LA SAGA TWILIGHT

ECLIPSE -UNE PARODIE POUR UN REMONTAGE

Suite à cette histoire de remontage/reshoot qui doit avoir lieu la semaine prochaine à Vancouver par Mister Slade himself, une petite parodie circule sur ce qu’il aurait bien pu faire ou  sur ce qu’il va bien pouvoir faire !! Je rappelle que ce genre de parodie avait aussi été faite pour Twilight.

Source

Artemissia Gold / Julie F.

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

23 Commentaires

  1. C’est très drôle, sa me fait énormément rire ! Jane avec les dents qui ressortent …j’avoue que le scénario, les dialogues enfin l’ensemble est…et bien je ne trouve pas de qualificatif adéquat!
    Merci Arty pour cette tranche de franche rigolade.

  2. *fille qui se marre toute seule devant son écran* Mais c’est quoi ces bouches ! Je suis bidonnée ! C’est vachement profond les dialogues dis donc, très recherchés, subtils, tout en délicatesse, bref terribles ! Bravo au scénariste ! Merci pour ce petit délire !

  3. c trop drôle merci bc de nous faire rire ! si quelqu’un est capable de le regarder sans rire? lolllll moi je ne suis pas capable c trop drôle !

  4. C ‘est trés bien fait pour le montage . mai je n’aime pas trop désole . On reprend pas trop dans il parle .
    J’aime mieux les voir comme il sont . Car la il sont une gros bouche et sa leur va pa on tirrée qui sont une maladi ou il sont hanticapé .

  5. C ‘est très bien fait pour le montage . mai je n’aime pas trop désole . On comprend pas trop dans il parle .
    J’aime mieux les voir comme il sont . Car la il sont une gros bouche et sa leur va pas on tirée qui sont une maladie ou il sont handicapé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :