ROBERT PATTINSON JOUE À LA POUPÉE DE CIRE !

Robert joue à la poupée de cire et espérons lui une fin plus heureuse que celle dans un certains film de renommé mondiale XD

Voici donc la poupée grandeur nature:

Avec en prime, une petite vidéo de présentation :

[vodpod id=Video.3301576&w=425&h=350&fv=]

Normalement, il devrait même y en avoir deux de poupées du Robinet. Une à Londres en Grande Bretagne et l’autre aux États-unis. Je sais que nous serons toujours très difficile surtout dès qu’il s’agit de Roro et c’est clair que la ressemblance n’est pas aussi évidente que pour d’autres acteurs chanceux mais avouons une chose : le jour où nous irons dans un de ces musées qui saura résister à l’envie de se faire prendre en photo avec ou de baver dessus ?

J’espère que la Madame Tussauds aura aussi prévue la vente de bavoire et que la poupée est bien waterproof et pas waterplouf parce que sinon le Roro y va être mal 😆

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

28 Commentaires

  1. Bon j’aime la pose, les cheveux et l’expression du visage sont fidèles mais mon Dieu qu’est ce qu’ils ont fait à tes beaux yeux mon Robinou !!!!!^^^^ Je constate qu’ils ont bien retranscrit sa pilosité aussi 😀

  2. Et bien cela semble plutôt fidèle, mais il y a un truc qui cloche… Si quelqu’un trouve quoi, dites-le moi^^ Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus mdr

  3. oui c’est assez ressemblant, mais moi aussi y’a un truc qui me gêne dans le visage, j’arrive pas à trouver quoi … peut-être le nez, ou la forme du bas du visage … il peut pas se mettre à côté aussi, ça nous aiderait! ^^

      • Oui c’est clair que ce sont les yeux. Ils ont pas réussis à refaire la forme de ses jolies yeux. Là ils sont trop fermés, trop sombres, et trop cernés! De plus, Rob a une asymétrie au niveau des paupières. Il en a une qui tombe plus sur l’oeil que l’autre. Enfin tout ce qui donne du charme à son regard.

        • Il manque aussi le vide qui est habituellement présent dans son regard. Même avec cette poupée de cire, ils n’ont pas réussi à restituer cela !

  4. Ho my God! Désolé mais c’est pas Robinou d’amour , manque de chaleur, sourire coincé, Sylvia à totalement raison His eyes !!!!! Je veux qu’il soit grand mais je le trouve limite maigre…il va falloir aller faire un saut à Londres pour voir sa de plus près….

  5. Quand on regarde les détails ça lui ressemble assez (le nez, les sourcils, la forme du visage, etc.), mais ensemble ça colle pas, on dirait quelqu’un d’autre… Il fait trop vieux aussi… Et c’est vrai que ses yeux sont ratés, trop fermés, plissés, genre « je viens de faire un London/NYC, je suis en plein jet lag ».
    Bon il faut qu’ils l’avouent, ils ont recyclé la poupée de Hugh Jackman !

  6. Oui de loin ou de dos ont pourrait se faire avoir mais non là de près c’est pas lui du tout! En effet, ya plusieurs aspects de lui, mais mit tout bout à bout bah on dirait un mélange de plusieurs mec genre Hugh Jackman, Luke Perry et autres lol. L’allure, la posture, les cheveux sont parfaits. Mais y’a un truc qui déconne dans le visage et ce sont les yeux. Il est où le regard à la fois douloureux et pétillant de notre Rob???!!!

    En fait faudrait étudier l’original de trés trés près pour voir si cette copie est ressemblante. Je veux bien me dévouer pour avoir un avis tout à fait objectif! lol

    Je me pose cette question: les créateurs vont ils jusqu’à reproduire les détails du corps cachés sous les vêtements? lol. J’ai trop envie de lui retirer son t-shirt pour voir s’ils ont reproduit son torse aussi mdr!

    • A toi aussi, tu trouves qu’il mélange Hugh Jackman et Luke Pery, c’est exactement ce que je viens d’écrire plus haut. Je me sens moins seule dans ma critique. Les yeux sont trop rétrécis, Rob a l’habitude de faire des yeux ronds sur les photos, trop enfoncés dans leurs orbites… Et comme le souligne My Immortal, dont je partage l’avis, c’est trop froid, manque de glamour, de sex appeal, il est tout coincé. Bref manque d’envergure!! Et c’est loin d’être la cire la mieux réussie de Mme Tussauds.
      Et je ne pense pas que ces formes du dessous soient reproduites… trop risqué avec certain(s) fans ou fétichistes… Je vois d’ici les gros titres : « Rob Pattinson a perdu son sexe chez Mme Tussauds! » nos révélations en page 3!

      • Oui c’est clair y’a un petit air de ces deux acteurs je trouve. J’ai toujours trouvé que Rob et Hugh auraient pu avoir un lien de parenté mais Luke Perry pas du tout! Et pourtant j’ai l’impression de le voir dans cette soit disant copie de Rob.

        Pour les parties intimes de notre cher Rob non je ne pense pas en effet qu’elles aient été reproduite lol. D’autant qu’il n’en existe pas de photos à ma connaissance mdr. Mais le torse, qui sait … lol
        Ca fait bizarre d’imaginer que sous le t-shirt c’est tout lisse comme un torse de Ken lol. C’est un peu flippant quand même, bouh faut que me retire cette vision de la tête!

        • oh oui, carrément flippant d’imaginer qu’il ne lui ont collé que les quelques poils apparents et pas les autres, moi un Ken, tout lisse, ça m’a toujours fait penser à un ver de terre, tout lisse, sans moquette soyeuse où perdre ses doigts au travers…
          Et c’est clair que quand je regarde l’allure générale de la cire, efflanquée, vêtements ajustés, moue boudeuse, mains dans les poches, mèche rebelle, pommettes saillantes : moi je vois Dylan McKay qui rejoint Brenda dans les couloirs de West Beverly…
          Et Wolverine qui déboule dans le bureau du professeur Xavier et le surnomme « Roulettes », même allure, même tee shirt, c’est peut être Hugh qui lui a prêté ledit tee shirt en vue de leur prochain film… Jackman et Pattinson à deux à l’écran, je vais exploser mes ongles dans les accoudoirs du ciné!

          • J’avoue que Rob et Hugh dans le même film ça tient même plus du fantasme, c’est tout simplement iréel! lol. On verra ça de tout là haut au paradis! 🙂

        • Unboud Captive (avec H. Jackman, je pense en tournage après Bel Ami ou Breaking dawn), comme pour Remember me ou Bel Ami, je vais me précipiter au ciné, d’abord seule puis avec mon époux… il faut que je puiss glousser en paix!…
          Au fait tu as lu les scènes osées que nous a tranmises Tasmine pour Bel Ami…? ça promet…!

          • Oui oui je sais que ce film est prévu. Mais ça fait tellement longtemps qu’on en entend parler et que rien ne se met en place qu’on fini par se demander s’il se fera vraiment. Même « Water for Elephant » pour lequel Rob vient de signer va se faire dans quelques mois. Alors où est passé « Unboud captive » je vous le demande? Surtout que Rob est quand même sensé joué le rôle d’un trés jeune homme, donc faudrait pas trop trainer lol.

            Pour ce qui est de « Bel Ami », mamamia oui j’ai lu le scipt il y a presque deux mois et ça va être chaud OMG! Que de scènes de sexe: dans une ruelle, sur un bureau, par terre, contre une porte et aussi dans un lit quand même lol. Là pour le coup ça va être Rob comme on ne l’a jamais vu! J’attend de voir aussi si la fameuse rumeur d’une scène d’orgie est véridique ou pas. Elle n’était pas dans le script mais elle a pu être ajouté. Ca paraitrait quand même bizarre par rapport au livre mais bon qui sait …

            Enfin, avec toutes les images que nous ont mises en tête les nombreuses Fanfiction qui circulent sur le net, j’avoue qu’il va être difficile de se contenir pendant le visionnage de ce film lol

          • Ah mais je suis à la ramasse en ce moment (trop de boulot!!!, en ai marre d’ailleurs!!), c’est quoi ce nouveau film avec Rob? Water for elephant, il raconte quoi? il se fait avec qui, où???
            Hum je te remercie pour tes infos je vais aller faire un tour sur le net… il est temps!
            Bel Ami, dans une ruelle, orgiaque? Tu rafraîchis mes news…!
            Et comme toi, à force de lire des fanfictions j’ai pris l’habitude d’imaginer Robward en dieu du sexe!!! Robert t’as intérêt à assurer! lol! Sueurs froides assurées au ciné!

          • C’est l’adaptation d’un trés trés beau livre de Sarah Gruen. Rob va jouer le rôle d’un Jacob (si si je vous jure, quelle trahison! lol) un étudiant vétérinaire qui va intégrer un cirque suite à un drame familial. Il va jouer au coté de Reese Witherspoon avec qui il avait déjà jouer dans « Vanity Fair » avant d’être coupé au montage lol. Et donc l’info est assez nouvelle, Rob a signé y’a pas longtemps apparement. Le film est en mode « pré-production » et le tournage est indiqué comme débutant en mai. Voici la page où tu trouveras tous ces renseignements: http://www.imdb.com/title/tt1067583/

            Et le script de « Bel Ami » tu peux le trouver sur google en tapant « bel ami script » tout simplement!

            Voilà tu sais tout! 🙂

          • Mais de rien chère Pimprenelle! C’est sympa de partager des infos 😉

            Yes à lire! En plus maintenant tu pourras imaginer Rob pendant ta lecture lol

  7. ben moi j’adhére pas du tout 🙁 la posture passe encore, niveaux cheveux sa va mais le visage est passable. Niveau pilosité sa va le menton est à peu prés le même, le petit sourire en coin est trop crisper à mon goût je trouve et les yeux c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… je lui trouve un air constiper sur cette statue…les yeux gâche définitivement tout le travail autour, le doux regard à la fois tendre et mélancolique de robert est oublié sur cette représentation, on dirait…qu’il parait froid et sans vie , rien ne se dégague de ce portrait….moi je dis qu’il faudrait mettre l’original à côté pour comparer 😉

  8. Mouais, pas trop convaincue. Je persiste à croire que c’est un GROS coup marketing. Ca ne fait vraiment pas honneur à l’acteur. Le corps, l’attitude : ok pas de problème. Les cheveux aussi. Par contre, ses yeux sont écrabouillés et y’a autre chose qui cloche et qui me perturbe. Il a vraiment un air de Hugh Jackman. Bref, le vrai c’est toujours ce qu’il y a de mieux !

  9. je suis déçue ils nous ont reproduit des gens bien mieux que ca! c’est quoi ce cou de girafe! et alors les yeux! raaaaaa! nul! il a l’air idiot avec ce regard! ils devraient avoir honte d’avoir pondu des yeux comme ca! mais bon ya des chances que j’aille le voir de plus prés quand meme quand j’irai a londres ^^ et effectivement de loin en tt cas la pilosité a lair detre fidele ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*