ECLIPSE S’INVITE DÉJÀ EN GRANDE BRETAGNE

Un cinéma de grande Bretagne à déjà mis une affiche annonçant la sortie d’Eclipse « bientôt » !! Je pense que la SND ne va pas tarder à mettre aussi certaines affiche d’Hésitation dans nos cinémas français ( comme Tentation)…

Source et

A propos Artemissia 4102 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

14 Commentaires

  1. En même temps la patrie de Rob se devait d’être parmi les premiers avec les Américains à étaler les affiches d’Eclipse !
    Si d’aventure nos cinémas Grenoblois devaient être eux aussi en avance je te ferais parvenir une photo…..Have a nice week end Arty 🙂

  2. hier soir au cinéma sur Avignon, ils passent méme la bande annonce dans l’entrée , là ou on peut s’asseoir pour attendre!!par contre je ne sais pas si elle passe déjà avant les projections de film!! pas vu d’affiches par contre!

  3. WOUAH !!!! ben didon ! c’est génial ça ! Gio tu as beaucoup de chance de voir déjà la bande annonce dans la salle d’attente ! Bravo à avignon franchement ! Pareil pour moi, dès que les belles affiches arrivent dans mes cinémas, jte ferais parvenir une belle photo ! =D L’année dernière on les a eu tôt aussi et yen avait même deux côte a côte ! Celle avec les Cullen, et celle avec les Volturi ! =D magnifique ! j’ai hâte de voir les autres affiche d’eclipse d’ailleurs ! Bon dimanche à tous et groses bises sanglantes !

  4. j’ai hate de voir les affiches françaises tronaient dans nos salles de cinéma moi ^^ Pour ma part j’ai été voir « Remenber Me » au cinéma il y a quelques jours mais hélas il n’y a aucune vidéo ou teaser d’Eclipse qui à été diffuser avant le film. Je pense qu’il est encore trop tôt pour nous français…

  5. Rien pour l’instant au Kinépolis de Lomme (métropole lilloise) ni bande annonce ni affiche et en plus il ont enlevé la SUPERBE et gigantesque affiche de Remember me dans le hall d’entrée pour la remplacer par celle d’ … Imogène, le prochain film de Catherine Frot… sans commentaire …

    • Rien non plus à Angers. Il me semble que les affiches de Remember Me sont toujours sur les facades des deux cinémas. Les bus placardés d’affiches de RM, circulant dans la ville me pertubent assez comme ça. Poursuivie par Rob sur la route, je vous jure ! Je n’ose pas imaginer ce que ca sera lors de la sortie d’Eclipse !

  6. je confirme. Toujours rien sur Angers ni affiche ni bande annonce. Mais courage cela va venir. Par contre, je vais devoir rester attentive en voiture car avec une affiche pareille, ma concentration risque de s’envoler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*