A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

12 Commentaires

  1. Pour les deux vidéo j’ai beaucoup apprécier .
    Dommage que sa soit des scène coupé car il a des scène qui cette bien dans les deux vidéo. =)

  2. Pour les deux vidéo j’ai beaucoup apprécier .
    Dommage que sa soit des scène coupé car il a des scène qui étai bien dans les deux vidéo. =)

  3. hou je vais être méchante mais je comprends qu’elles aient été coupées.
    heu c quoi ce délire? la scène avec la moto? il avait fumé la même chose que pour la scène dans la petite prairie?
    dommage qu’il n’ait pas eu la même lucidité et qu’il n’ait pas coupé la scène « vision d’Alive » comme il l’a fait avec celle de Bob le biker.
    Chris a une vision particulière en ce qui concerne les angles de vue, sa façon de filmer et j’adhère pas trop. Mais bon comme on dit chacun ses goûts…
    moi qui aime beaucoup Rachelle la scène dans la voiture est digne d’un vieux film d’épouvante, peut être est ce parcequ’il n’y a pas de musique? Pourtant je trouve que l’abscence de musique sert plutôt les scènes
    La seule scène que g aimé et celle du rêve où pour une fois l’intention artistique n’est pas détournée en comique.
    Vraiment New Moon ne sera pas mon film préféré…

  4. Pour la première vidéo (je regarderai plus tard l’autre… boulot oblige), j’AIME la scène où Billy Burke ramène Bella dans son lit et qu’on voit, à travers le regard de Bella, sa chambre à l’envers et la voix de Billy… chaude, grave, rauque *soupir et frisson*
    Euh c’est quoi cette scène de la moto rouge et qui se ramasse???
    Dommage que Chris Weitz n’ai pas gardé la scène de la camionnette suite à l’anniversaire, j’adore la confrontation de Bella et Edward et le jeu glacial de Robert Pattinson.

  5. c’est exactement la question que je me pose ^^ à quoi sert la scéne du crash en moto ?? c’est sans lien avec l’histoire o–0 étrange quoi.
    J’ai adorer la scéne avec rachelle dans la voiture volée lool je me demande comment elle peut mordre un humain tout en conduisant ? c’est délicat quand même…enfin elle à peut être une technique ? MDR par contre les scénes de dépression de bella avec son cortége de cauchemar , moi je voyais ça autrement du style « edward qui se met à attaquer bella » pour changer…ou un truc dans le genre là c’est plus space qu’autre chose… c’est sympa aussi la scéne ou bella revient d echez jacob trempée comme une soupe avec le dialogue avec charlie (même si j’ai rien compris au dialogue)
    mais elle est passer ou la scéne du retour d’edward (je fais référence à la photo où l’on voit edward avec la voiture de cralisle et alice qui tient le sac à dos de bella et charlie qui les observe depuis le porsche de sa maison) elle est incluse dans les bonus j’espére ?

    • Je pense que les scènes du retour d’Italie resteront une surprise à découvrir à l’achat du DVD… Les producteurs ménagent leurs effets de surprise…
      J’aime la scène de victoria et celle du retour de Bella trempée, sous l’oeil désapointé de son père… Et les acteurs en général m’épateront toujours lorqu’ils doivent, en plus de leur jeu, imaginer ou anticiper un décor alors qu’autour d’eux ce n’est pour l’instant qu’un fond vert.

  6. C’est cool de voir des scènes coupées pour nous faire patienter ! Par contre, la scène du crash de la moto … O.o Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et qui y’a t-il dessous ? Ma première impression a été de penser à Wolverine et sa moto dans X-Men. Rachel est terrible dans la voiture mais le gars derrière, même mort est juste flippant ! Je comprends enfin la scène du cauchemard que l’on avait vue en photo, but j’ai pas tout compris dans les dialogues. Les fonds verts sont un peu perturbants, mais c’est ça le cinéma, non ? Merci encore de nous faire patienter !!

  7. J’ai peut être une idée pour la scène de la moto rouge. N’oubliez pas que dans le livre, le père de Bella trouve les motos trop dangereuse. Le réalisateur a peut être voulu le rappeler par cette scène.

    • J’ai aussi pensé à ça, du style montrer les conséquences de conduire des motos … Mais je viens de me souvenir que sur les deux motos, la rouge et la noire, la rouge était destinée à Jacob. Est-ce que ça a quelque chose à voir ou pas ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*