ECLIPSE – QUELQUES IMAGES DU TRAILER

Voici quelques captures d’images pour mieux se rendre compte :

Source

Mon avis : Je pensais retrouver l’apparence du Edward de Twilight et en regardant bien ces images il s’avère qu’il n’en est rien. Il parait tellement plus réel, plus âgé.  Bella aussi a changé mais elle, c’est normal, elle « avance » dans le temps contrairement aux vampires. Je suis un peu déçue de ne pas avoir vu les autres Cullen. J’espère qu’ils sont bien XD Niveau ambiance, il est vrai qu’on se rapproche plus de Twilight. Tant mieux !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

27 Commentaires

  1. Merci mais j ai cru qu’il devait ressembler plus a TWILIGHT… La il a les lentilles de contact comme dans NEW MOON…c domage
    Sinon elle sont superbe!! Kristen toujour aussi magnifique tout comme Rob!!!!!!!!!!!!!
    🙂
    Bisouxxxx

  2. Content de retrouver le teint bleuté de l’image comme il y avait dans Twilight. Edward est beaucoup mieux comme ça : Moins pâle et ses lèvres ne font plus du tout maquillé. J’ai l’intime conviction que cet opus sera beaucoup mieux que New Moon. Je me suis habitué aux yeux. Après tout, faut bien qu’ils aient un aspect physique différent, ce sont des vampires.
    C’est le seul trailer que je visionnerai, comme pour New Moon, comme ça j’aurai une BONNE ou mauvaise surprise au cinéma.

    • Comme il est plaisant de te revoir dans nos collones Jo 🙂
      Je suis tout à fait d’accord avec toi concernant tes justes réflexions sur se petit bout d’éclipse.Mais étant femme et bien tout se qui me tombera sous les crocs je le visionnerais .

  3. Ils ont pas epilés les sourcils d’Edward non plus,!!les détails, font pas attention au petits détails qui font les grandes différences !!

  4. Et bien personnellement Edward et mieux que dans les deux films précédant…

    Dommage qu’il n’y ai que Bella Edward et Jacob, j’aurais bien voulu voir les autres.

    C’est bien demain celle de 7 minutes non? J’espère qu’il y aura Rosalie^^

    Merci Arty^^

  5. ben oui c sur Edward ne vieilli pas …mais rob si,donc retrouver le Edward de Twilight ca serait assez compliqué!!La musique manque vraiment dans ce trailer mais je pense que c’est fait exprès il reste quand meme encore 4 mois ils ne vont pas tout montrer d’un coup!Sinon je trouve qu’on a retrouver l’ambiance du premier film (tant mieux) surtout grace aux couleurs (plus de bleu et moins de brun !)pour le réalisateur, avec Slade je suis moins inquiete que je l’était avec weitz!! je pense que sa sera un bon film vivement le 7!!

  6. Edward est plus proche de l’univers Fascination!!! Il semble moins maquillé et ses yeux ne me dérangent pas… Je suis agréablement surprise car j’étais plus inquiète que pour New Moon mais on va attendre et voir… En tout cas Rob a l’air plus mature, plus sûr de lui et ça j’aime…

    • La cinquième capture est magnifique et j’aime le travail sur les couleurs et les prise de vues des paysages… J’ai toujours pensé que David Slade nous réserverait de bonnes surprises… Mais j’aime vraiment beaucoup aussi les réalisations précédentes, toutes en différences. A quand l’identité du réalisateur de Beaking Dawn?
      Comment va ta santé ma Vivi, cette bronchite est-elle reléguée aux oubliettes?

  7. moi je suis déçue de ne pas retrouver le même edward que dans twilight, je le trouvais beaucoup plus beau, plus mystérieux. Là, il a encore un peu la tête de pépé de new moon. Il fait bouffi, trop humain, sauf les yeux beaucoup trop flashys

  8. C’est vrai que c’est bien dommage de ne pas voir les autres membres de la famille Cullen, mais bon, en 1 minute 30, on ne peut pas tout montrer non plus.
    Perso, j’aime bien l’apparence d’Edward, même si il y a une différence, il se rapproche plus du Edward du premier volet que du second.
    Quand à Kristen, elle est toujours aussi magnifique et je trouve que la perruque ne gâche rien.
    Par contre même si j’adore ces images et le trailer, je trouve tout ça bien triste, quelques images de sourires auraient été les bienvenues.
    Vivement le film !!!

  9. J’ai l’impression qu’ils ont ciblé sur ce qui, selon eux, allait nous intéresser, en l’occurrence le trio et vouloir nous présenter/imposer « leur » Victoria.
    Beaucoup se sont plaints de ne pas avoir pu admirer Jasper et son uniforme, l’absence des Cullen et celle des autres Quileutes. Je les rejoins un peu, le personnage dont j’ai envie de faire connaissance c’est Leah et que l’on montre une séquence du passé Rosalie/Jazz pour un prochain Trailer ça pourrait être pas mal.

  10. Aaaah, je retrouve enfin l’atmosphère de Fascination que j’aimais tant et que j’avais quelque peu perdue dans New Moon ! J’espère qu’on va encore avoir du Billy Burke et j’ai hâte de voir les scènes de Bella avec sa mère, vu que l’on ne l’avais pas vue dans Tentation (ce qui est logique). La sixième photo est sublime, la prise de vue est tout simplement magnifique. J’ai hâte, j’ai hâte ! *chantonne sur sa chaise*

      • Je ne sais plus qui a dit ça, mais on retrouve la tonalité « bleutée » de Fascination, alors que celle de New Moon était plus marron ou orange. Bon ça peut paraître bizarre comme réflexion, mais c’est personnel. Ils pourraient même nous faire un film avec tous les plans de paysages, moi, j’irai le voir !

        • Bleutée car on repart du côté Cullen-vampires, la nuance terre symbolisait davantage les loups.
          Comme toi je suis en train de tomber amoureuse des prises de vue de Slade… je les regarde incessamment depuis hier, peut être l’immensité, même impression d’évasion que lorsque je vois La vallée de la mort ou le Grand Canyon.

          • Haaaa, pas bête le rapport couleur, je me doutais bien qu’il y avait un truc comme ça ! En fait, ce qui est super cool, c’est que peu importe les réalisateurs, j’ai remarqué que les prises des paysages étaient toujours aussi sublimes. C’est vrai que le sentiments d’évasion, de liberté, avec un certain côté sauvage revient incessament …

  11. Merci Arty, les images sont très belles et bien choisies.
    J’aime particulièrement la 2 et la 6. Elles sont superbes 😀
    Je suis heureuse de retrouvé cette atmosphère typiquement Forksienne xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*