DES INFOS SUR LE REALISATEUR ET LA COUPURE DES DEUX « REVELATION »

Selon plusieurs sources, Bill Condon serait en négociations avec Summit Entertainment pour réaliser Twilight – Chapitre 4 : Révélation (The Twilight Saga’s Breaking Dawn). Des infos sur la coupure de l’intrigue figurent aussi dans cette news !

Le mois dernier les pontes de Summit Entertainment ont rencontré plusieurs réalisateurs dont Mark Waters, Gus Van Sant, Bill Condon ou Sofia Coppola. Si cette dernière était très intéressée par le projet, elle ne souhaitait ne réaliser qu’un seul film et non deux.
Van Sant, Waters et Bill Condon ont également rencontrés Stephenie Meyer.  Et, selon diverses sources, c’est Bill Condon, le réalisateur de Dreamgirl, qui aurait les préférences du studio et de l’auteur. Il succèderait ainsi à Catherine Hardwicke, Chris Weitz et David Slade.
S’il signe son contrat, Condon pourrait passer 2011 à Vancouver pour tourner Twilight – Chapitre 4 : Révélation (The Twilight Saga’s Breaking Dawn).
Pour le moment, Summit n’a donné aucune information officielle sur le tournage, les dates de sortie et l’endroit dans l’intrigue où s’achèvera le premier film.

Attention Mega spoilers !
Mais selon EW.com, le mariage, la lune de miel, la grossesse de Bella et son accouchement seraient présents dans la première partie.
La seconde partie serait quant à elle consacrée à la transformation de Bella en vampire et à la relation entre Jacob et Renesmee Cullen.

Source

20 Commentaires

  1. C’est génialllllll !!!!! Je suis contente que les news arrive enfin sur ce dernier opus de la saga ! enfin les deux derniers ! Alors moi personnellement j’aurai effectivement couper au moment de l’accouchement, et je pense en plus que couper au moment de « la mort » de Bella, (parcequ’elle est a deux doigts quand même!) serait une bonne fin, terminée sur un suspens comme ça, je trouve ça super! enfin je ne sais pas si certains seront de mon avis ! Par contre pour le deuxième, moi pero je veux pas qu’il soit trop axé sur Jacob parceque ya quand même la nouvelle vie de Bella a explorée, et puis le rassemblement de tous les autres vampires aussi…. Il ne faudrait pas qu’il prenne trop de place dans l’intrigue tout de même ! Vous en pensez quoi ???

  2. C’est cool ca comme news… Merci !! j’espère qu’il sera long ce volet on s’en fou quand on aime, on peut bien y passer des heures et des heures devant twilight!!!!
    😉

  3. Au moins nous sommes pratiquement fixé sur les films films à venir !
    Dans l’espoir ténu que le réalisateur soit le plus proche possible du livre.
    Car les Fans attendent avec une impatience non feinte les scènes du mariage, de la lune de miel et de la naissance de Renesmée.

  4. Et ben dis donc, en voilà de l’info ! Que du beau monde pour reprendre la succession ! J’ai vraiment hâte de voir ça !

  5. Il faudrait un vrai cliffhanger percutant que le premier film se termine sur cette dernière image : Bella allongée sur le lit, ouvrant les yeux et montrant deux belle pupilles rouges vives et là le film s’arrête d’un coup.

  6. Ahhhh enfin des nouvelles fraiches de la saga !!! Ca fait du bien d’en apprendre un peu plus sur BD, depuis le temps qu’on se posait des questions !

    Je crois qu’on avait déja discuté sur un autre article ou au vampire club d’où chacune d’entre nous voyait la rupture entre les deux films.
    Il était ressorti à la quasi unanimité que la fin du passage « vu par Jacob » quand il redescent juste après la naissance de Renesmée était l’endroit idéal pour la transition (quand il découvre la petite dans les bras de Rose et qu’il s’apprete a lui sauter dessus)

    Du coup, l’info ci dessus cadre totalement avec nos spéculations, c’est cool !
    Par contre, je suis une inculte du cinéma, qui est donc l’heureux élu et qu’a t’il donc fait comme films par le passé ???

  7. Je crains la coupure du livre mais je suis d’accord avec vous il faudrait couper à l’accouchement de Bella. Comme ça les fans qui ont lu les livres savent qu’il n’y a rien à craindre et ceux qui ne connaissent pas la suite auront envie de lire le livre^^
    Mais du coup la deuxième partie me semblerait un peu fade puisqu’il ne resterait que la préparation au combat contre les Volturi.
    Mais bon d’ici là on a le temps!

  8. Ben , je suis assez d’accord au niveau de la coupure … Mais non, je l’aurait plutôt mise au moment ou Jacob s’impregne de Renesmée, quand la petite est dans les bras de Rose . Mais bon, je ne peux m’empecher de me demander comment les scenaristes vont tuer le temps pendant les deux heures de la deuxième partie . Hormis le « combat » contre les Volturi, ya pas grand chose … Enfin bon ,ça permettera de voir davantage les Cullen donc d’un côTé, tant mieu …

  9. je pense surtout qu’il faudrait que les deux films s’enchainent assez rapidement dans le temps, c’est à dire qu’on ne reste pas pendant de longs mois à attendre la suite ,comme c’est le cas à l’heure actuelle!! parce que le suspense c’est bien, mais jer trouve que les enchainement sont trop longs, d’autant plus que les acteurs vieillissent et qu’à la fin , ils n’ont plus la méme téte qu’au début…

  10. Ouai c’est vrai ça aussi ! Les acteurs vieillisent, les vampires non …
    Mais à mon avis,ils seront aussi éspacés que les précédents …

  11. Tout simplement: AAAAAAAAAAAAAAAAAH! ^^
    J’ai trop hâte de le voir (ou plutôt de les voir). Vivement, vivement. Bella dans sa robe, L’île d’Esmée, l’acouchement …. je suis trop préssée! Je ne tiens plus en place. xD
    Merci merci pour ces infos! 😀

  12. Je sent que se 4 ème volet sera un vrai massacre, rien que la coupure, du mariage à l’accouchement et fin de la 1ere partie, j’imagine déjà la scène, sa va être grotesque, mais j’attends de le voir pour pouvoir développées ma critique.

  13. J’avoue que la coupure du 4ème volet de la saga ne me plait pas beaucoup. Espérons que cette fois les scènes seront moins coupées puisqu’ils vont disposer de 4h de film au total. J’aurai aussi préféré une femme comme réalisatrice, le meilleur résultat pour moi ayant été obtenue par Catherine Hardwicke pour le moment.

  14. Mais attention rien n’a encore été signé que ce soit pour faire BD en deux films ou pour le choix du réalisateur. Enfin moi je lis le message d’Arty dans ce sens là. Et je n’ai vu aucune source sur le net qui ai confirmé ces rumeurs pour le moment. Pour l’instant ce sont des suppositions. Alors à voir la suite … d’après moi on va avoir des infos officielles bientôt maintenant, surtout si le tournage commence à l’automne, comme le disent d’autres rumeurs …

  15. Je suis plutôt contente.
    Il faut effectivement 2 films pour ce livre. Donc contente. Les principales scènes seront présentes. Donc contente. Il va y avoir de l’amour. Donc contente.
    Mais j’aime pas Gus Van Stant. Mais sinon contente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*