ASCF

ROBERT PATTINSON DIT QU’IL SENT LA SARDINE…

Ah ah ah !! Comment ais-je pu louper ça hier ? Voici une parodie en vidéo d’une fausse interview  de Robert Pattinson et Kristen Stewart… C’est court et drôle et ça été diffusé dans l’émission  » Saturday Night Live » Enjoy et laugh ! 😆

Source

Parce que parfois, le rire devrait être reconnu d’utilité publique pour la santé 😀

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

9 Commentaires

  1. Euh ça devient vraiment necessaire que je comprenne l’anglais (pense à s’acheter un manuel d’anglais..)(Vivi on prend des cours intensifs ensemble ^_^)
    Sinon ces deux soi disant sosies ne valent pas les originaux

  2. les 2 personnes qui incarnent Kristen et robert ne valent pas les vrais!!! je suis d’accord avec toi, Chriss!!! Pour les cours d’anglais, c’est net!!! on va devoir prendre des cours intensifs mais je serai bien meilleure si Rob veut me donner un coup de main dans ce domaine ou un

      1. Robert Pattinson : prof en langue anglaise de ces dames??? C’est bizarre mais je suis sûre que les cours collectifs auront très très peu de succès… par contre les cours particuliers… 1h ou 2h… bah soyons fous, pour progresser autant mettre toutes les chances de votre côté mesdames… Réservez donc des soirées complètes…!!!

  3. il est ben vrai que pour suivre cette conversation vaut mieux étre calé en Anglais, donc Chére Pimprenelle, je veux bien réserver quelques soirées complètes avec l’anglais le plus séduisant de sa génération!!je suis impatiente d’en connaitre la date!!

  4. Ca à l’ai bien drôle, mais j’ai pas trop compris ! O.o Va peut-être falloir que je remette mon nez dans mes manuels d’anglais ou que je me remette à niveau en rererereregardant Twilight en VO ! Ou alors, je prendrai bien des cours d’anglais particuliers en fin de soirée avec un certain prof …
    Gio : moi aussi, j’aime bien les sardines. Surtout au barbec

  5. Je trouve qu’on ne reconnaît pas du tout Ryan Philippe (il fait Rob), ça le change vraiment. J’aime beaucoup cette parodie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils