DES TONNES D’IMAGES EXCLUSIVES D’ECLIPSE !!

Je me suis bien fait c** à les sélectionner spécialement pour vous ! J’espère qu’elles vous plairont !! Voici des captures d’images provenant des deux Sneak Peek d’Eclipse 😀 vous y verrez pas mal de choses et même les doublures de Carlisle et Jasper 😀

Enjoy !!!

Ca vous plait ? Vous en voulez encore ? Oui ? Alors

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

36 Commentaires

  1. Merci Arty pour le boulot que tu fait pour nous !

    Elles son géniales toutes ses images, on peux voir qu’il y aura vraiment beaucoup plus d’action, si le rendu est comme le livre sa va être une tuerie !!!!

  2. Merci Arty de t’être cassée le c** pour nous. J’adore la coupe de Rosalie. Je suis vraiment content, les perruques ne font pas perruques, les yeux sont beaucoup moins space que dans NM. Ah la la la, je suis vraiment enthousiaste. Je ne serai pas déçu par Eclipse c’est sûr.
    Encore merci pour ces captures.

  3. ben je crois bien que les filles juste avant ont bien dit ce qui me vient…tant pis je le redis quand même hihi …MERCI MERCI pour tout ce superbe boulot !! (mais attention un surdosage risque de m’en faire demander toujours plus et jusqu’au mois de juillet ça va dure dure de tenir le rythme !!hihi-plaisanterie-)

  4. Arty 🙂 tu est incroyable !! je t’aime de tout mon coeur !!! merci beaucoup grande déesse de mon coeur , tu embellit mes journées et surtout mes nuits avec des images à coupées le souffle.

  5. peut etre que je fais une fixation sur les cheveux d’Edward, mais est ce que dans Twilight il avait les pattes de ses cheveux aussi longues ? je crois que ça doit etre ça qui fait que j’arrive pas à retrouver le Edward du premier film ! endehors des yeux aussi bien sur !

  6. merci beaucoup pour tous le temps que tu passes pour nous préparer des super articles et des traduction 😀
    c’est vraiment super ne change rien
    les images sont vraiment géniales
    je ne peux plus attendre 🙂

  7. Est-ce que tu sens la force de la moumoute ?! Tu la sens bien ?!

    MDR Non mais sans déconner, c’est quoi ces coupes de cheveux ! J’ai l’impression qu’à chaque film c’est de pire en pire ! Pauvre Jasper, mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? XD

    Parcontre, Leah est sublime. Ca rattrape un peu le massacre.

  8. Merci, merci Arty elles sont superbes !!!La coiffure de Rosalie est superbe, Jasper qui a les cheveux plus long ??? Mystère pour un vampire ^^^^Je vois enfin Leah !!!!!

  9. Whooh ! 😀 Merci, merci, merci Arty ! Ces photos sont tout simplement … SUPERBES 😀
    Par contre c’est quoi quoi la coupe de cheveux à Jasper :O qu’ils change de coiffeur ^^

  10. Merci notre Grande Déesse , nous te vénérons encore plus pour t’être cassé le c.. de cette manière ! Pas trop mal ? Bon le image par image est réellement intéressant dans la mesure ou nous pouvons voir les expressions de visages et de corps.
    Léa est superbe , Esmée magnifique et je déteste toujours et encore la nouvelle Victoria qui n’a pas sa place dans cet opus.

    Merci Arty

  11. Merci merci merci ! Je m’incline devant toi, je te vénère, Ô grande déesse ! Rosalie est magnifique les cheveux attachés, les Quileutes et les Volturis déchirent, euh par contre, les cheveux de Jasper commencent sérieusement à me poser un problème. (désolée d’avance pour les personnes qui sont de la Jasper Team) Esmée est vraiment belle, Carlisle a toujours sa coiffure « Feux de l’Amour », mais qu’est-ce que c’est super d’avoir ces photos ! *frappe des mains*

    • Moi aussi : TB pour la coiffure de Rosalie, celle de Jazz aussi (il a dû passer au fer à défriser les poils…) et MDR ma Bichette, tu as les mots justes pour la coupe « feux de l’amour » de Carlisle!!! Esmée est de plus en plus belle.
      Merci DS pour ces captures! permettent de bien mieux voir les séquences qui passaient à vitesse TGV!

      • Dommage pour moi qui est de la Jasper Team et qui a du mal à se remettre de la terrible coiffure. Désolée pour la Team Esmée (et à moi d’envoyer!) on dirait un travelo…*si si, elle était belle comme un coeur dans Twilight et ça a commencé à se dégrader sérieux dans NM…*

  12. J’aime beaucoup la nouvelle coupe de Rosalie. Ca la rend encore plus féminine.
    Bon, à part ça, faut dire que les acteurs semblent vraiment
    PEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEER JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIMEUH!!!!
    Hum, erm, bref, je voulais dire que Peter semble bien s’amuser *On se rattrape aux branches comme on peut 😆 * . Je suis heureuse de voir Leah, elle colle assez bien à l’image que j’en avais!
    Les Cullens sont superbes.
    Les Quileutes sont géniaux.
    J’aime pas Victoria.
    Rien de neuf sous la soleil xD

    • Oui Leah est superbe, tout à fait comme je l’imaginais en lisant le roman. Tous les personnages sont à des années-lumières de New Moon (voire de Twilight) et c’est tant mieux à mon sens.

  13. Merci Arty pour les photos ; )

    Elles sont génial mais je trouve le maquillage … bizarre.
    Je suis impatiente de voir le film mais j’ai un peu peur : )

  14. euh c’est normal qu’ils ne paraissent plus blancs et moins beau ???? -_-
    merci pour les photos et la vidéo ça fait vraiment plaisir :D:D
    La coupe de Rosalie est super mais celle de Jasper euh … les vampirs ne sont pas cencés avoir les cheveux qui poussent !!! et encore moins pour un resultat aussi mediocre !! xD bon apart ça je me prononcerai quand j’aurai vu le film 🙂

  15. les cheveux et les ongles continuent de pousser aprés la mort, ce qui explique que les vampires (qui n’existent pas du reste lol)aient les cheveux qui poussent (lentement mais cela pousse). Perso je les trouve plus beaux et bien moins blancs que dans New Moon où ils étaient tous hideux.

  16. les photos sont trop belle et la vidéo aussi il me tarde de voir le film comme tout le monde je pense car il a le livre et déjà intense et le film à l’air plus sombre et le peu que l’on voit de l’entrénement des Cullen promet beaucoup. je sais que ça faisait un moment que je n’étais pas venu en ce lieux mystérieux et magnifique mais je p^romet de doubler le nombre de mes visites maintenant que la suite arrive.
    Stephanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*