimprenelle?????!!!!!! DAaaaahhhhhhhhhhhhh

          • Arty l’a dit, on l’a fait!!!!on a pas envie de contrarier la déesse!!Mr Zero par contre !!? c’est moins sur qu’il nous tolère!! mais si on a la permission !!?

          • vi vi on a la permission !!! *’fin je crois…* (vous noterez qu’il ne faut pas nous le dire 2 fois…lol)

            Pimprenelle=> pouark et beurk !!! 😉

          • Mission réussie : vous êtes dégoutée du Rob et donc, il est tout à MOI!!!
            MOUAH, AH, AH, AH !!! rire démoniaque!!!
            Ben oui, normal, boire une guinness, aux enfers, avec l’ange déchu, la semaine passée, ça laisse des traces…

            Ma Gio, un mouchoir américain, c’est, par exemple, lorsqu’un footballeur se mouche narine par narine, sans mouchoir of course, et que sa morve part de son nez pour atterrir directement sur la pelouse… phénomène récurrent si tu regardes un match de la Champions league ou à venir de la Coupe du monde.

          • *vomit son pain au chocolat dans la poubelle* MAIS C’EST DEGOUTANT !!!

            Mais Rob est bien élevé. Là, c’est juste que sa narine le démangeait. Donc …

            Wowowowo ! On a vu tes plans foireux de Je-dégoûte-les-coupines-pour-ensuite-m’approprier-Rob !

            Tu regardes vraiment ce que font les joueurs avec leurs narines pendant les matchs ? O.o

          • pouark !!! rien que de lire « la coupe du monde » m’a donné des frissons dans toute l’echine dorsale !!!!

            Et ca sert a rien d’essayer de nous degouter Petite féé, faudra nous degager au cocktail Molotov !!!! 😉

          • Prépare les grenades, les Beretta, les lances-flammes, les mitrailleuses, les canons et prépare-toi à perdre ! Nous ne te laisserons pas Rob ! Mouhahaha ! *rire démoniaque*

          • Loupé ma belle, on est pas dégoutées du Robinou d’amour mais plutot de tes propos méga caca et de tes tentatives désespérées pour nous évincer ! Pas de bol, c’est loupé !!

            bon allez, j’t’adore alors je te pardonne ce geste ridiculement puéril ! Croyais tu vraiment que tu pouvais nous éloigner de LUI juste pour une histoire de crottes de nez ???? Va falloir inventer autre chose je crois ma belle !!!!

          • JAMAIS RIEN !!ne nous fera renoncer à Rob!!!aucune crotte de nez, aucun poux, aucun mouchage intempestif,…parce que nous on l’aime comme il est, avec ses défauts, et méme encore plus avec ses défauts parce que du coup ça le rapproche de nous encore plus!!!!hé oui , je l’avoue vive les défauts!!

          • petite fée, là tout de suite ce sont les idées tordues qu’on trouve dégoutantes!
            on en a même oublié ce pauvre Rob!lol

            et je crois que je me serais passée de la définition du mouchoir américain!j’ai plus très faim du coup!

          • Ah mam’zelle Morgan moi je n’ai fait que répondre à Gio relativement à la définition du mouchoir américain… Fallait bien que je lui explique ce qu’elle allait pouvoir « admirer » très prochainement à la TV lors de la coupe du monde…

            Bon les filles, toute cette histoire de crottes de nez, de poux (une horreur les poux et l’épouillage j’en parle même pas… beurk…) et vos traces de pneus là… finalement quelque soit la méthode utilisée… on est bien d’accord que ces subterfuges sont juste bons à éloigner l’objet de notre convoitise des bras de toutes les autres femmes du monde pour nous le réserver à nous!!! et qu’une fois qu’il sera menotté au lit nous établirons un ordre de passage pour batifolages… ou pas d’ordre : à l’assaut, toutes en même temps! YES!

          • petite fée, juste pour être sure:la coupe du mon de c’est la méga rencontre de gars tout en muscle qui courrent partout, dégoulinant de sueur et qui porte un short franchement trop grand et qui menace de tomber à chaque pas?je m’égare là!
            t’as raison:menotter l’objet de notre convoitise à un lit me parait une bonne idée!tu le tiens et je lui saute dessus?

  15. je reviens d’1 formation ereintante sur Nanterre *pouark et re-pouark* et que vois je ôôôô garnde déesse?!? un poste « tout permis »?!? chouette alors !!!!

    Pour en revenir a la question principale, je dirais qu’en effet il est peut etre un chouia moins glop que d’habitude…mais chez moi c’est presque vicéral : quand je le vois je ne peut m’empechr de laisser echapper un petit soupir ainsi qu’un sourire niais…*je devrais peut etre consulter…* et un petit sourire en coin a tomber…*si si =, juste avant le « frotage » du nasou…* bref je suis incurable…

    Il va sans dire chère Arty que nous sommes egalement toutes dingues de toi… 🙂

    Ses qualités suer cette representation de lui même par lui même : de tres beaux cheveux, de belles dents bien alignées et bien blanches…

  16. A force de le regarder faire, le nez me gratte!!!
    chére Renesmée, tu as pas trouvé d’autres qualités à Roro ? et les yeux, et la barbe ?…

  17. Et qu’est-ce qu’il lui a pris exactement???
    C’est quoi cette horreur!
    La je suis desole j’abandonne je trouve meme pas qu’il a un charme.
    Moi qui craque pour un clochard..Pff..
    Bon en meme temps je le pardonne attend quoi c’est vrai ya des jours avec et des jours sans comme on dit.
    Et sa nous est toutes arrivees d’avoir une sale tete un jour.
    Alors rien que pour ca je m’accorde le benefice du toute.
    Trouvons lui des circonstances atenuantes.
    Par exemple:Il est tres fatigué parcque’il travail vraiment dur et il devient un peu fou a cause des paparazzis.
    Sa se trouve il est avec une file et il peux rien faire comme un vrai couple avec elle.
    Alors bah a la fin il est devenue fou et il a decide de faire des experiences vraiment bisar(oui vraiment vraiment bisar)avec son visage.En tirant des grimaces..
    Mais bon…C’est Roberrrrrr et on lui en veut pas!!
    Hein les filles ;)!

  18. **coche moche et gris**
    He oui ! Moi j’ai mis Rob c’est Rob…
    Le truc que je trouve toujours beau sur cet hippie (c’est pas Rob, c’est pas possible lol) ? C’est son sourire toujours aussi beau !!!

  19. Nous n’avons pas le son mais je pense qu’il a mentie ou cacher quelquechose. C’est la gestuel de quelqu’un qui n’est pas à l’aise. Je pense qu’il doit s’agir d’une interview et la question a dû le gêner.

      • Arty,
        j’ai vu un extrait du film sur YouTube!je suis carrément tombée de ma chaise tellement j’ai ris!

        dans le genre mec neuneu on ne fais pas mieux!j’ai adoré la scène ou il donne des fleurs et des chocolats (enfin quelque chose qui y ressemble) à la fille la plus canon de la classe!mémorable!!

        • Hum si je me trompe pas Morgan, le coup des fleurs et des chocolats c’est dans « the bad mother’s handbook ». Si dans « How to be » il est à mourrir de rire au niveau cheveux et vestimentaire, dans l’autre il détient la palme!!! lol
          Mais il est super gentil et adorable dans son rôle de Daniel même s’il est trés trés gauche.
          « How to be » j’ai moins accroché.

          • Envy,je sais plus j’avoue!je regarde les extraits entre deux dossiers! (je me demande cmt j’ai réussi à pas me faire choper mon patron!)
            mais dans les deux films il a vraiment un look…heu… »original » et il est carrément à côté de ses pompes!
            ça pourrait être marrant de mettre côte à côte ces 2 personnages avec Georges Duroy (Bel Ami)

          • Oui tient Arty ça serait une bonne idée ce que propose Morgan. Un petit récap photo de l’évolution de notre Robinou dans chacun de ses rôles. Evolution capillaire et vestimentaire oblige! lol

  20. c’est vrai que sur cette animation, il n’est pas aussi sexy que sur d’autre… Mais j’aime son sourire du début et toutes les grimaces qu’il peut faire!!! L’avantage de notre Robert, c’est qu’il peut être mal habillé, mal coiffé… il a le don d’être absolument canon, sexy, charmant sur d’autres photos ou vidéos donc j’en redemande!!!!
    Comme mes copines le disent si bien, il a des mains de pianiste, un charme bien à lui et une collection de grains de beauté que j’irai bien admirer!!!!
    Donc Robert c’est Robert!!!

  21. Bof bof! Ça n’est sûrement pas ce soir qu’il l’empêchera de dormir !!!! Rien ne me fait rêver sir cette photo pour une fois ! Arty pitie rend nous notre sex bomb adore !

  22. Rob n’est pas quelqu’un qui se prend la tête, c’est ça qui est chouette chez lui. Même comme ça je le trouve craquant, y’a rien à faire, je suis mordue ! Il ne se contente pas d’être un beau gosse, il est intelligent, malicieux. Quand on regarde les making-offs de ses films, il donne toute la mesure de son humour so british.

    Ah, se réveiller à côté d’un artiste à l’état pur…J’intellectualise un peu trop Rob peut être mais c’est également ce qu’il a dans le crâne qui me sied, et quel musicien…

  23. C’est qu’il n’est vraiment pas à son avantage mais l’habit ne fait pas le moine…
    Qui n’a pas entendu parler de la grenouille qui devient prince après un baiser

    la première fois que j’ai vu cette vidéo j’ai bien ri… Merci de nous donner des nouvelles rigolottes ou très images très parfaites et « stérotypées » de twilight 3…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*