KRISTEN STEWART JOUE LES FILLES REBELLES POUR GLOSS

Une nouvelle photo de Kristen viennent d’être publiée pour le magazine Brésilien : Gloss. Vu la tenue et la coupe, je pense que c’est dans le cadre de la promo pour « The Runaways » que ce shoot a du être fait. Par contre, vous m’excuserez la qualité, pour le moment on a pas mieux 😉

Source

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

8 Commentaires

  1. Trés belle cette couv! Même si j’aime pas sa coupe courte les coiffeurs ont réussi à lui faire un truc trés sympa pour cette photo. Et le contraste entre la robe blanche voluptueuse et le gant en cuir noir avec le vernis à ongles coordonné, ça ressemble bien à l’idée qu’on se fait de la miss: De la douceur mais un caractère bien trempé!

  2. Très jolie, on ne change pas ce qui marche. Bon à part la coiffure pour laquelle je n’accroche pas trop. La robe est magnifique. Kristen a vraiment un style propre à elle et ça lui réussit !

  3. Elle a su se démarquer de son personnage de Bella et sa coiffure y est pour beaucoup!! Je trouve cette fille vraiment jolie, les photos ont l’air sympas, vivement les autres ! ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :