ROBERT PATTINSON JOUE AU MÂLE LA NUIT

Ah ah ! Heum oui dans mon lit with me… Il me fait le mâle absolu ! Grooooar j’en rugi de plaisir XD… Bon ok, je suis dans mon lit et lui sur l’écran de mon ordi et en noir et blanc en plus ! C’est pas sérieux ça ! Mir ! Rend lui ses couleurs à ce pauvre jeune homme !

Source

Et après on s’étonne que Fox Mulder veuille devenir gay en voyant ça ! XD Mises à part mon débit de débilité tardives… Cette photo est paru dans le magazine Grec « Homme mag  » Oh oui il est si Hoooooomme♥

A propos Artemissia 4102 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

66 Commentaires

  1. Les Dieux sont parfois bizarre et octrois à une seule personne un concentré de tout se qui peux être parfait ! La beauté,le charisme, la sensualité et nous fait nous pâmer devant….Comment ne pas avoir envie de l’attraper par la cravate et de satisfaire nos plaisirs les plus indignes!

  2. Quand j’ai vu cette photo hier, j’ai cru mourir une fois de plus!!!aussitot je l’ai installée sur mon écran de veille pour que Rob soit avec moi le plus souvent possible!!!cette photo en noir et blanc est sublime, effectivement il fait plus male, et j’aime ça!!!!!Arhhhh…

  3. Et bien Arty tu vas bien ???
    Tu es très expressive !! J’espere que tes reves n’était pas trop mouvementée ^^
    Que voulez vous les filles, je trouve que les photos en noir et blanc resort à tous sujet « posant », quelques chose de sensuelle, de charismatique…
    ça y ai ça me donne une idée
    *sort*

  4. Miam miam, les photos en noir et blanc ont quelque hose de magique et font ressortir toute la beauté masculine de rob je trouve ^^ Avoir un rob dans son lit reléve du fantasme généralement mais là…c’est l’extase à l’état pur 🙂 Raaah j’ai déjà eu une nuit trés mouvementée 😉 et le réveil était dur avec des courbatures, mais là la vue de cet appolon me fait oublier tous mes maux, le rêve !!! Arrrrgh ces yeux de braise me consume….et mes idées bizarres reviennent en force…*sort en courant vers la douche*

  5. Rrrrrrrrrrrrr en effet il fait trés mâle sur cette photo! Voilà, après sa bogossitude en tout débraillé, voilà sa sexytude en costard! Mais enlève donc cette cravate et déboutonne cette chemise pour te mettre à l’aise Rob!

  6. Vouiiii…on va l’effeuiller pour le mettre à l’aise ^^ Gniark gniark 🙂 je sais pas pourquoi mais la cravate me donne envie de tirer dessus pour gouter ses douce lévres…Haaannn…le voir au réveil me met dans des états !!! Ses cheveux semble si soyeux *rêve de les caresser* lool Rob est un aphrodisiaque de rêve xD

  7. comment résister à son charme?…. c’est vraiment un bel homme, ses lèvres, son regard…. *soupirs soupirs soupirs*.. perso je ne pense pas qu’il soit avec kristen mais je comprends pas pourquoi il n’a pas de copine…c’est vrai, on en entend jamais parler…..

        • il dort pour l’instant, tu comprends le décalage horaire et tout…aprés on verra!!il y a déjà beaucoup de monde sur les rangs!! et puis .. il aime l’exclusivité en amour, alors..!

          • mais il me faut une de robinou ….je suis comme une toxico qui en manque …il est ma drogue quotidienne….et ça donne des effets secondaires ( hallucinations, fantasmes ) c’est pas évident à gérer tout ça !!!

  8. au fait Arty, Fox Mulder c’est bien celui de Sculli ? ma rappelle plus le nom ce la série!!pourtant dieu sait si j’l’ai suivie à l’époque!!!!peut etre qu’il est déjà gay!, parce qu’avec sa coequipière, il n’a pas « concrétisé  » bien souvent!!!si mes souvenirs sont bons!!d’ailleurs c’était ce que j’attendais le plus dans cette série, lus que les petits bonhommes verts!!

      • Rhoooo!!!!mioaou!!!!je sais plus quoi faire quand je le vois, si beau, si hot, si sexy, je miaule, je grogne, j’enrage, c’est trop dur!!!la frustration est extreme….ce regard qui tue, qui me tue, qui nous tue…

    • ça c’est quand même conclu par la naissance d’un petit William dont on a pas su pendant longtemps s’il était vraiment très humain^^^^

      • Olala j’ai suivi XFiles pendant des années mais j’ai dû lacher l’affaire avant ça car je m’en souviens pas du tout lol.

      • ha bon ? c’était pas qu’une relation platonique alors ? hé ben tant mieux pour eux!!mais je m’en souviens pas de tout ça!

  9. et ben !! et ben !! lol !! arty je te connaissais pas comme ca enfin si un peut mdr !!! je te rejoind pour l « HMOMMMEEEEEEEEE 3 IHIHIHI §§ J ADOREEEEEEEEEEEEEE

  10. florine :
    et ben !! et ben !! lol !! arty je te connaissais pas comme ca enfin si un peut mdr !!! je te rejoind pour l “HMOMMMEEEEEEEEE 3 IHIHIHI §§ J ADOREEEEEEEEEEEEEE

    ^^
    y aussi celui qui joue Lestat dans la Reine des D qui est pas mal

  11. Whaaat ??? Pas touche à mon agent du FBI préféré qui est un pur hétérosexuel non mais !!!!^^^^^^

    Mon Dieu qu’il est beau Robert sur cette photo, là je dois dire … 😀

  12. Rob, Rob, Rob … *soupire* Il est juste magnifique mais photographié en noir et blanc, il est classe, sublime, extraordinairement beau … Surtout en costard avec une cravate fine, et ses cheveux, bon sang, ses cehveux merveilleux, on devrait faire un film dessus, que dis-je, un musée. La façon dont la photo est prise le met magnifiquement bien en valeur, avec ce petit regard … *soupire et tombe de sa chaise*

    • pourquoi il attrape pas des poux ? il pourrait vu que parfois il est pas trop regardant sur les shampooing !!!moi je suis volontaire pour un épouillage dans les régles, en prenant bien mon temps….méme s’il est vrai que j’ai un peu peur des vilaines bébétes!!!pretexte à lui sauter au cou!!!

    • J’ai une drôle d’image qui me passe par la tête : toi, enlevant les poux de la tête de Rob, puis les mangeant comme le ferait une maman singe pour son bébé. Urk !

      En même temps, j’aimerai bien vérifier si ses cheveux sont aussi soyeux et doux qu’ils paraissent …

  13. cette photo est juste sublime!!! j’aime ce regard et ce style beaucoup plus mâle… RRrrrr cela me donne envie de l’attraper par la cravate et de lui murmurer des mots doux à l’oreille….Du Rob comme cela tous les jours et sans limite… Il est vraiment orgasmique!!!!

  14. mamma mia !!! quelle homme !!!!
    Cette photo est tout simplement subliiiime !!!
    Le regard pensif, les cheveux indisciplinés, le costard, la cravate fine….muuuumhhh ca donne envie de le déshabiller et de le pousser sur le lit et de…ok je =>

    • Moi je les trouve plutôt bien disciplinés les cheveux pour une fois 😉 Là ils sont un peu fous sur le dessus mais plutot bien lissés sur le coté et ça change du pétard de d’habitude. On a presque envie de le décoiffer. Non je rectifie, on a envie de le décoiffer!!!

      • on dira ce qu’on voudra les filles , mais comment voulez vous que les hommes nous comprennent !!!!? un coup on l’aime avec les cheveux fous, le lendemain avec des cheveux bien peignés !….et on veut le décoiffer…ya que Rob pour nous supporter!!!!

      • ben on est des femmes quoi!!!! on sait pas ou on a mal…lol

        et pis dans tous les cas, coiffé ou pas, on reve toutes d’1 chose, se servir de nos doits pour le peigner et…+si affinités !!!

  15. Ah ben voilà je m’absente 3 jours et quand je repointes mon nez y’a du robinou d’amour et des délires partout ! Il est plus de 1 heure du mat je me crève les yeux sur mon iPhone et je vais finir par réveiller tout l’hôtel si je continue a rire si fort de vos bétises ! A moins que ça ne soit mes fantasmes robwardiens nocturnes qui n’ameute le quartier (avec une telle photo tout est possible !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*