NEW MOON- SCÈNE COUPÉE EN SOUS TITRÉ FRANÇAIS

Je vous propose ce matin, la scène coupée de New Moon en sous titré français. La scène se déroule après l’anniversaire de Bella et le fameux incident qui a failli lui couter sa vie d’humaine. Franchement, Edward fait vraiment peur et je serais Bella, je ne serais pas rassurée XD

♥Merci à nos merveilleuses Ody et Iwry pour le sous titrage !♥

A propos Artemissia 4102 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

36 Commentaires

  1. j’aime bien cette scene ils auraient dû la laisser elle est courte en plus; j’esspère que les autres scènes coupées sont bien aussi.

  2. Cette scène était très bien , dommage qu’elle est été coupée…
    Arty ! tu sais combien l’amour peux nous rendre aveugles et sourds !
    Mais j’avoue que sur se coup là Robinou fout la trouille et c’est très clair !!!

  3. Oh, quel dommage qu’ils ne l’ont pas laissée. En plus, c’est une scène du livre je crois. 🙁
    Moi je dis si un regard pouvait tuer, Bella serait déjà morte! xD
    Rob est à fond dans son rôle, ça se voit! 😉
    Merci de l’avoir mise, grande déesse!

  4. Elle est magnifique cette scène, pourquoi ils l’ont couper sérieux en plus elle est vraiment courte alors ils aurais pu la laisser, ils sont nul je vous jure, ils coupent toujours des scènes quand faite ils aurait mieux fait de laisser (je sais je ne suisnpas très objective, parce que pour moi ils aurait dût laisser absolument toute les scènes sa ne m’aurais absolument pas déranger bien au contraire lool, 4h de film moi je dit OUI)
    Gros bisous
    A cette après midi Arty 😉

    • J’ai oubliée de remercier Ody et Iwry, alors un grand merci Ody et Iwry pour votre sous titrage, vous avez fait un super travail 😉
      Gros bisous <3<3<3<3<3

  5. Cette scène en dit long sur l’état d’esprit d’Edward, ils auraient dû la garder car elle explique bcp de choses. Enfin bon….
    Merci pour la vidéo et la traduction 😉

  6. Bonjour,

    Sympa de nous faire partager cette scène coupée, cela fait patienter jusqu’à la sortie du BRD.

    Edward est terrifiant, très affecté par l’accident de l’anniversaire. Il sait désormais qu’il ne lui reste plus qu’à quitter Bella…

  7. Wah! Robert est franchement doué! Cette peur, cette envie de sang, purée! Ce mec est trop doué!
    Euh… Perso, moi, j’aurais été Bella, je serais sortie et j’aurais fait le chemin à pied xD

  8. Ils auraient pu laisser cette scène, elle est courte en plus, ça aurait =ontrer l’état d’esprit dans lequel edward est après cette anniversaire.
    merci pour la traduction

  9. pourquoi enlever une scène si courte mais qui résume assez bien l’état d’esprit d’Edward et de l’amour que lui porte Bella???
    Grand merci encore

  10. j’aime bcp cette scene! j’adore ce coté sombre de Edward. dommage qu’il l’est enlevé ca allait vraiment bien la ou c’etait! merci pr la video et aux filles pour la traduction =)

  11. Merci Arthy pour la vidéo 🙂
    Mais moi je veux des scènes coupées avec les Cullen ( Rose et Emmett ) mais bon je crois que je rêve un peu trop xD

  12. Génial cette scéne coupée 🙂 elle est super mais trop courte à mon goût lool
    c’est vrai que moi aussi le fait de voir edward avec cette tête là, c’est pas rassurant , et ça se voit aussi que robichou est à fond dans son jeu 😉
    merci pour cette nouvelle vidéo Arty , t’est génial =)

  13. Chouette une scène coupée ! C’est vrai que moi aussi j’aurais peur !
    Non mais regardez la tête d’Edward, on dirait qu’il va sauter sur Bella ou qu’il va taper le premier truc qu’il lui vient sous la main ! En même temps,
    je le comprend.

  14. Pas mal le commentaire de Bella sur sa maladresse j’ai bien aimé.
    Par contre j’ai l’impression que ça a été tournée en interieur regardez ds l’a lunette arriere de la voiture je ne crois pas que cela soit filmé en exterieur.
    Merci les miss 😉

  15. C’est vraiment très très proche du bouquin niveau dialogue ! C’est dommage qu’ils n’aient pas laissé cette scène, ça aurait fait la transition. Une confrontation, c’est toujours utile dans un film. Ca résume très bien ce que pense chacun des deux personnages. Edward est super énervé dis donc, faut pas le chercher !

    • Moi aussi j’aurais aimé avoir cette scène, je suis d’accord avec toi Bichette : une confrontation des points de vue des protagonistes est toujours la bienvenue et éclaire l’intrigue, notamment pour les novices qui n’ont pas lu les livres mais accompagnent leurs conjoints au ciné et les harcèlent de questions…
      Robert joue parfaitement son rôle, torturé, une violence sourde, une voix feutrée qui n’en est que plus menaçante… il fait peur… et c’est le but de la scène, il nous dévoile le côté sombre d’Edward!

      Je sais que ce n’est pas le propos mais… je rentre du Kinépolis de Lomme (métropole lilloise) et une immense affiche de Remember Me trône en plein milieu du hall d’entrée… je me suis arrêtée devant, médusée que j’étais face à Rob en noir et blanc… puis je me suis dit « bouge, tu vas finir par avoir l’air idiot, plantée là, comme ça, à regarder l’affiche (plutôt Lui sur l’affiche) avec la bouche grande ouverte, gobant les mouches…

    • C’est drole, j’ai tellement le livre en tete qu’en voyant cette scène je me suis dit « mais c’est pas une scène coupée, elle est dans le film » !!!

      Et non, loupé la bestiole, elle est effectivement dans le bouquin (et avec un dialogue quasi similaire) mais pas dans le film (quoique, a tout bien y réfléchir, je me souviens plus, vivement mercredi prochain que je vérifie !!!)

  16. Oulala, que j’ai peur Hahaha! xD

    Votre Robert Pat, est loin de faire aussi peur que notre Edward mdr!
    Mais il semblerais qu’il est bien compris ça façon de « dramatiser » xD

    Ah il n’égale pas notre cher Edward…;-)

    Emmett

    • Comment cela « notre Edward fait peur » ? et depuis quand ? Mon mari est l’essence même de la douceur…tu le sais mieux que personne Emmett ! Il est un mari fougueux, un père exceptionnel, un frère aimant et un fils respectueux !
      Au risque de répéter ce que j’ai déjà dit ce Monsieur Pattinson ne ressemble en rien à mon adorable et merveilleux mari. Il est bien loin du compte…comment les humaines peuvent elles croire qu’Edward est ainsi ?

      • tu sasi bella, nous n’avons pas de photos ou visuelle du vrai edward pour comparée , donc nous nous référons à l’acteur robert pattinson pour jouer edward et sur cette scéne d’aprés notre point de vue d’humain , on à tendance à trouver que rob fait peur dans son jeu. Mais je suis sûre que ton époux est doux comme un agneau.

  17. Effectivement encore une erreur incompréhensible de la part de CW : au moins on avait une expression différente de Rob (parce que le reste du film, on en a peu faut le dire) et c vrai que cette confrontation fait du sens et aide à comrendre sa décision … mais bon faut croire que Cw n’aime décidement pas les transitions ! Vraiment dommage surtout quand on voit la longueur de la scène ! bref!
    En ts cas merci à la traductrice c sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*