BRÈVE : L’APPEL DU SANG DE STEPHENIE MEYER

Les éditions Hachette viennent ( enfin, il y a quelques jours 😉 ) de révéler le titre du prochain roman de S.Meyer racontant la brève vie de vampire de Bree Tanner. « L’appel du sang« .

Il ne sera donc pas dans la ligné des autres titres mais ça ne me dérange pas vu que ça ne parle pas directement de Bella et des Cullens mais plutôt de l’ennemi 😉 Perso, j’aime beaucoup le titre ! Et vous ??

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Moi aussi j’aime vraiment BEAUCOUP le titre ! Et j’avais d’ailleurs voter pour celui là !!! donc je suis très satisfaite et j’ai vraiment HAAAAAAATE de le lire ! plus que quelques semaines encore !!!! patience ! et au risque de me répété, je trouve la couverture vraiment superbe !!!

  2. Pour ma part, j’aimais bien les titres en « -tion » mais celui-là n’est pas mal non plus car très parlant. Ca impose tout de suite l’ambiance du bouquin. En tout cas, la couverture est sympa 😉 Hâte de me procurer ce livre !

  3. Encore attendre febrilement……J’ai HATE!! Mais qu’est-ce que j’ai HATE!!!!!!! J’en peut plus d’attendre (est-ce que je ne ferais pas que ca d’ailleur ? entre les photos , les teasers , les news…) En plus je me connais …je vais l’avaler dans la nuit…..mais j’ai HATE!!!!(vous l’aurez compris….)

  4. Ce livre ne m’attire pas ! si SM avait publiée Midnight Sun je l’aurait achetée tout de suite comme j’ai achetée son livre sur les Âmes Perdues mais si je vais à la bibliothèque et que je le voie j’essaierai de le lire mais il ne me fait pas envie.

  5. C’était le meilleur titre proposé. J’aimais pas ceux en « -tion », et puis c’est pas vraiment la suite de la saga donc c’était pas nécessaire de concerver la continuité. Je le lirais pas curiosité. Mais je suis toujours étonnée par le choix de cette histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*