LE VOTE DE LA FAMILLE CULLEN

Jasper doit-il se décoincer un peu ? Voir beaucoup plus ? Changer de métier ?… Non en fait c’est pas ça ! Il s’agit de la scène du vote pour faire entrer Bella dans… non pas Jasper !!! Dans la famille Cullen et Edychounet a pas l’air très heureux.

Enfin bref tout allait bien jusqu’à ce que je vois Jasper et l’a youplaboum, c’est pourtant pas le roi du pain d’épice mais je me suis pris la plus belle crise de fou rire de tout les temps !! Du coup… Voilà le massacre que cela occasionne dans le cerveau déjà méga balaise de votre dévoué chroniqueuse XD.

Cette histoire aurait pu se passer avant après pendant ou ce que vous voulez !!!

Alice: « Ah Bella te voilà !! Nous allons pouvoir enfin commencer le vote ! »

Bella: « Oui, je sais Alice, ça doit être dur pour vous mais il faut le faire ! »

Alice: « Vraiment Bella, merci pour tout ! »

Bella: « Jasper, je sais que c’est difficile mais… Il faut que tu le rendes à Jacob. Tu ne peux pas rester comme ça Jazz ! Il en va de l’équilibre familiale de la famille Cullen ! »

Vous tenez à savoir la suite des aventures de Jasper Youplaboum et de ce fameux vote détourné alors

Jasper: « Bella, je ne vois pas de quoi tu parles. Je me sens bien détendue, zen très … Bzzzzzz… »

Bella: » Non sincèrement Jasper, la famille a voté, tu dois le rendre à Jacob ! Tu ne peux pas le garder aussi profondément en toi ! C’est pas humain ! »

Jasper : « Mais JE NE suis pas humain Bella. Pitié tu ne peux , vous ne pouvez pas me le reprendre ! Il est à moi ! »

Bzzz.

Bella: « Désolée Jasper mais là c’est trop ! Tu le dois !! »

Jasper: « Non non non il est à moi ! À moi tu entends !! Ce sale clébard l’avait oublié dans le jardin maintenant il m’appartient à jamais pour toujours et je le garderai profondément enfoui jusqu’à la fin de ma vie ! »

Alice : « Tsssss, Jasper, tu devrais écouter Bella car si elle s’énerve, elle va le récupérer elle-même et je ne ferais rien contre. »

Bella: « Allez Jazz, arrête tes caprices maintenant ! »

Source

Pensées d’Edward: Pfff Tout ça pour ça !! Mais qu’il est coincé ce Jasper et tout ça pour ce truc là qu’il garde super profondément  en lui ! C’est peut-être pas humain mais c’est pas très vampirique non plus.

COIN-COIN !!!!!

Note de l’auteur de ce fabuleux roman photo : elle est partie loin très très loin XD Ah et elle n’a rien pris d’illicite pour raconter autant de c***rie 😆

Non mais sérieux, Jasper n’était pas à son avantage ici !

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

50 Commentaires

  1. Mwaaaaahahahahaha *en tombe de sa chaise* hurk hurk (s’étouffe de rire) Arty merci !! t’es géniale 😀 je t’adore !!! juste un mot : ENCORE !!!!

      • il n’y a pas que toi que ça fait rire arty 😀 ces petits déllires sont à savourr sans modérations 😉 sa va devenir un succés planétaire avec remise de médaille XD J
        moi j’en redemande encore, c’est trop bon ^^
        au fait je sais pas se que tu fume mais je veux le mêe mélange 😉

        • c’est juste un délire rose XD mais arty s’il te plaît peux-tu nous mette la suite ? parce que je veux savoir si jasper va rendre son beau coin-coin ou pas ?

  2. Rien pris d’illicite ? hein ? mouai ….Punaise la tête du pauvre Jasper 🙁
    Mais laissez lui son coin coin !!!!!
    Arty franchement…ENCOREUUUUUUUUUUUUUUU!!!

  3. Je ne sais pas comment traduire l’éclat de rire monstrueux qui vient de me secouer a la lecture de l’épilogue de cette petite histoire mais c’était homérique, terrible, monstrueux, faramineux …. les mots me manquent et d’ailleurs vaut mieux que je ne parles pas car je risquerai encore de m’étouffer !!!!

    Merci Arty pour ce moment de délire intense qui fait tomber d’un coup toute la pression de cette journée de m***e qui heureusement se termine ! Je ne sais toujours pas a quoi tu carbures mais surtout, un conseil : CONTINUE !!!!!!!!!

  4. on dirait que Rosalie à gardé les mêmes vêtements et la même coiffure qui date de l’anniversaire de Bella, elle parait un peu vieille à cause de la couleur de sa perruque :s désolé ce n’est pas par méchancet& c’est juste mon point de vue

  5. la dernière réplique par edward avec la tête qu’il fait est juste excellente!
    mais tellement en attendant le DVD et la sortie de Twilight chapitre 3 : hésitation ce serait génial que tu nous fasses pleins de trucs comme sa, ça nous changera les idées!
    merci!

  6. Mdr effectivement il y a bien un truc qui cloche chez lui dans cette scène, merci Arty de l’avoir découvert et rendu public mdrrr

  7. Mdr de chez mdr… mais j’ai cru que tu parlais de sa « perruque-coiffure » tellement c’est … immonde !!! Mais le coin-coin c’est bien aussi ;-D

  8. allez jazz rend lui son coin coin a jacob mdr merci j’ai qu’une chose a rajouter ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Ma chère Artémissia,

    Je viens de lire l’ensemble des post de tes lectrices et, il semblerait que cette après midi à vue une profusion d’éclats de rire en tout genre ! Mais que t’a donc fait notre tendre Jazz pour que tu te moque de lui de cette manière ?
    J’attends de voir la réaction d’Alice lorsque je vais lui dire de venir lire tout ceci….. 😉
    Mais je sais en tout cas ce que nous allons t’offrir Edward et moi même pour ton prochain anniversaire !

    Bien à toi Déesse, bises

    Bella

  10. MDR !!!! je suis plier tellement queje me suis casser la g***** de mon tabouret !
    génialisime ! si tu en a encore des comme ça va y n’hésite pas !
    merci énormement !

  11. T’es vraiment sûre qu’il n’y avait rien d’illicite dans ton chocolat du matin????? parceque là ça devient grave hein !! Une bonne partie de rigolade quand même !! Mais où vat-elle chercher des trucs pareil ????……….. on se le demande ! Dans ses rêves érotiques avec Edward sans doute ! mdr

  12. Arty, Arty!
    un canard en plastique!mouahaha! je ne sais pas ou tu vas pêcher tout ça m’ai j’ai jamais autant ri (sauf devant ton autre article sur Rob!mémorable!)
    Pauvre Jazz!j’aimerai bien savoir ce qu’il en pense!

  13. MOUHAHA! Pauvre Jazz xD Ton interprétre ne te met pas vraiment en valeur ici!
    *rit à faire tembler les mur de la villa*

    Mon pauvre frangin, pas de chance^^…ok je me tais xD

    Et je suis outré par Nikki!!! Elle fait passer ma sublime femme pour une barbie d’occasion avec un air de chien battu! xD
    Alors que ma douce est la plus belle créature de l’univers^^

    Em’

  14. Ah c’est malin, j’ai (encore…) regardé Twilight hier soir et je me suis bidonnée de rire sur mon canapé a chaque fois que j’ai vu apparaitre Jazz et son ptit air coincé !!!! Imaginez donc le fou rire que j’ai pris qd je l’ai imaginé avec son coin-coin bien placé pendant la partie de base ball !!!!! Au secours !!!!!!

  15. excellent !! j’adore j’adhère !!

    Pauvre coin-coin !!! euh non Pauvre Jasper 😀 lol

    vient de me taper une crise de ricanement aiguë :p

    zuut Artemissia pense à celles qui s’ennuie en cours et qui vont sur internet histoire de distraire DISCRÈTEMENT mdr là les conséquences de ton article ne sont pas discrète :p

    en tout cas, ça vaut le coup d’œil !
    merci et bravo !!

    je serais curieuse de savoir ce qu’en pense Jasper tiens 😉

    Bisous
    Aurélie

  16. D’accord j’ai pas bien lu le roman photo bon pas grave et la tête de Jasper sur la deuxieme photo à croire qu’il en pleure.
    Bravo

  17. Artemissia,

    Je rentre à peine de voyage et que vois-je ? Une famille totalement hilare lorsqu’ils m’ont accueillis. J’ai cru à une plaisanterie d’Emmett qu’il aurait fait à mon insu mais non.

    Comment oses-tu te moquer ainsi de ce jeune homme qui semble visiblement si mal à l’aise ? Il est vrai que je peux être très distant mais tout de même. Pourquoi tant de haine ? Si je n’habitais pas aussi loin, je serai venue pour remettre de l’ordre dans tes idées. Mon petit doigt le dit que tu dois avoir un très grand stess et une très grande fatigue.
    J’ai vu qu’il y avait un second article. J’ai déjà peur d’y lire ce qui s’y trouve.

    Jasper.

    ps: Alice vous passe le bonjour, elle est très occupée depuis son retour. Toute une garde robe familiale à refaire. Elle semble dépitée mais je sais qu’en vrai elle est très heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*