A propos Artemissia (Julie F) 4108 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

23 Commentaires

  1. C’est très drôle, sa me fait énormément rire ! Jane avec les dents qui ressortent …j’avoue que le scénario, les dialogues enfin l’ensemble est…et bien je ne trouve pas de qualificatif adéquat!
    Merci Arty pour cette tranche de franche rigolade.

  2. *fille qui se marre toute seule devant son écran* Mais c’est quoi ces bouches ! Je suis bidonnée ! C’est vachement profond les dialogues dis donc, très recherchés, subtils, tout en délicatesse, bref terribles ! Bravo au scénariste ! Merci pour ce petit délire !

  3. c trop drôle merci bc de nous faire rire ! si quelqu’un est capable de le regarder sans rire? lolllll moi je ne suis pas capable c trop drôle !

  4. C ‘est trés bien fait pour le montage . mai je n’aime pas trop désole . On reprend pas trop dans il parle .
    J’aime mieux les voir comme il sont . Car la il sont une gros bouche et sa leur va pa on tirrée qui sont une maladi ou il sont hanticapé .

  5. C ‘est très bien fait pour le montage . mai je n’aime pas trop désole . On comprend pas trop dans il parle .
    J’aime mieux les voir comme il sont . Car la il sont une gros bouche et sa leur va pas on tirée qui sont une maladie ou il sont handicapé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*