KRISTEN STEWART JOUE LES FILLES REBELLES POUR GLOSS

Une nouvelle photo de Kristen viennent d’être publiée pour le magazine Brésilien : Gloss. Vu la tenue et la coupe, je pense que c’est dans le cadre de la promo pour « The Runaways » que ce shoot a du être fait. Par contre, vous m’excuserez la qualité, pour le moment on a pas mieux 😉

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

8 Commentaires

  1. Trés belle cette couv! Même si j’aime pas sa coupe courte les coiffeurs ont réussi à lui faire un truc trés sympa pour cette photo. Et le contraste entre la robe blanche voluptueuse et le gant en cuir noir avec le vernis à ongles coordonné, ça ressemble bien à l’idée qu’on se fait de la miss: De la douceur mais un caractère bien trempé!

  2. Très jolie, on ne change pas ce qui marche. Bon à part la coiffure pour laquelle je n’accroche pas trop. La robe est magnifique. Kristen a vraiment un style propre à elle et ça lui réussit !

  3. Elle a su se démarquer de son personnage de Bella et sa coiffure y est pour beaucoup!! Je trouve cette fille vraiment jolie, les photos ont l’air sympas, vivement les autres ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*